david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 voici ce que j'ai trouve sur un GAZOLINE .schema assez bien claire.le plus dur etant le prix eta trouver la bonne referecne de la sonde.........place aux photos voila en esperant que ca aidera certains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci David c'est cool ca peut en effet servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 n'oublions pas la plaque sandwich (entre le filtre et le porte-filtre) qui permet d'avoir la pression et la T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 la plaque sandwich te sert surtout a monter un radiateur d'huile (le plus courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est marrant car je la vois nettement plus utilisée pour y brancher diverses sondes comme quoi ça dépend des forums, et des personnes que l'on connait (j'en connais qui ne veulent pas en mettre, ils connaissent quelques gars où la plaque a pété ou s'est dévissée, évidemment le résultat est connu d'avance dans ces cas-là) mais les deux utilisations sont intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 avril 2009 en plus simple. voila une photo d'un kit pour 205 gti et fin du hs de ce post (merci) (le seau est la pour eviter de mettre de l'huile partout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bien ce tuto, mais je ne vois pas comment accéder à ce "manocontact" de pression d'huile, parcequ'en ai acheter hier, donc j'ai cette pression d'huile à trouver, mais je ne sais pas où placer ma capsule!!! Si quelqu'un l'à déjà fait sur 106 ou saxo, sa serait bien de montrer l'emplacement de votre capsule Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites