Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OkCmoua1

[Cmou] 406 break HADAY EYE 2.2 136 poneys

Messages recommandés

J'ai donc revendu la 306 break accidentée que j'avais achetée l'année passée , réparée toussa...apres 3000 kms de bon et loyaux services...pas tant de travaux que ca dans la maison..puis mes parents qui m'ont cédé leur caravane , pour reprendre le flambeau des joies du caravaning l'été , il m'a fallu investir dans une voiture un peu plus péchue...car un 1.9D pour tracter c'est pas ce qu'il y a de meilleur...

Mon choix etait au départ porté sur une 330D ...mais madame ne voulait pas mettre tant d'argent...Avec les travaux maison toussa...
J'ai donc opté pour une
406 HDI ST sport pack de 2002 grise quartz avec 160 000 kms achetée dans un garage pres de seclin avec 12 mois de garantie , sous argus...
Quelques coups de portieres...sinon globalement propre , moteur sain

Entretien suivi , j'ai réussi a avoir l'ancien proprio qui m'a détaillé cette voiture sous tous les angles bienvenue un bon point...
Turbo changé lors de l'achat , il a pété l'année passé , 2 jours apres que le mec ai fait l'entretient chez peugeot avec le FAP etc...il s'en ai sorti pour 1000 € de facture...et deux jours apres...retour chez peugeot qui lui annonce 1800 € pour le turbo...
Il l'a donc lachée en reprise sur un véhicule neuf chez PSA arras...
Elle a donc tout naturellement attéri dans un petit garage...qui l'a refaite...
Et la voila entre mes mains...bon elle a des petits trucs a régler encore avec le garage , car le FAP a manger un peu d'huile du a la rupture du turbo et donc cela s'allume de temps en temps , lors de grosses accélérations..je dois le faire passer sous la garantie..Car le véhicule ne marche pas normalement
Une fois cette réparation faite , bcps de trucs seront neufs..
FAP neuf , turbo neuf , distri neuve , damper neuve...bieillettes neuves etc..

Voila son histoire...et ce soir y aura les photos si j'en retrouve pas sur mon PC de taff bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hdi c'est fait pour rouler tranquilles.. (pas pour faiure un 0/100 km/H en 5secondes )



bonne voiture souple et silencieuse..+1 bon choix pour rouler peinard et tracter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
les hdi c'est fait pour rouler tranquilles.. (pas pour faiure un 0/100 km/H en 5secondes )



bonne voiture souple et silencieuse..+1 bon choix pour rouler peinard et tracter


Ui en effet , c'est bien le but de mon achat marcher au couple bas dans les tours un peu...et surtout le silence...Car avec la ligne inox et d'admi sur la 16V j'ai un peu mal a la tete...mais la , est un autre plaisir bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...