Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c_trick1

Honda DelSol - Spoon Sports In Progress

Messages recommandés

Pour les nouvelles, la voiture est sortie de carrosserie avec sa nouvelle robe. J'ai, également, fini de la remonter et elle a même passé son CT.
Résultat, carte verte même avec M. Jackson Racing. Contrôle CO passé sans problème et pas de problème non plus pour le contrôle proprement dit.
Reste à remonter mes quelques pièces.
Photos à venir.

ahhh enfin on aura des photos complète ... j'ai toujours suivi le post depuis lgt et déjà au début j'avais dis que je serais curieux de la voir en vrai, j'espere la croiser sur un meet

CT OK ti
que ca passe en belgique avec le compresseur c est nickel ca!
hate de voir les photo avec la new peinture...
petite question tu es passe au CT avec ta ligne complete? Question

jnc094 a écrit:
CT OK ti
que ca passe en belgique avec le compresseur c est nickel ca!
hate de voir les photo avec la new peinture...
petite question tu es passe au CT avec ta ligne complete? Question

Bein pour le compresseur, c'est qu'il ne se voit pas et le CO est bon. Donc...
Pour la ligne, n'exagère pas non plus.
D'ailleurs, je n'ai plus de ligne complète proprement dit. J'ai revendu mon catback Mugen Twinloop pour me racheter une sortie Spoon street muffler d'EG6 neuve. J'en avais marre de démonter pour remonter et ce, 2x de suite par an. Pour parer à ça, j'ai installé un intermédiaire de VTi EG2. A la base, le VTi à un diamètre supérieur à l'ESi mais comme c'est une pièce d'origine et homologuée, ça passe sans problème. Et comme j'ai un silencieux Spoon Street prévu pour EG6, je me retrouve avec le même diamètre pour les 2. Quant aux fixations intermédiaire sur sortie, forcément, c'est parfait.
Ce qui fait qu'avec cette config, je dois juste enlever mon collecteur et ma sortie Spoon. Pour la sortie Spoon, il y a 2 boulons et 2 silent-blocs. Autrement dit, 5min montre en main pour enlever et 5min pour remettre l'autre. Reste le collecteur qui est un peu plus chiant. Je vais plancher dessus pour pouvoir installer un pare-chaleur, histoire que l'on ne le voit pas. Je n'aurais donc plus besoin de le démonter. Le collecteur à, aussi, une sortie du même diamètre que le VTi donc c'est parfaitement homogène.
En plus avec cette config, la voiture va beaucoup mieux. Le Mugen était en +-60mm et ma config VTi est en 50-55mm (je ne saurais plus dire). La perte de puissance devait certainement venir d'une perte de pression dans le système d'échappement du au diamètre trop gros.
Au final, c'est tout bénèf comme ça ti

Bamboo a écrit:
Ha ben bonne nouvelle ca :-)
En ete on ira faire des shooting si ca te dit

Ouais hein...
Mais il faut du beau temps pour ça. Et là, ce n'est pas gagné mdr2

pour l'inter un supersprint est homologuer, et pour ton collecteur avec une bande thermique ca pourrait passer non ?

djo88 a écrit:
pour l'inter un supersprint est homologuer, et pour ton collecteur avec une bande thermique ca pourrait passer non ?

Pas d'inter Supersprint pour Del Sol. Civic EG oui mais faut le modifier alors. Et je ne veux plus jouer.
Pour la bande thermique, aucune idée si ça passerait ou pas.

Le temps ne me permettant pas de faire de belles photos, voici quelques photos faites juste avant d'aller bosser.
Histoire d'illustrer mon nouvel intérieur.

Tout d'abord, mon ancien habitacle aux couleurs Type R.
On ne voit pas tout sur la photo mais il comprenait:
-le volant Momo SRS de l'ITR DC2
-le pommeau de vitesse ITR DC2
-le pédalier Type Rx de la DC2 (versiob spéciale)

Et maintenant, mon nouvel intérieur dédié à Spoon, cette fois.
Il comprend:
-le volant Spoon
-le pommeau de vitesse Spoon
Le pédalier Type Rx, l'Apexi RSM ainsi que les gauges Auto Meter sont biensure conservés.

superbe l'intérieur de ta sol,j'aime beaucoup :-)

et oui il faudra attendre le soleil :-)

Encore une pierre apportée à mon édifice.
Et ce n'est pas la moindre.
Il s'agit de mes nouvelles roulettes qui sont en accord avec mon nouveau projet.
Je ferai de plus belles photos une fois que les jantes seront remontées et que le beau temps sera de retour.

Marque: Spoon Sports
Modèle: SW388
Spécifications: 15x6.5 / 4x100 / ET +45
Poid: 8.5 LBS soit 3,85 KG par jante

Muni de la balance à grand-mère mdr2
Je voulais vérifier si cette légende était bien vraie.
Et voici la réponse...

Je pense que cela se passe de commentaires.
Les images parlent d'elles même!!!

ah oui ,moin de 4 kg ca va etre dure a battre Shocked on voit qd meme la difference avec les rota (sont plus belle)on dirait qu il y a un plus grand deport Wink

superbe en tout cas ta sol ,ca devient rare ...

ju vti a écrit:
ah oui ,moin de 4 kg ca va etre dure a battre Shocked on voit qd meme la difference avec les rota (sont plus belle)on dirait qu il y a un plus grand deport Wink

Tu m'étonne!!!
Une Rota Slipstream en 15x6.5, c'est direct 5,44 KG.
Cela fait une sacré différence au final.

c_trick a écrit:
ju vti a écrit:

Tu m'étonne!!!
Une Rota Slipstream en 15x6.5, c'est direct 5,44 KG.
Cela fait une sacré différence au final.

et encore soit disant les group n que j ai c etait 5,4 kg ,et qd j ai pesé elle pesait 6,1 kg ...

djo88 a écrit:
encore de la bonne pieces ... tu la sort au moins cet été ?

Je veux, oui...
C'est mon daily donc.

c_trick a écrit:
djo88 a écrit:
encore de la bonne pieces ... tu la sort au moins cet été ?

Je veux, oui...
C'est mon daily donc.

Tu as gagné cmb de cheuvaux en plus av le compresseur?

jaani a écrit:

C'est difficile à dire comme ça car la voiture n'est jamais passée sur banc.
JR annonce un gain de 30-35% par rapport à l'origine mais ils précisent aussi que cela est variable suivant les moteurs et les configurations. Si on part sur le plus faible 30% avec 127CV, tu arrive à 165CV. Donc pour te donner un chiffre, on va dire 38 CV.

c_trick a écrit:
jaani a écrit:

C'est difficile à dire comme ça car la voiture n'est jamais passée sur banc.
JR annonce un gain de 30-35% par rapport à l'origine mais ils précisent aussi que cela est variable suivant les moteurs et les configurations. Si on part sur le plus faible 30% avec 127CV, tu arrive à 165CV. Donc pour te donner un chiffre, on va dire 38 CV.

Magnifique ça pas mal, j'ai posé la question parce que j'ai un membre de famille en angleterre qui a mis aussi et lui il a gagné 45Cv donc c pas mal et comme t'as dit ça dépend de config et tout....; en tout cas superbe

jaani a écrit:
Magnifique ça pas mal, j'ai posé la question parce que j'ai un membre de famille en angleterre qui a mis aussi et lui il a gagné 45Cv donc c pas mal et comme t'as dit ça dépend de config et tout....; en tout cas superbe

Oui donc voilà, cela confirme bien ce qui est annoncé.
J'ai pris le chiffre le plus bas, comme ça, ça évite de crier trop fort quelque chose que l'on a pas.
Je dispose aussi d'une gestion donc le chiffre est certainement plus haut mais je ne peux le vérifier.

c_trick a écrit:
jaani a écrit:

Oui donc voilà, cela confirme bien ce qui est annoncé.
J'ai pris le chiffre le plus bas, comme ça, ça évite de crier trop fort quelque chose que l'on a pas.
Je dispose aussi d'une gestion donc le chiffre est certainement plus haut mais je ne peux le vérifier.

Oui c'est claire que quand on est pas sûr vaut mieux garder info basic Very Happy .

moi la premiere chose que je ferais c est un passage au banc,je tiendrais pas en place de pas savoir ce que je sort comme puissance Laughing

• Créer...