niak 011 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue tu peut nous en dire plus sur toi,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 +2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut , meme si je ne vois pas ta presentation a cause des bug forum.... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bizarre bizarre ... j'avais pourtant fait un post ... et je ne le voit pas non plus ??? bon je recommence , je m'appelle Greg, je vient de la région bruxelloise, et j'ai 28 piges . je possède une civic eg6 qui est full stock , avant ca j'ai eu une Ej 1 . et entre les deux j'ai eu un auto allemande 6 en ligne ... je mettrai les photos plus tard . cette fois ci ca devrait aller j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui ca va la ^^ genial une eg6 !! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenu Elles sont quand même rare les EJ1 par chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci a tous pour l'accueil chaleureux ... les ej1 on en voit pas bcp , en effet. mais qui cherche, trouve une petite image de mon ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très belle EJ1, quand je la vois j'ai mal au coeur pour la mienne... snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenu mec clean ton ancienne ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 encore 1x fois merci les gars ... Mat a écrit:Très belle EJ1, quand je la vois j'ai mal au coeur pour la mienne... snif!! moi aussi quand je la vois j'ai mal au coeur , tu n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenu si je ne l'avais pas dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites