davevador 0 Posté(e) le 16 mars 2009 magnifique, les jantes lui vont a ravir. Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 marc b18c6 a écrit:bientot quelques photos ... mais y a du changement ^^ Salut collègue, et alors les jantes elle frotte pas trop dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Leon-150² a écrit:marc b18c6 a écrit:bientot quelques photos ... mais y a du changement ^^ Salut collègue, et alors les jantes elle frotte pas trop dans les ailes héhé non maintenant ca va j ai aranger ca c est beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 marc b18c6 a écrit:Leon-150² a écrit:marc b18c6 a écrit:bientot quelques photos ... mais y a du changement ^^ Salut collègue, et alors les jantes elle frotte pas trop dans les ailes héhé non maintenant ca va j ai aranger ca c est beaucoup mieux ainsi hummm!! sa sent le martelage de bord d aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tito a écrit:marc b18c6 a écrit:Leon-150² a écrit:marc b18c6 a écrit:bientot quelques photos ... mais y a du changement ^^ Salut collègue, et alors les jantes elle frotte pas trop dans les ailes héhé non maintenant ca va j ai aranger ca c est beaucoup mieux ainsi hummm!! sa sent le martelage de bord d aile j'y pensais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit: sniff je verrais pas les Sportmaxx sur l'EJ9 Bah celles-là sont pas mal aussi, ça donne bien même si c'est pas ce que j'aurais mis. Mais tu l'as remontée, là? On dirais qu'elle est à la même hauteur que la mienne tu l as trouve haute ?? moi je la trouve assez basse quand meme lol Attends de la voir en vrai lol elle est plus basse que toutes les EJ9 de ce forum!! Mais sur les tofs on dirais qu'il l'a remontée un peu mais c'est surement une illusion d'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit: sniff je verrais pas les Sportmaxx sur l'EJ9 Bah celles-là sont pas mal aussi, ça donne bien même si c'est pas ce que j'aurais mis. Mais tu l'as remontée, là? On dirais qu'elle est à la même hauteur que la mienne tu l as trouve haute ?? moi je la trouve assez basse quand meme lol Attends de la voir en vrai lol elle est plus basse que toutes les EJ9 de ce forum!! Mais sur les tofs on dirais qu'il l'a remontée un peu mais c'est surement une illusion d'optique. +1000 à se demander comment il fais pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit: sniff je verrais pas les Sportmaxx sur l'EJ9 Bah celles-là sont pas mal aussi, ça donne bien même si c'est pas ce que j'aurais mis. Mais tu l'as remontée, là? On dirais qu'elle est à la même hauteur que la mienne tu l as trouve haute ?? moi je la trouve assez basse quand meme lol Attends de la voir en vrai lol elle est plus basse que toutes les EJ9 de ce forum!! Mais sur les tofs on dirais qu'il l'a remontée un peu mais c'est surement une illusion d'optique. +1000 à se demander comment il fais pour rouler c'est que vous connaissez pas encore Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ah ben la voilaaaaaaaaaaaaaaa.... encore plus magnifique en vrai!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 août 2009 Besoin de votre avais pour un changement de jantes eventuelle ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2009 sa changerai mais l'un ou l'autre ça donne aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 août 2009 les doré ca donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca claque j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 août 2009 c3k a écrit:Ca claque j'aime beaucoup ouhai moi aussi,j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 mais tout le monde en a des gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 août 2009 les 2 lui vont bien mais avec une preference pour les rota... pas super fan des style BBS sinon magnifique ta voiture, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Encore des GT-3 gold!!!! Bon faut dire que vraiment ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:mais tout le monde en a des gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 les hollandais sont fan de l'ej9 en tout cas http://hcb.multiforum.nl/viewtopic.php?t=9841&postdays=0&postorder=asc&start=45&mforum=hcb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 août 2009 ohh terrible tony ! lol comme tu traine sur les forum flammand ^^ oui c est clair que les gt3 on en voie bcp ... c est a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 lol bien joué tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 août 2009 super les rota gold c est les meme que je recois dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:mais tout le monde en a des gt3 C'est ca quoi, faut arreter maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 5 août 2009 les 2 lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 marc b18c6 a écrit:ohh terrible tony ! lol comme tu traine sur les forum flammand ^^ oui c est clair que les gt3 on en voie bcp ... c est a reflechir ouais je sais mais ils adorent nos caisses ceux la Hellfoxy a écrit:TONY a écrit:mais tout le monde en a des gt3 C'est ca quoi, faut arreter maintenant! ah ouais en plus c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils aiment la Sky aussi on dirait. Parcontre faudra franchement me dire ce qui cloche sur ma caisse... y a des photos de toutes les voitures présentes ce jour là sauf... LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:Ils aiment la Sky aussi on dirait. Parcontre faudra franchement me dire ce qui cloche sur ma caisse... y a des photos de toutes les voitures présentes ce jour là sauf... LA MIENNE si je crois que la tienne est dessus aussi peut etre au page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Non j'ai regardé. La seule où on l'apercois c'est la vidéo dans le tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:Non j'ai regardé. La seule où on l'apercois c'est la vidéo dans le tunnel. att att je vais regarde maissuis sure de l'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:Non j'ai regardé. La seule où on l'apercois c'est la vidéo dans le tunnel. Elle est peut être trop haute Par rapport a celle de Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Non j'ai regardé. La seule où on l'apercois c'est la vidéo dans le tunnel. Elle est peut être trop haute Par rapport a celle de Marc ca c'est fort possible mais tres posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 moi je pense que si c' étais moi je mettrai des blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 En attendant que le temps soit meilleur pour commencer la carrosserie sur la civic j ai deja commencer a preparer l interieur pour la nouvelle version 2010 ^^ svp ne faite pas attention a l etat pitoyable de l exterieur je sais deja lol donc j ai deblaxoner l arriere , peint l interieur de coffre en rouge poser l arceau , je dois encore remettre les caches du coffre pour un rendu plus propre dans le coffre voila c est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ohh terrible Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'adore l'arceau il provient de quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca je ne saurais pas te dire je l avais racheter a un gars de mons mais sur l arceau aucune marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 marc b18c6 a écrit:ca je ne saurais pas te dire je l avais racheter a un gars de mons mais sur l arceau aucune marqueha ok donc prevu pour ek encor eune pieces bien dur a trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah super!! Ca donne bien, perso j'aurais laissé les caches pour faire plus propre mais je suppose que c'est ce que tu va faire?Et sinon il va falloir que tu achète encore une autre voiture pour mettre la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est vrai ça ou tu va mettre cette petite ??? Tu as trouver un moulin pour l'EM2 ou tu va faire un dailly avec la sky ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mdrrr un Daily avec la Sky et deux Civic pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 waw l'arceau,je veux le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Ah super!! Ca donne bien, perso j'aurais laissé les caches pour faire plus propre mais je suppose que c'est ce que tu va faire?Et sinon il va falloir que tu achète encore une autre voiture pour mettre la petite oui oui je l ai ecris plus haut que j allais remettre les cache pour que ca fasse plus propre je dois juste faire une petite decoupe dedans ben pour la ptite on a la c3 de mela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Ah super!! Ca donne bien, perso j'aurais laissé les caches pour faire plus propre mais je suppose que c'est ce que tu va faire?Et sinon il va falloir que tu achète encore une autre voiture pour mettre la petite oui oui je l ai ecris plus haut que j allais remettre les cache pour que ca fasse plus propre je dois juste faire une petite decoupe dedans ben pour la ptite on a la c3 de mela ... Vous avez une C3 ??? Purée on va devoir bannir l'admi principal du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 février 2010 l'arceau vien de mons, la civic vien de mons !!! mons, y a du matos la bas ? lol dommage que le parchoc fait la geule, curieux de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 djo88 a écrit:l'arceau vien de mons, la civic vien de mons !!! mons, y a du matos la bas ? lol dommage que le parchoc fait la geule, curieux de voir la suitelol c est clair ^^ y a du matos par chez vous enfin on le rapatrie sur liege lol oui ben pour l exterieur y a pas mal de prevu mais j attend la fin de l hiver pour m occuper de ca ce serais bete de faire ca maintenant ... moi prochain on attaque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 22 février 2010 djo88 a écrit:l'arceau vien de mons, la civic vien de mons !!! mons, y a du matos la bas ? lol mdr ... ouai !! a croire sinon + 1000 pour le croisillon !! sa le fait monté!ca fait 2 ans que j'en ai un dans la grange !! et je l'ai jamais mit moi ;mdrje sais pas ce que les bleu en pensait alors ben .....il servira bien un jour !bien vite hate de voir la suite de ce projet aussi en tout cas !( comment etre'occupé sur autant de caisses en meme temps simple => demandez a marc ; l'homme cloné .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 février 2010 mdr ^^ surtout que la j ai 1 mois de vacances je vais pouvoir m occuper de toutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouhhh cool. La sky va être finie alors ?? Et tu n'oubliera pas de t'inscrire à Mettet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 février 2010 marc b18c6 a écrit:mdr ^^ surtout que la j ai 1 mois de vacances je vais pouvoir m occuper de toutes ^^si tu t'ennuie j'ai une sedan qui attend qu'on travail dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites