street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2009 up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2009 me revoila et a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 février 2009 voté aussi toutes très belles ses tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 février 2009 allez allez il reste plus beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'a fais mon vote du mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 allez derniere ligne droite il ne reste plus que aujourd'hui et demain les dernier qui n'ont pas voter PS: j'hallucine quand meme sur 695 vote seulement 34 vote sa le fais moyen quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2009 dernier jour de sondage c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 y a moyen que ma voiture soit pour le sondage pour avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ba il faut que tu post ta photo demain pour les proposition du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2009 street41100 a écrit:ba il faut que tu post ta photo demain pour les proposition du mois d'avrilJ'attend demain pour poster la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon je met fin au sondage pour le mois de mars vainqueur : STREET41100 poster des a present vos proposition pour le mois de d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila je commence avec 3 ek edité en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila pour moi!!! edité en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 edité en p1 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 mars 2009 edité en p1 Voila pour ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voilà pour moi edité en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pfff encore une grosse tuerie l image d en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 si je peux me permettreje trouve sa débile de prendre des photos du net pour le sondage sa serait tellement plus "honda-passion" qu'on shoot nos photos et qu'on mette NOS VOITURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on en a deja parler c'est deja regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui snake ca aurait été mieux d'un coté.J'avais donné la meme idée que sur le fofo crxdelsol de shooté nos voitures sur un thème bien défini et ensuite posté les tofs et voté et le gagnant aurait eu sa voiture en premiere page pendant 1mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui mais réglé dans quel sens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:oui mais réglé dans quel sens ?? Ca reste comme ça est pour le moment. Si l'on ne prend que les photos prise par les membres c'est toujours ceux qui ont du matériel " pro " pour la photographie qui auront les plus belles photos et donc même si ta voiture est plus jolie tu ne gagnera pas à cause de la qualité de la photo. Donc ici tout le monde a sa chance de gagné vu que l'on prend des photos sur le net ou bien que l'on poste une photo perso. Voilà j'espère que je me suis bien exprimé et que tu comprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 auker14 a écrit:Snake-DelSol a écrit:oui mais réglé dans quel sens ?? Ca reste comme ça est pour le moment. Si l'on ne prend que les photos prise par les membres c'est toujours ceux qui ont du matériel " pro " pour la photographie qui auront les plus belles photos et donc même si ta voiture est plus jolie tu ne gagnera pas à cause de la qualité de la photo. Donc ici tout le monde a sa chance de gagné vu que l'on prend des photos sur le net ou bien que l'on poste une photo perso. Voilà j'espère que je me suis bien exprimé et que tu comprendra. c'est tout a fait ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai poster ma contribution pour le mois d'avril allez voir en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voila pour moi edité en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui mais non...pas pour la qualité de la photo et tout mais du décor, des couleurs,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les gars vous savez pas posté une belle photo et 9 autres pourries c'est de plus en plus dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pffff oui c'est abusé je sais même pas quoi choisir et elles ne sont pas encore toute mise. c3k tu veux que je poste une Renault ??? Ah non saurais pas j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c3k a écrit:Les gars vous savez pas posté une belle photo et 9 autres pourries c'est de plus en plus dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 pour la mienne il y aura... 1 vote !!!! de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c3k a écrit:Les gars vous savez pas posté une belle photo et 9 autres pourries c'est de plus en plus dur de choisir je trouve que ça va encore par a port au mois passe pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa veut dire quoi sa que cette fois c'est pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon voilà pour ma part .... Une petite FN2 ( c3k tu as intérêt de voter ) edité en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 cette voiture je n'aime pas du tout, fin quand elle a la calandre en vitre et tout la mais par exemple celle la et celle de tony:te: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 depechez vous il ne reste que 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Rester 2 places le 2 ème jour du mois c'est assez rare que ça aille si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 auker14 a écrit:Rester 2 places le 2 ème jour du mois c'est assez rare que ça aille si vite oui c'est clair que sa etait rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 street41100 a écrit:sa veut dire quoi sa que cette fois c'est pourrie presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Plus qu'une place! lol Voici la mienne: edité en p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi j'ai plus rien donc je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ba si tu te dépêche il reste une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mat pour une fois j'aime bien t'as photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour une fois je voterais pour toi Non sans déc cette fois la tienne est parfaite je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mat a écrit:Merci pour une fois je voterais pour toi Non sans déc cette fois la tienne est parfaite je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et quoi personne ne veux mettre pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi je veu bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 eh bien poste ta proposition et comme ça je mettrai en place le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nicaro a écrit:moi je veu bien ...Allais dépêche toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 amstaff a écrit:Nicaro a écrit:moi je veu bien ... Allais dépêche toi alors tu est tout le temps pressé toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites