joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et la voila monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci et le plus drole c'est que j'ais encore fais sa avec un lit, mais a lattes cet fois si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 +1 Vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 joris_parizel a écrit:merci et le plus drole c'est que j'ais encore fais sa avec un lit, mais a lattes cet fois si! C'est une histoire a dormir debout tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ou a dormir dans l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la j'ais pris du retard sur l'auto mais demain je me met dessus et je remet des photos au plus vitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 joris_parizel a écrit:c'est pas kèkè du forum c'est kéké de sugny ah bon maintenant sii il est du forum xD puiske ta les tof de ma delsol mes les stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ma a écrit:joris_parizel a écrit:c'est pas kèkè du forum c'est kéké de sugny ah bon maintenant sii il est du forum xD puiske ta les tof de ma delsol mes les stp Tu pourrais te présenter ma STP ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 auker14 a écrit:ma a écrit:joris_parizel a écrit:c'est pas kèkè du forum c'est kéké de sugny ah bon maintenant sii il est du forum xD puiske ta les tof de ma delsol mes les stp Tu pourrais te présenter ma STP ?? Mercije c'est pas comment on fait xD mais je suis le fileul de joris parizel c'est moi keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ma a écrit:auker14 a écrit:ma a écrit:joris_parizel a écrit:c'est pas kèkè du forum c'est kéké de sugny ah bon maintenant sii il est du forum xD puiske ta les tof de ma delsol mes les stp Tu pourrais te présenter ma STP ?? Mercije c'est pas comment on fait xD mais je suis le fileul de joris parizel c'est moi keke Bah tu va dans presentation de vous et tu fais nouveau et là tu te presente c'est tout simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila un peut des new j'ai monté mon gros radiateur et adapté un vase d'expension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 février 2009 joli tout ca tu sais faire une photo de l'avant (parchoque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour l'instemp je ne sais pas la bouger car j'ai des pieces en attente et j'ai deja demonté les autres donc le train av est demonté ,et le pc est contre fiesta donc pas possible pour l'instemp je poste quand je pourré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Cool j'ai hate de voir ça fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 février 2009 et moi tu t'imagines pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Tu peux m'expliquez a quoi sert le dump valve sur l'admission sans turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa sert a gagner du temp pour quand je vais m'etre le turbo!!! tout comme l'interco et tout se qui va avec!!! comme on dit, chaque chose en son temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 février 2009 je viens de finir de modifier la pipe d'ech et sa va me donne envie de le monter plus tot que prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 16 février 2009 et voila pour la suite avec la waster sa donne envie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est bien joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 16 février 2009 et je continue avec le turbo mais je vois un nouveau probleme a resoudre mais sa ira comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vivement qu'on l'entende siffler celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 février 2009 steplait,steplait ,tu me le donneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee steplait ,steplait msieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 tito a écrit: steplait,steplait ,tu me le donneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee steplait ,steplait msieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roooh quel mandiant celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 février 2009 auker14 a écrit:tito a écrit: steplait,steplait ,tu me le donneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee steplait ,steplait msieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roooh quel mandiant celui là ba sa coute rien d essayer!! qui sait!!! steplait ,msieur!! bon sa va j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 février 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit: steplait,steplait ,tu me le donneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee steplait ,steplait msieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roooh quel mandiant celui là ba sa coute rien d essayer!! qui sait!!! steplait ,msieur!! bon sa va j arrete il y a des choses que s'ais pas la peine d'esseiller et voila se que je viens de resevoir et un turbo timer suivi de 2arnet 5points LARGE et le plus beau!!! et pour mieu voir une petit comparéson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 20 février 2009 la difference des bielles et les arnais il sont enorme je les appelle les sangles a cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon achat belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 février 2009 Terrible les harnais Par contre les bielles c'est pas de la demi pièce ça Rhaa ben vivement que ça tourne tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 février 2009 les bielles c'est du eagle en H pour prepa turbo valable jusqu' a 700ch sa me laisse de la marge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 pour continuer voila un achat fais chez un ami et me voila avec un train ar de vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et voila des petits tof, j'ais plus su me retenir il falait que j'aille refair un tour avec! sa fessai trop longtemp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nickel les photos ça fais plaisir de la revoir dehors. Sinon le turbal il en est où ??? Bonne idée le train arrière VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 auker14 a écrit:Nickel les photos ça fais plaisir de la revoir dehors. Sinon le turbal il en est où ??? Bonne idée le train arrière VTI +1 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est le meme par chox que toi snake non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Super l'échangeur on ne voit que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mat a écrit:Super l'échangeur on ne voit que lui ça c'est sur on risque pas de le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 waouw, ca je kif vraiment bien felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 auker14 a écrit:Nickel les photos ça fais plaisir de la revoir dehors. Sinon le turbal il en est où ??? Bonne idée le train arrière VTI regarde au dessus de l'échangeur on le voit le turboo c'est pas trop mon style mais sympa ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nikel le turbo et le harnais belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hé hé et il es pas encore monter le train vti que je t'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 davevador a écrit:C'est le meme par chox que toi snake non?oui modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 5 mars 2009 heuuu les gars desole de casser l'ambiance mais le turbo est pas monter c le filtre a air que vous voyer et +10 ma gros trop de geule comme sa on en as chier pour le fair passer cet interco pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 5 mars 2009 l'interco donne tro de geul a ton solsol!! vraiment joli ta delsol bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci les mecs sa fais super plaisir de voir tout vos messages! et non pas encore mis le turbal, il est toujour sous le bureau! et j'attend des disques et des plaquettes pour le train arr! la je perd trop de temp sur le timer qui me fais ... . merci pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 des new avec mes arnets monté mais je vais devoir fer modfier les sieges pour le 5eme points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 nikel sa !!beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et le turbo, pas encore monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites