edjie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 regarder ce que je viens de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oh c'est magnifique j'adore le garage par contre c'est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vraimentpas juste pourquoi je suis pas née la bas bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tito a écrit:vraimentpas juste pourquoi je suis pas née la bas bordel.... lol tu t'imagine nous en bridé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ho le vélo spoon il déchire sa mère en huit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ils n'engagent pas chez Spoon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mat a écrit:Ils n'engagent pas chez Spoon? si mais que des jeunes russe de 18 ans mdr par contre je sens qu il vont pondre un toit carbone pour la FD2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:Mat a écrit:Ils n'engagent pas chez Spoon? si mais que des jeunes russe de 18 ans mdr par contre je sens qu il vont pondre un toit carbone pour la FD2 j'ai senti la meme chose me suis dis pourquoi elle a pas de toit bizarre mais les connais chez spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Notez que le toit de la Sedan a disparu! Surement pour faire place à un full carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mat a écrit:Notez que le toit de la Sedan a disparu! Surement pour faire place à un full carbone... c'est ce qu'on disait mat on sent le toit carbone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah pardon j'avais pas vu le message de Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mat a écrit:Ah pardon j'avais pas vu le message de Marc... pas grave c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 elles font toutes mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 TONY a écrit:Mat a écrit:Ah pardon j'avais pas vu le message de Marc... pas grave c'est bien parce que c'est toi Héhé je suis une star sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 oh lalllalalla c le top, j'aimerais avoir un garage comme ça, que du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 deja vu ces photos mais sa fait plaisir de les revoir magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ça déchire méchant toutes ces photo font baver......... Pourquoi nous ne sommes pas tous de la bas...... Mais bon on dois faire avec. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon j'ai calculé le prix du vélo Sa fait 1020€ environ non livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 lol pour le velo mais pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est un vieux velo de descente gt,pas de quoi s'exciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 qui a pris des tofs en stoum.. de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites