hondamania01 0 Posté(e) le 1 février 2009 street41100 a écrit:la j'ai un prob ton image ne doit pas etre assez grande ou je sais pas parce que impossible de la mettre merde alors mai ce soir je v la re faire pour voir que ça iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 février 2009 a mon avis c'est un probleme sur l'hebergement des photos voila l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2009 bravo hondamania elle claque la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2009 marc b18c6 a écrit:bravo hondamania elle claque la photo !!! elle claque met j'arrive pas a la mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 février 2009 street 41100 tu peux mettre la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 février 2009 mdr mais la je sais pas trop comment on va faire marc une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila le bon liens mon cher http://i68.servimg.com/u/f68/10/08/61/82/h_p10.jpg teste avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 février 2009 voila c'est bon merci hondamania et très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 février 2009 proposer des a present vos image pour le mois de mars je me reserve une place car la je peux pas mettre mon image car je suis a l'internat donc je n'ai pas l'image sur place mais si je vois que sa derange je cede ma place sans probleme et je posteré mon image pour une autre fois mais je vous dis juste que c'est une turie celle que je vous proposez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 février 2009 street41100 a écrit:proposer des a present vos image pour le mois de mars je me reserve une place car la je peux pas mettre mon image car je suis a l'internat donc je n'ai pas l'image sur place mais si je vois que sa derange je cede ma place sans probleme et je posteré mon image pour une autre fois mais je vous dis juste que c'est une turie celle que je vous proposez ok merci moi j'peux re jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2009 hondamania a écrit:street41100 a écrit:proposer des a present vos image pour le mois de mars je me reserve une place car la je peux pas mettre mon image car je suis a l'internat donc je n'ai pas l'image sur place mais si je vois que sa derange je cede ma place sans probleme et je posteré mon image pour une autre fois mais je vous dis juste que c'est une turie celle que je vous proposez ok merci moi j'peux re jouer si tu joue encore aussi bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 février 2009 marc b18c6 a écrit:hondamania a écrit:street41100 a écrit:proposer des a present vos image pour le mois de mars je me reserve une place car la je peux pas mettre mon image car je suis a l'internat donc je n'ai pas l'image sur place mais si je vois que sa derange je cede ma place sans probleme et je posteré mon image pour une autre fois mais je vous dis juste que c'est une turie celle que je vous proposez ok merci moi j'peux re jouer si tu joue encore aussi bien oui ok je poste ça ce soir si je suis decider pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ca y est il est lancé le David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2009 voila pôur moi!!! edité en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 février 2009 mais enfin tito c'est plus ca qu'il faut mettre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2009 TONY a écrit:mais enfin tito c'est plus ça qu'il faut mettre hein ben si moi je l ai dit!!si je commande une news voiture se sera une accord ou la toute nouvelle ou l ancienne!!! mais!!en 2.4l bien sur!!! je quiffe trop cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 février 2009 yes moi aussi tito voila pour moi edité en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mat a écrit:Ca y est il est lancé le David voila pour moi alors NSX powerrrrrrrr avec the best honda forum on the web en jap edité en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 février 2009 TONY a écrit:yes moi aussi tito voila pour moi toute mim tony la civc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci david,on est a fond dans le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon voilà ce que j'ai en stock. J'ai déjà fais mieux mais bon je vais pas mettre une EK tout les mois Donc une petite ITR. edité en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 février 2009 TONY a écrit:merci david,on est a fond dans le jaune oui vive le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 février 2009 La mienne n'y est même pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 février 2009 amstaff a écrit:La mienne n'y est même pas !!! et elle es ou la tiene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 février 2009 vanni28 a écrit:amstaff a écrit:La mienne n'y est même pas !!!et elle es ou la tiene?Street a déjà la photo Bon je la remet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 février 2009 amstaff a écrit:vanni28 a écrit:amstaff a écrit:La mienne n'y est même pas !!! et elle es ou la tiene? Street a déjà la photo Bon je la remet alors a oui terrible!!! mais c pas une honda,donc faut voir se que les autres dirons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 février 2009 vanni28 a écrit:amstaff a écrit:vanni28 a écrit:amstaff a écrit:La mienne n'y est même pas !!!et elle es ou la tiene?Street a déjà la photo Bon je la remet alors a oui terrible!!!mais c pas une honda,donc faut voir se que les autres dirons...Mais c'est japonnais, street m'as dis la même chose, donc pas honda pas d'image, alors ceux qui ne roule pas en honda bye bye comme ça on reste H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 février 2009 rien avoir,mais je voie mal metre une autre marque que honda en tete du forum,sur un forum honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 février 2009 ya encore du lourd moi je dis je vais allez mettre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2009 vanni28 a écrit:rien avoir,mais je voie mal metre une autre marque que honda en tete du forum,sur un forum honda +10000000000 c'est logique c'est comme un forum renault ou un truc comme avec une honda ou autres en tete du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui c'est bien ce que je lui est dis aussi j'ai posté la mienne mais je pense pouvoir la mettre ce week end en meilleur qualiter je mettrai le sondage en place pas le week end qui arrive mais l'autre a moin que les dix place soit pleine et je le lance direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 février 2009 hondamania pour moi dommage qu'elle a des jante chrome sinon elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2009 street41100 a écrit:hondamania pour moi dommage qu'elle a des jante chrome sinon elle est parfaite MOI MEME avec les jantes crome je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon ben je poste une autre alors edité en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et comme cela ca passe? edité en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ohh la street tu as fais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour le moment pour moi je voie en 1er position,celle de tito,puis celle de davevador et pour terminer celle de street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 février 2009 vanni28 a écrit:pour le moment pour moi je voie en 1er position,celle de tito,puis celle de davevador et pour terminer celle de street l'aire de rien c'est suptile celle de davevador par contre celle de street j'adore va encore etre dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2009 vanni28 a écrit:pour le moment pour moi je voie en 1er position,celle de tito,puis celle de davevador et pour terminer celle de street et quoi la mienne pue ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pour moi je vois mieux celle de Tito en bannière mais celle de Auker je la trouve très jolie avec le fond en montagne. Celle de Hondamania est très belle aussi (normale, une NSX jaune ) mais je n'aime pas les jantes chromées (Et mdrrr les mouettes qui passe derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mat a écrit:Pour moi je vois mieux celle de Tito en bannière mais celle de Auker je la trouve très jolie avec le fond en montagne. Celle de Hondamania est très belle aussi (normale, une NSX jaune ) mais je n'aime pas les jantes chromées (Et mdrrr les mouettes qui passe derrière ) pfff juger une voiture sur un detail ont voix que vous avez l'esprit jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 février 2009 et ben merci vanni,en tous les cas il y a de super tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 février 2009 tito a écrit:et ben merci vanni,en tous les cas il y a de super tof!!! de rien ma poule,elle es terrible ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 pffff ça va encor etre dur de choisir , mes elle sont toutes superbe . j'ai un faible pour celle de tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi j'aime bien celle de tony et celle de street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 février 2009 auker14 a écrit:Ohh la street tu as fais fort ah j'avais prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 février 2009 encore 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 6 février 2009 J arrive j arrive edité en p1 voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites