marc b18c611 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tout d abbord un grand merci a tout ceux qui sont venu on c est encore une fois super bien marer +1 a tous place aux photos !!! EP 3 compresseur !! et si !! c etait bien une vrai fd2 !! honda del sol H22 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour ce reportage photo !! c'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nikel ces photos y avais des belle apparament y avais bcp de crx?dommage que j ai pas pu y allez avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Vu le temp de samedi me suis dis qu'y aller valait pas la peine :/ si j'avais su... qq swap K20 quand meme.. dju.. j'aurais pas du me lever aussi tard dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 vraiment superbe les caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila ma contribution au reportage!! 2 belle tof que marque a prise avec mon nikon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super les tofs ,et le clan ee terrible ps:dommage que tu m ai oublier,marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Waw trop belles les caisses!! Merci pour le reportage. J'aurais été honteux moi avec mon 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouais c'etait genial nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 magnifique, superbe tofs. se meeting ce fait chaque année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 meme plusieur fois par an ! je vais essayer de me tenir au courrant de tel evenement car ca vaux vraiment la peine ! rien a dire les flammand , allemand on une longeur d avance sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je confirme c'est terrible comme evenement a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouai ca me botterai bien quand je vois les caisses qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbe photos... Franchement de très beau projet, les Hollandais ont grave une longueur d'avance sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 une tres belle video trouvée sur le net : 57 sec la voiture de tony si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 marc b18c6 a écrit:une tres belle video trouvée sur le net : 57 sec la voiture de tony si si et marc tu n a pas reconnu ma voiture?s est la première que l on voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ohhh si je viens la regarder encore une fois ben ca c est quand meme la grande classe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 la classe tito et tony dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Papitch a écrit:la classe tito et tony dedans merci je suis vraiment trop fière!!!et tony ,on passe la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah l'aise trop fort j'avais vu un cameraman qui faisait le tour jamais pense qu'il etait passe pres de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cool les mec,c estr genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai retrouve des vieilles photos dessus on voir celle de marc,tito,hondagia et moi http://www.showoffimports.nl/gallery/view_album.php?set_albumName=hondamatics08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TONY a écrit:j'ai retrouve des vieilles photos dessus on voir celle de marc,tito,hondagia et moi http://www.showoffimports.nl/gallery/view_album.php?set_albumName=hondamatics08 nikel sa to!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:j'ai retrouve des vieilles photos dessus on voir celle de marc,tito,hondagia et moi http://www.showoffimports.nl/gallery/view_album.php?set_albumName=hondamatics08 nikel sa to!!! beh oui je cherchais encore des prix de pieces quand je suis tombe sur gallery je ne savais pas qu'il avait une section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:j'ai retrouve des vieilles photos dessus on voir celle de marc,tito,hondagia et moi http://www.showoffimports.nl/gallery/view_album.php?set_albumName=hondamatics08 nikel sa to!!! beh oui je cherchais encore des prix de pieces quand je suis tombe sur gallery je ne savais pas qu'il avait une section photo petit filou!! quesque tu veut mettre sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:j'ai retrouve des vieilles photos dessus on voir celle de marc,tito,hondagia et moi http://www.showoffimports.nl/gallery/view_album.php?set_albumName=hondamatics08 nikel sa to!!! beh oui je cherchais encore des prix de pieces quand je suis tombe sur gallery je ne savais pas qu'il avait une section photo petit filou!! quesque tu veut mettre sur ta caisse chuuuuutttt des neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:j'ai retrouve des vieilles photos dessus on voir celle de marc,tito,hondagia et moi http://www.showoffimports.nl/gallery/view_album.php?set_albumName=hondamatics08 nikel sa to!!! beh oui je cherchais encore des prix de pieces quand je suis tombe sur gallery je ne savais pas qu'il avait une section photo petit filou!! quesque tu veut mettre sur ta caisse chuuuuutttt des neons n essaye meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 pourquoi c'est si loin ? super rasso en tout cas merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 xlr_8 a écrit:pourquoi c'est si loin ? super rasso en tout cas merci pour les tofs et bien franchement c'etait la premiere fois que j'y allais et bien je te jure que j'y retournerai il y a vraiment tous ce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est où exactement les Hondamatic ?? Ca me plairais bien aussi un meeting ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 auker14 a écrit:C'est où exactement les Hondamatic ?? Ca me plairais bien aussi un meeting ainsi en hollande a 130km de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui terrible ce meeting que des Honda le pied!! il y a celle de titanium vtec aussi et a refaire l'année prochaine sans faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 des qu'il y a la prochaine date, j'veux bien etre mis au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 xlr_8 a écrit:des qu'il y a la prochaine date, j'veux bien etre mis au courant ^^ ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 detterrage du post , juste une petite question ,ils refont ca cette annee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 août 2009 yvo a écrit:detterrage du post , juste une petite question ,ils refont ca cette annee ? j ai fais plusieurs recherche mais rien trouver a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 marc b18c6 a écrit:yvo a écrit:detterrage du post , juste une petite question ,ils refont ca cette annee ? j ai fais plusieurs recherche mais rien trouver a ce sujet non pas d edition cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites