Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanboy1

gouts de chiottes

Messages recommandés

J'pose un pti sujet car je trouve que certaines personnes ont vraiment des gouts de chiotte et font n'importe quoi de leur pauvre hondas après c'est leurs choix mais bon j'espère avoir deux ou trois réactions.
Je poste pas ca pour ennuyer qui que ce soit mais juste pour se rendre compte compte de l'ampleur de la chose donc voila celui qui est de mon avis qu'il se manifeste....peace

une honda ca se mérite comme on dit mais bon c'est pas vrai....
une honda ca s'achète et yen a qui finisent parfois par en faire n'importe quoi...pour faire ca achetez des peugeots ou des renault ou chez pas moi des citroen ca revient au meme sérieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne trouve pas qui a trop des jojo avec des honda

du moin beaucoup moin que dans les autres marques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en honda j'en ai vu pas mal des kéké mais il est vrai que les kéké en golf ca se voit beaucoup et surtout entend beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de kéké que dans les autres marques mais bon les autres marques c'est pas grave....
ya des criminels parfois...sans deconner tiens l'autre jour j'ai vu une civic elle était bien jdm et toute nikel apparment le gars venait de l'acheter deux semaines apres c'était déja moins ca ( capot d'une autre couleur, ailes élargies feux lexus.....)...
mais le pire c'est il y a deux semaines en passant derriere je vois que le gars avait carrement retiré la vitre des feux arrieres de ses lexus mais a la barbare!!
les nerfs quand on pense qu'elle était si bele avant enfin bref si vous vous reconnaissez la dedans par pitité faites ca sur des golfs ou des saxo... tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah meme sur une golf, une golf 4 en sauce "jdm" c'est magnifique ou german look sans trop exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dit avant tout la voiture doit dabord plaire a son proprio avant de plaire au autres
apres c'est vrai qui en a qui abuse vraiment mais bon sans eux on ne serait pas la pour se tapez de bon fou rire lol!
Maintenant que ce soit honda ou autre, le jacky ou kékés fait du ( tuning ) pas cher donc forcement il n'arrive a rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
Bah meme sur une golf, une golf 4 en sauce "jdm" c'est magnifique ou german look sans trop exagéré.


+1 quand on y pense du jdm sur une allemande ca doit bien le faire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406Anthony a écrit:
Moi je dit avant tout la voiture doit dabord plaire a son proprio avant de plaire au autres
apres c'est vrai qui en a qui abuse vraiment mais bon sans eux on ne serait pas la pour se tapez de bon fou rire lol!
Maintenant que ce soit honda ou autre, le jacky ou kékés fait du ( tuning ) pas cher donc forcement il n'arrive a rien ....

+1

tiens j'ai vu ta caisse hier a montegnée c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui tout a fait possible je viens de la vendre a des gens de montegnee:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406Anthony a écrit:
oui oui tout a fait possible je viens de la vendre a des gens de montegnee:P

alors voila pourquoi dommage de l'avoir vendu mais bon comme tu dis ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui et la prochainne sera encore mieux:vtec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez bien on dit les gout et les couleurs ca se discutes pas


mmsi c est vrai qu il y a des fois du n importe quoi

donc je vous propose de shooter ce n importe quoi et de poster ds le bon topic t peut etre qu il ce verrons et changeront de style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime le tire accrocheur tete

Citation :

une honda ca se mérite comme on dit mais bon c'est pas vrai....
une honda ca s'achète et yen a qui finisent parfois par en faire n'importe quoi...pour faire ca achetez des peugeots ou des renault ou chez pas moi des citroen ca revient au meme sérieux....


+1000 et aussi le nombre de ti jeune qui ce sont pas péter les dents avec des crx p1 de l'époque...

parlons meme pas de la corrado...

Grace a ca , un jeune conducteur en vois des belle pour avoir une voiture qui avance un peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...