marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tout en bas du forum des groupes sont representer - girl - no honda driver - rds membres - membres du forum ceux qui veulent se mettre dans le grouppe rds ne seront que des personne que je connaisse car vu l incident de vendredi je pense que qqun etait au courrant sur le forum ( police ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi je vais juste rester membre , je sais pas venir a chaque rasso et tout sa alors cela me conviens :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi aussi reste "membre du forum", je ne sais pas venir à tous les rasso mais je fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rds= run du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui acces restrein a la partier run du soir car apparement qqun aurait vu le lieu sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 HS: juste comme que c'est il passé vendredi ?? probleme avec les force de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 street41100 a écrit:HS: juste comme que c'est il passé vendredi ?? probleme avec les force de l'ordre oui beaucoup de voiture de police passais devant la station un helico de la police est passer deux fois , un type dans une ep noir nous espionnais de loin et quand la descende a eu lieu c etait bien un policier car il a mis a son bras la banderole police donc en resumé avec ceux du forum nous somme paetis 15 min avant a mon garage c etait une bonne idée car 10 combi de police sont arriver et on bloquer la station , l helico en stationnaire au dessus bref tout le monde controler mais tous en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok et bien il y a une taupe sur le forum il font tous pour nous coincer maintenant mais si tout etait en ordre temps mieux truc de ouff quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ont t'a reconnu alain delon ... enlève ton masque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ouais c'était abusé quand même moi j'aimerais l'accès RDS si il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne idee se systeme "vip" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 honda passion fais meme déplacer les hélicoptère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Hacketo a écrit:ouais c'était abusé quand même moi j'aimerais l'accès RDS si il y a moyen pas de soucis ajoute toi dans le grouppe RDS en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cool mon ti marc t a ecouter mes conseil et c est tant mieux,comme ca on aura moi vite une autre blague ds ce gout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 degouter pour vous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 juste un avis comme ca : le systeme de groupe au nom equivoque comme "RDS membres" c'est pas malin du tout car si effectivement la fuite de votre lieu de rdv est venue du forum ,ca va pas etre difficile de trouver les dit m:emebres graces a leur voiture (merci les adresses ip et la visibilite des adresses mails ) on va prendre un exemple tout con (et comme je ne participes pas du tout aux runs c'est cool ^^) donnees du forum : pseudo : Kira email : xxx@hotmail.com voiture Honda Civic coupe EJ2 couleur camelia lieu d'habitation (inscrit sous mon pseudo dans le forum) Chenee Liege avec ca y'a pas trop de taf pour la police pour savoir qui vous etes et d'ou vous venez (sans oubliez le fait que beaucoup d'entre nous ici on postes une photo d'eux sur le forum ) tu devrais plutot faire une invite en MP aux membres dont tu sais qu'ils sont cleans pour ce genre de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi je fais pas de runs donc je n'ai pas besoin d'être RDS. Parcontre je vais chez les verts lol Et dégouté pour ce que vous avez eut vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 sans deconner il y en a qui on vraiment rien a foutre mais bon dans les deux cas j'ai rien a craindre ni que je soit de la police, ni que je face des runs avec vous en belgique... sachant que je suis du sud de la france mdr .... sinon la voiture si vous l'avez reconnu et que vous avez reussi a prendre la plaque vous pouvez pas voir si c'est un membre du forum avec la meme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Qu'elle histoire didonc ils ont pas des choses plus importante a faire les flics sérieux. l'helicot carrement la police!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ben oui vendredi cetai chaud je pensait aussi a une balance mais je dirai meme que ces quelqu un qui vien souvent sur le fofo car c etait trop chaud et c etait plutot bien preparer de leur par donc je suis pour le systeme vip pour ma par je participe pas au run mais j aime encore bien aller discuter avec ces gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 y a pas une couleur spécial pour les " Tech member " ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi, je suis dans les roses, même si les autres "roses" se connectent pas souvent. et deg pour vous pour le vendredi. tant que vous ne faites rien de mal, que vous emmerdez personne, je vois pas où est le problème. mais y'en a toujours à qui ça emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 B-hatch a écrit:y a pas une couleur spécial pour les " Tech member " ? mdrrmdr la couleur de la sagesse le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Kira a écrit:juste un avis comme ca : le systeme de groupe au nom equivoque comme "RDS membres" c'est pas malin du tout car si effectivement la fuite de votre lieu de rdv est venue du forum ,ca va pas etre difficile de trouver les dit m:emebres graces a leur voiture (merci les adresses ip et la visibilite des adresses mails ) on va prendre un exemple tout con (et comme je ne participes pas du tout aux runs c'est cool ^^) donnees du forum : pseudo : Kira email : xxx@hotmail.com voiture Honda Civic coupe EJ2 couleur camelia lieu d'habitation (inscrit sous mon pseudo dans le forum) Chenee Liege avec ca y'a pas trop de taf pour la police pour savoir qui vous etes et d'ou vous venez (sans oubliez le fait que beaucoup d'entre nous ici on postes une photo d'eux sur le forum ) tu devrais plutot faire une invite en MP aux membres dont tu sais qu'ils sont cleans pour ce genre de rdv +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Kira a écrit:juste un avis comme ca :le systeme de groupe au nom equivoque comme "RDS membres" c'est pas malin du toutcar si effectivement la fuite de votre lieu de rdv est venue du forum ,ca va pas etre difficile de trouver les dit m:emebres graces a leur voiture (merci les adresses ip et la visibilite des adresses mails )on va prendre un exemple tout con (et comme je ne participes pas du tout aux runs c'est cool ^^)donnees du forum : pseudo : Kiraemail : xxx@hotmail.comvoiture Honda Civic coupe EJ2 couleur camelialieu d'habitation (inscrit sous mon pseudo dans le forum) Chenee Liegeavec ca y'a pas trop de taf pour la police pour savoir qui vous etes et d'ou vous venez (sans oubliez le fait que beaucoup d'entre nous ici on postes une photo d'eux sur le forum )tu devrais plutot faire une invite en MP aux membres dont tu sais qu'ils sont cleans pour ce genre de rdvhey kira tu vis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 merci merci pour mon adhesion au RDS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pas possible qu'il y a des gens qui n'ont que sa a faire de faire chier ,domage que j'habite un peu loin car moi je viendrais bien a vos rds mais bon du moment que personne n'a eu de probleme c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi je prefere rester comme je suis lol.. sinon pas de boll pour les descende de flics... faut trouver et tuer les taupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites