marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila une ptit de plus mais bon ceci c est mon dailly ^^donc pour le moment full stock a part les KW V2 monter hier soir pour le projet ben du jdm / usdm- jantes 15 ou 16- interieur integra ( avant arriere )- calandre type R- ailerons type Rca sera deja bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pluto bien plaqué au sol!!! tres bon depart! attention au escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Belle belle, on dirait celle de djo, sauf si c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bel achat mdr !!! beh avec des D2 elle serais a terre, non mais serieusement elle est deja super bien comme ca en plus ta une lame avant donc nickel ... davevador a écrit:Belle belle, on dirait celle de djo, sauf si c'est celle la lol a ton avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 djo88 a écrit:bel achat mdr !!! beh avec des D2 elle serais a terre, non mais serieusement elle est deja super bien comme ca en plus ta une lame avant donc nickel ... davevador a écrit:Belle belle, on dirait celle de djo, sauf si c'est celle la lol a ton avis ??? c est vrai ca djo elle ressemble fort a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:djo88 a écrit:bel achat mdr !!! beh avec des D2 elle serais a terre, non mais serieusement elle est deja super bien comme ca en plus ta une lame avant donc nickel ... davevador a écrit:Belle belle, on dirait celle de djo, sauf si c'est celle la lol a ton avis ??? c est vrai ca djo elle ressemble fort a la tienne tiens oui oui on la connais j'avais lornier dessus aussi elle est en super etat par contre c'est au raz du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Put*** la gueule à terre! Chapeau tu m'impressionne... tu me dira si c'est roulable au quotidien et comme ça je saurais si je peux descendre la mienne autant lol Parcontre une petit rajoute arrière Type-R ferais du bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hihi et je l'ai vu je sais plus qu'elle jour garé pret de notre ecole a l'ise. J'arrivais a pied du parc et elle etait la face devant moi me suis dit, elle est quand meme belle.Et maintenant la verrai plus sauf en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mat a écrit:Put*** la gueule à terre! Chapeau tu m'impressionne... tu me dira si c'est roulable au quotidien et comme ça je saurais si je peux descendre la mienne autant lol Parcontre une petit rajoute arrière Type-R ferais du bien aussi ben roulable on va dire que ca bump fort mais moi si j ai pas ca me sent pas bien mais bon j ai regler dureter a fond pour ne pas quelle tape a terre dans les bosses et ca marche oui une minute pour la lyp etc je l ai eu que hier soir a 21 heures et j ai deja la suspat c est deja bien lol je pense a lui mettre des 16 jdm integra ou alors des style BBS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok donc je la mettrai un peu plus haute quand même sinon je vais me faire allumer par les schtroumfs dans Marcinelle lol et puis je saurais plus rentrer dans mon garage. Tu es à fond de filets là? Et puis pour la lip arrière je voulais dire à rajouter dans ta liste lol et aussi des répetiteurs latéraux chromes pour aller avec le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mat a écrit:Ok donc je la mettrai un peu plus haute quand même sinon je vais me faire allumer par les schtroumfs dans Marcinelle lol et puis je saurais plus rentrer dans mon garage. Tu es à fond de filets là? Et puis pour la lip arrière je voulais dire à rajouter dans ta liste lol et aussi des répetiteurs latéraux chromes pour aller avec le reste... et non ... reste encore 2 cm a l avant et 1 a l arriere ... repetiteur chrome ? ta une photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Les clignotants latéraux comme les miens Voir mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben tien j en était sur!!! très belle achat par-contre je sais pas comment sa se fait mais moi si je la met a fond de dureté ,on a l impression qu il y a des barre a la place de la susp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elle super bien claper au sol ton daily marco elle est superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Cool comme daily ca Bien collé au sol, j'espèer que ca fera pas trop craaakkkkk :s Je me démande quand meme ou tu stok tout tes voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 niquel la civic , sais ce qui donne en premier sais le rabaissement j atends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 salut nicquel ta nouvel japs regarde se que je t'ais fais raclettez in side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ahh way pas mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jolie la ptite tiens elle me rappel une que j ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sa va bien donner encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quelques petite nouvelles de la civic pour noel je l ai gatée je lui ai offert 4 nouvelles roulettes des sportmax XRR02 en 15x8 et 0 de ET pour un deport tres large elle seront juste en noir bord poli ensuite une rejoute arriere de ek9 ainsi que l aileron bientot des photos des que le tout est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 la classe dis moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nikel tous sa !!! et tes jantes waw!!!elle existe en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 dis moi il me semblais que tiu ne faisait rien dessus les jantes j'aime vraiment bien meme en dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TONY a écrit:dis moi il me semblais que tiu ne faisait rien dessus les jantes j'aime vraiment bien meme en dorée ouwai moib aussi!!!!!j en ai baver sur le clavier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:dis moi il me semblais que tiu ne faisait rien dessus les jantes j'aime vraiment bien meme en dorée ouwai moib aussi!!!!!j en ai baver sur le clavier!! j'imagine sur la tienne en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Rhoo cartonne tout ça j'ai hate de voir ça monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:dis moi il me semblais que tiu ne faisait rien dessus les jantes j'aime vraiment bien meme en dorée ouwai moib aussi!!!!!j en ai baver sur le clavier!! j'imagine sur la tienne en 16" tu a lu dans mes pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres beau cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Waaw tes jantes là j'en suis amoureux et sur la mienne en doré ça donnerais super bien je crois. Vraiment très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 OOOOOOOOOOOHHHHHHHHH Les belles roulettes me réjouis de les voir montées, belle achat en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 waw trop belles ces jantes en doré il irais tres bien aussi et 0 c est pas exagéré pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon choix pour les roulette par contre ET0 tu vz devoir mettre la chasse a fond negatif a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 wawwwwwwwwwww mon poulet tu la gatee super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 superbe les jante en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Whaow, super belles tes jantes.Hate de les voir montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ju vti a écrit:waw trop belles ces jantes en doré il irais tres bien aussi et 0 c est pas exagéré pour rouler lol ben je sais pas on va voir deja que la voitures est posée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 trop classe les jantes il est vraiment cool ton pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:ju vti a écrit:waw trop belles ces jantes en doré il irais tres bien aussi et 0 c est pas exagéré pour rouler lol ben je sais pas on va voir deja que la voitures est posée par terre Ca va frotter je le sens... mouarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:quelques petite nouvelles de la civic pour noel je l ai gatée je lui ai offert 4 nouvelles roulettes des sportmax XRR02 en 15x8 et 0 de ET pour un deport tres large elle seront juste en noir bord poli ensuite une rejoute arriere de ek9 ainsi que l aileron bientot des photos des que le tout est monter tu nous fais un germane look ? tes bon pour etirer tes aile , j'ai ate de voir sa . mes ou tu a acheter les jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca sera un genre de Néo-old school JDM look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mat a écrit:Ca sera un genre de Néo-old school JDM look c est clair c est du old school ce type de jantes mais je sens que ca va etre joli joli elle vienne du japon via un importateur ( crxman ) en attendant j ai quand meme monter mon bequet type R et la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super belle ainsi avec tes jantes elle va être parfaite. Mais elle est vraiment a terre là c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ARTDRAG a écrit:marc b18c6 a écrit:quelques petite nouvelles de la civic pour noel je l ai gatée je lui ai offert 4 nouvelles roulettes des sportmax XRR02 en 15x8 et 0 de ET pour un deport tres large elle seront juste en noir bord poli ensuite une rejoute arriere de ek9 ainsi que l aileron bientot des photos des que le tout est monter tu nous fais un germane look ? tes bon pour etirer tes aile , j'ai ate de voir sa . mes ou tu a acheter les jante ? non pas besoin de tirer les ailes y en a un sur le forum qui roulais avec du 8 et ca allais sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 auker14 a écrit:Super belle ainsi avec tes jantes elle va être parfaite. Mais elle est vraiment a terre là c'est trop beau C'est plus bas que nous ça, hein?!! lol Il est fou le marco, il est fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah oué sa va bien le faire j'ai trop hate de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Super belle ainsi avec tes jantes elle va être parfaite. Mais elle est vraiment a terre là c'est trop beau C'est plus bas que nous ça, hein?!! lol Il est fou le marco, il est fou... Tu m'étone il est bien 2 cm plus bas que nous. Au fait Marc pas trop ennuyer pour rouler ?? Tu ne touche pas partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi j'accroche ma lame en sortant du garage, en sortant des parking,... ...en grimpant dans les talus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 non car ce sont des kw V2 donc je durci presqu a fond comme ca l amorto ne comprime pas et ne descend pas aussi fort par contre je touche juste quand la route est bosselée au milieu la c est la ligne qui frotte ^^ mais c est rare je fait attention mmm par contre votre avis ... une petite couche de couleur sur les baguette laterlae ne serais pas de refus qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites