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lau b18c6

moteur B18D1

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salut a tous... j' aurais voulu savoir si qqun connaissais se moteur?c'est donc un 1800 non-vtec de 145cv et j'aurais voulu savoir si se serais possible de lui monté une culasse d'un b18C6???si oui avec qu'elle modif à apporter à pars la culasse bien sure...

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normalement comme je t'ai dis le bloc est le même...

donc il te faudrait la culasse l'admi et l'ECU je pense

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faire un mini me ces faisable mais le probeleme ces qu une cullasse d itr sa coute assez chero et le boitier tjr moyen de bidouiller quelque chose moi je prendrai une cullasse de b16 avec des came stg1 ou stg2 ces trouvable pour pas trop chere mais la tu va sortir quelque $$$$$$$$$

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C'est un B18B1 !!

Papitch a écrit:
faire un mini me ces faisable mais le probeleme ces qu une cullasse d itr sa coute assez chero et le boitier tjr moyen de bidouiller quelque chose moi je prendrai une cullasse de b16 avec des came stg1 ou stg2 ces trouvable pour pas trop chere mais la tu va sortir quelque $$$$$$$$$



une culasse neuve d ITR chez honda coute pas si chers que ca ....

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edjie a écrit:
ce n'est pas le moteur qu'il y a dans l'integra acura ca?

si c'est bien celui la Wink

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edjie a écrit:
ce n'est pas le moteur qu'il y a dans l'integra acura ca?

si si c'est bien celui la

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Papitch a écrit:
faire un mini me ces faisable mais le probeleme ces qu une cullasse d itr sa coute assez chero et le boitier tjr moyen de bidouiller quelque chose moi je prendrai une cullasse de b16 avec des came stg1 ou stg2 ces trouvable pour pas trop chere mais la tu va sortir quelque $$$$$$$$$

si il faut sortir des petits sous bah on les sortira Wink

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moi je pense plutot a un B18A1 , celui qui est dans l'acura integra ancien model comme a dit edjie...

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voila tout les b18

et autre

http://www.superhonda.com/tech/honda_engine_codes.html

Comme dans l'integra acura c'est le b18a1

Citation :
pour simplifier tout ca, si tu regarde l'intake, s'il est par en bas c'est le gsr alors
c'est 170~180hp dépendament de la version
Donc la tete des gsr est différente des type R

La tete gsr donne plus de compression, et le bolt pattern de l'intake
sur la tete est différent. Dès qu'on parle de type-R, le crank a plus
de counterweight mais en effet le block est le meme, et ils ont
exactement la meme cylindré. C'est juste que les version type R sont
mieux balancé.

Bref sur les b18c tu peu avoir 2 tete

la pr3 (type R)
et la p72

alors vérifie le stamp du block pour etre sur que c'est un b18"c"

ensuite tu check le stamp de la tete. Si pr3, jack pot, sinon c'est un simple gsr

ah oui, dès qu'il y a un chiffre apres la derniere lettre du code moteur
comme b18c"3" c'est automatiquement pas un moteur JDM, surement un euro (EDM) ou un australien (ausdm)

il existe 2 sorte de piston pour le gsr et 2 autre pour le type R
mais la varience entre les 2 du meme moteur est minime

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edjie a écrit:
voila tout les b18

et autre

http://www.superhonda.com/tech/honda_engine_codes.html

Comme dans l'integra acura c'est le b18a1


euhhhh faudrais peut etre savoir de quel phase vous parlez avant de lacher des codes moteurs a tout va !!!

si c'est une DA oui c'est un A1 si c'est une DC c'est un B1, C1/4 ou C5/6 !!!! a savoir qu'il y a aussi les DB etc

Hacketo a écrit:
et moi je pense que djo88 sait ce qu'il a comme moteur MDR


lol! enfin un qui a compris !!!

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personne ne lache rien a tout vas

je repond au premier poste avec des liens qui peuvent l'aider , faut prendre la peine de clicer dessus.

Pour ce qui est de ton moteur suffit de lire ton annonce puis de regarder dans la liste qui au dessus.

Apres je suis ok tu connais ton moteur mais rien pour faire avancer notre ami Wink

ps: et pour finir ... vus que je suis a l'heure de l'apêro ... (certains comprendrons mdrrrrrrrr)

J'ai un un moteur b18c4ouc5 plus très sur a vendre ... fais moi un mp si interessé

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merci pour tout tout le monde mais en faite j'ai repris une ITR geek je posterais des photos demain dans la soirée

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lau117 a écrit:
merci pour tout tout le monde mais en faite j'ai repris une ITR geek je posterais des photos demain dans la soirée


niquel pour toi ti

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merci poulet...en plus pour le prix vu les kms et l'état c'était donné...je mettrais tout sa dans la section approprié geek

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