amstaff1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mon tit poulet, veux vite voir des photos de ta vic au sol, je viens de te croiser, et je suis sur le cul de voir l'inclinaison de tes roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est trop la classe comme ca !Joli ej ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et voila le tout est monter suspension , camber kit c est terrible et ca ne frotte meme pas ... sauf a terre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Qu'est ce que tu veux dire d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 marc b18c6 a écrit:et voila le tout est monter suspension , camber kit c est terrible et ca ne frotte meme pas ... sauf a terre des fois nikel coco juste domage pour le capot et le p-c avantms tu vas nous réglé l'histoire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sa me laisse sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui hein maintenant que je sais que les jantes ET 0 ca passe on peut prevoir la carrosserie maintenant meme couleur juste le toit noir en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et bien franchement marc j'adore mais vraiment elle est terribleles flamands vont encore baver euh on echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu vas finir par me faire aimer les hondas toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci les amis c est clair que j ai eu du mal a croire que ca passeraidemain je ferais d autres photo car il commencai a faire noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 superbe ta voiture marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on se croirait au state ici m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 marc b18c6 a écrit:oui hein maintenant que je sais que les jantes ET 0 ca passe on peut prevoir la carrosserie maintenant meme couleur juste le toit noir en plus ... te fais confiance freroc vraiment le style que j'aimerai donné à une delsol...... ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 hhhhhaaaaaaaaaaaaaaac est beaux , superbe meme !!piouff jamais j aurais crut que sa passe et pourtant si .ralalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouawwwwwwwwwwwwwww p***** comme sa donne felicitation marc tres bon choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'adoreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors la tu fais très très mal marc c'est super beau une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alors là c'est encore mieux Parcontre, fait gaffe tes roues vont se barrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sans la plaque, j'aurai dit quelle venait des US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les states ici a embourg met les feux us elle tue comme ca,une fois la carroserie refaite,elle va tout donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Waw Finalement elles ne dépassent pas tant que ça avec du carrossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la ta fait fort marco deux mot respect gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 t'aurais pas une photo de derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci merci je dois encore monter les sieges recaro rouge dedans et la mettre en carrosserie j ai hate bon maintenant vous voyez pourquoi elle doit y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hoooo le vilain banc mdrrrr elle tue comme ca poulet faudra que tu me la prete pour que je me la pete un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah ben là Marc tu as fais très très très fort avec ton EJ Elle tue tout ainsi vraiment bon choix pour ton projet j'adore Hâte de la voir en vrai et finie avec une new lip arrière. PS : Préfère la voir ainsi que plantée dans un mur de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouaip très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 marc b18c6 a écrit:merci merci bon maintenant vous voyez pourquoi elle doit y aller ...Renaud a écrit:A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toiEt regarder les gens tant qu'y en a sinon chapeau elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 On peut dire que tu l'as passée au banc Je sors hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mat a écrit:On peut dire que tu l'as passée au banc Je sors hein ... la sortie est a ta gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben il est ou le coffre carbonne????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tito a écrit: ben il est ou le coffre carbonne????????? sur l'ej9 de julien,avec l'aileron spoon en carbonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bamboo a écrit:tito a écrit: ben il est ou le coffre carbonne????????? sur l'ej9 de julien,avec l'aileron spoon en carbonne aussinan,tu deconne la?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tito a écrit:Bamboo a écrit:tito a écrit: ben il est ou le coffre carbonne????????? sur l'ej9 de julien,avec l'aileron spoon en carbonne aussinan,tu deconne la?????? non,c'est vrai,c'est pck j'ai pas de photo ici sinon tu aurai vu mais ca donne bien sur celle de ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et marc ne le remettra pas alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tito a écrit:et marc ne le remettra pas alors??? nen,il l'a revenu a ju,il n'aimai pas trop les deux couleur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vraiment superbe marc hate de voir avec le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ah ouai bien vu Tito, j'avais completement zappé qu'il avait le hayon carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mat a écrit:Ah ouai bien vu Tito, j'avais completement zappé qu'il avait le hayon carbone ben oui sa ma flacher,parcque moi j en etait love du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vraiment belle j adore avec les jantes et les pneu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 t'es a fond niveau camber ? ca touche pas trop a l'avant niveau braquage etc ? vivement quelle sorte de carrosserie ... elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tito a écrit:Mat a écrit:Ah ouai bien vu Tito, j'avais completement zappé qu'il avait le hayon carbone ben oui sa ma flacher,parcque moi j en etait love du hayon Moi aussi je trouvai que çà fesais encore plus ricain.J'aurai attendu qu'elle soit toute fini pour voir si je le revends ou pas moi.Il manquerait plus que le porte vélo et le bmx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2010 dav sur une sol sans camber kit ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mais avec de l'angle sur une Sol ça dois déchirer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tito a écrit: ben il est ou le coffre carbonne????????? ben oui je n aimais pas du tout le rendu sur la civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 djo88 a écrit:t'es a fond niveau camber ? ca touche pas trop a l'avant niveau braquage etc ? vivement quelle sorte de carrosserie ... elle donne bienoui djo a fond partout avant / arriere mais je pourrais relacher un peut car comme tu vois ...c est Camber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je lai vu rouler ce matin et il ne sais pas nier quil a du carrossage négatif. sur photo sa rend pas comme en réel. c'est 100x plus beau en réel et sourtout plus visible.et dans tes joue d'aile avant sa se passe comment ???? tu les a virer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rbk5k a écrit:moi je lai vu rouler ce matin et il ne sais pas nier quil a du carrossage négatif. sur photo sa rend pas comme en réel. c'est 100x plus beau en réel et sourtout plus visible.et dans tes joue d'aile avant sa se passe comment ???? tu les a virer ????oui coquille d aile enlever quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites