street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oué sa pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben justement moi j'aime vraiment bien en noir. Si je vois bien l'intérieur des tes poignées de porte sont noir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Un rouge integral, moi c'est ce que je ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 +1 rouge intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 +2 pour le rouge intégral elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu nous fait encore une caisse qui dechire marc!! tu veux pas la mienne 3 mois en vacance chez toi!!!le temp que" tu en fasse une pure merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mat a écrit:Moi j'accroche ma lame en sortant du garage, en sortant des parking,... ...en grimpant dans les talus... oupssssssss desoler mat j'etais oubliger celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 marc si je me trompe pas tu va pas pouvoir les monter s en faire beaucoup de chose car deja entre un ET de 40 comme nous et ET0 sa depasse a mort et en plus en 8 ... meme en tirant les aile c est IMPOSIBLE j ai voulu commander celle la a la place des drag et je m eter renseigner de tout les coter et pas a des personne qui n y connaisse rien bref si tu compter juste les metre et op ont n en parle plus c est pas le cas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Va falloir la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben en fait c'est pas compliqué sa jante va ressortir de 4 pouces (10,16 cm) par rapport a sa platine de fixation (excusé je connais pas le terme exact ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah non pas la remonter elle est cro cro cro belle ainsi. Tu te débrouille pour mettre tes roulettes sans la remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il va falloir qu'il eleve c'est aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 bin en faite entre ET 40 et ET 0 il y a 4cm d ecart deja , en plus du 8 a la place du 7 sa fait rajouter 2.54 cm en plus si qui fait 6.54cm en plus si tu prend de repaire sur une civic tu pourra le voir par toi meme que c est enorme meme avec un corrosage negatif je doute et pour tiré les aile il me semble que en fonctio de la tole c estmaxi 1.5cm de tiré c est pas pour decourager mais vaut mieux s avoir si qui t attend si tu veu les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 je pense aussi , et meme que simplement les etirer ne suffira pas ! comme dis plus haut , nou avont de ET 42 actuellement donc passer en 0 fera ressortir la jante de 10 cm hor de l'aile !!! monte un jante juste comme sa et verifie nos dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a mon avis il faudra des pneus a flanc tres tiré aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ju vti a écrit:a mon avis il faudra des pneus a flanc tres tiré aussi ... du 175 .... C'est bon je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est quoi comme pneu que tu va mettre dessus Marc? (la dimension?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sa polemique grave sur tes jantes mi je dit va te falloir du carrossage super negatif et un peu toucher l aile et ducir a max les suspat ben ces mon avis perso mais je me rejouit de voir e resultat sa va etre superbe a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sinon tu peux le dire que c'est une blague et que tu a pris des 13 par 5 ET50 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 TONY a écrit:il va falloir qu'il eleve c'est aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui c est clair ca discute sec sur cette dimension de jantes moi je suis confiant je sens que ca va passer limite mais ca iras voila ce que ca donne mais sur une bmw je ne sais pas si c est comparable en meme dimension que moi sur vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sont vraiment jolie tes jantes. Et la Crx sans ailes ça le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Très jolie la BM, j'aime bien. La Golf aussi. J'ai hate de voir ça sur la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 oui pres quelque recherche sa peut passer mais faut du courage aller marc on y croit quelque tof mais sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 clair que sa tue mais ta pas interet a te faire arreter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sa tue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 l'et des VW est deja plus petit a la base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la classe elle commence a tuer mec curieu de la voir avec les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je me suis inscrit sur le forum hondatech pour faire des petite recherche car aux usa ils montent souvent ces jantes la donc ca passe bien sur la civic voila ce que ca donne en offset 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pfiou ça va le faire terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ca va etre tres tres tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oh la vache ça tue offset 0 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Ouf carrément du ET0 Mais en Belgique y'a que des routes aussi nickelles qu'un billard ou quoi ? Je vois de plus en plus de caisses sur le fofo ou autre, claquées à mort au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 D_Dream a écrit:Ouf carrément du ET0 Mais en Belgique y'a que des routes aussi nickelles qu'un billard ou quoi ? Je vois de plus en plus de caisses sur le fofo ou autre, claquées à mort au sol !!! non vraiment pas des billards plutot le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 D_Dream a écrit:Ouf carrément du ET0 Mais en Belgique y'a que des routes aussi nickelles qu'un billard ou quoi ? Je vois de plus en plus de caisses sur le fofo ou autre, claquées à mort au sol !!! Pourtant non tu te trompe les routes en Belgique c'est des terrains de motocross Enfin on en a pas beaucoup en bon état et sur les bonnes routes ils mettent des ralentisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 D_Dream a écrit:Ouf carrément du ET0 Mais en Belgique y'a que des routes aussi nickelles qu'un billard ou quoi ? Je vois de plus en plus de caisses sur le fofo ou autre, claquées à mort au sol !!! ho non crois moi bien que tu te trompe!!!! mais on aime telement sa que l on fait abstraction de se genre de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 et oui en belgique comme en france le route sont merdique faut juste pas avoir peur que sa frotte ,mais si sa frotte pas c est que c est pas asser bas et au faite c est prevu pour quand les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 auker14 a écrit:Pfiou ça va le faire terrible +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Sur la photo, l'arrière n'est pas en offset 0 J' ai déjà vu en photo, il y a la roue qui dépasse complètement de l'aile à l'arrière de facilement 3cm Bon courage pour éviter les frottements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Intérêt a avoir de bonne suspension avec les roues qui sortent comme ca car c'est un jeux pour plier les tours des ailes et peinture craqué et hop humidité et rouille. C'est beaux mais trop fort c'est laid, un pote sur sa caddy a cela, claqué au sol avec des jantes et pneu qui ressortent super fort et trop c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 vous êtes des malades, mais je vous admire pour tous ces rabaissements extrêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouf sa va donner a mort sa et oui nous les belge on aime lecher le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ho oui ,ho oui lecher le sol le plus possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pas mal la grise mais j'suis vraiment curieux de voir comment ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ahh c est clair en fait avec une suspention +/- stock voila comment ca ressort !! cest trop laid ^^ mais si on bidouille un peut donc -camber kit avant arriere regler a x ° -pneus a flan tirer -un ptit coup de roller fender et ca donne ca comme resultat et B-hatch la civic est bien en offset 0 mais aec beaucoup de camber derriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ca tue ainsi mais tu va chiquer tes pneus en un rien de temps en roulant ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah oui ca c est possible mais bon pas grave j ai des prix sur les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:ah oui ca c est possible mais bon pas grave j ai des prix sur les pneus lol C'est bon a savoir ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sa ma toujour faismal de couper les rebort des ailes! mais j'ai jamé compris pourquoi il en met a l'usine! pour l'usur du pneu sa peut aler en roulent normalment c'est a dir comme un barge!!! le tout est de surveiller et de les changer de place quand on vois le debut de l'usure! sans oublier qu'un pneu monté etiré suse sur les bords j'ais le cas sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites