Invité Posté(e) le 28 août 2008 alors après ma présentation place à celle de ma civic, donc c'est un modèle 93 vei avec le moteur d15z1 à vtec éco, c'est pas une porche mais assez nerveux quandmême pour ces 90 chevaux en pleine restoration, le moteur est à refaire et je ne parle pas de la carosserie, y a du boulot mais c'est une caisse que j'ai acheter 500euros, ce qui a été fais dessus? Changement du demi train arrière gauche changement de la boite de vitesse embrayage neuf frein neuf ça c'est pour l'état de marche ressort coilover no name collecteur inox no name silencieux zebbring admission et filtre sous cloche raceland barre raceland cache culbu rouge chaussette anti débordement honda retro m3 ça c'est pour la prépa à venir refection du moteur et de la carrosserie becquet carbonne type spoon lame avant type spoon jante noire capot noir ligne inox echappement type japan raceland et plus si affinité oups ai fait une boulette j'avais déjà débuter un post, est il possible d'effacer le premier celui où il n'y a pas de phot, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila c'est fait belle belle ta civic bonne continuation pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 merci ça prendra du temps mais le coeur y ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop belle la tite kivic:yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 nyny803 a écrit:trop belle la tite kivic:yeah: y a encore pas mal de taf dessus, aile arr gauche enfoncé et pas mal de rayures donc en photo ça le fait mais en réalité pas si belle que ça mais on y travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui je sais j' en ai racheté une aussi et ya du taf aussi dessus avec queleque bosse parci par la aussi mais sur photo on ne le voit pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu sais quand je vois la mienne c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c 'est chaud d' avoir une carrosserie parfaite avec une voiture de plus de 13ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 bien la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 merci à tous il est sympa ce forum, chez nous la honda c'est en couple voici la caisse de madame 1.5 litre 16 soupape vtec e, d15z1 moteur et carosserie refait à neuf becquet type spoon carbone capot noir jante noire 2hot 16p collecteur no name decata supersprint admission raceland bougie ngk barre anti rapprochement raceland silencieux type japan raceland ressort coilovers interieur cuir maison et accessoire s racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 eh ben dit donc les deux font la paire trop jolie:ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ^^ cartonne, j'aimerai bien aussi que ma cop ai une civic, en plus elle aime bien les eg en noir... Sinon sympa les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 davevador a écrit:^^ cartonne, j'aimerai bien aussi que ma cop ai une civic, en plus elle aime bien les eg en noir... Sinon sympa les votres Moi ma femme elle veux ma caisse...ce qui m arrange pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Daaave a écrit:davevador a écrit:^^ cartonne, j'aimerai bien aussi que ma cop ai une civic, en plus elle aime bien les eg en noir... Sinon sympa les votres Moi ma femme elle veux ma caisse...ce qui m arrange pas de trop tu m'étonne, ouai c'est cool de rouler en couple j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut après une très longue absence du a plusieurs problème personnel et aussi à la destruction de mon eg (civic contre camion, civic 0 camion 1) me revoilà au volant d'une autre eg mais cette fois ci en version lsi d15b2 1litre5 16 soupapes a injecteurs monopoint première tof lors de l'achat il y a trois semaines acheter à une demoiselle qui aimait vraiment sa voiture, très soigneuse, la voiture était équiper d'amortisseur ressort koni et de jantes en 14 pouces 0 default au contrôle technique, la voiture totalise 220 000km et une excellente santé LES MODIFS EFFECTUER becquet style spoon carbon lame de vti pare choc avant silencieux raceland inox mano compte tour race sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est très sympa celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Nickel ta new EG lui manque juste des jantes et un claquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est clair et surtout très propres intérieur comme extérieur futur modif EXTERIEUR mise au propre de différente partit grillage noir parechoc avant, en stock INTERIEUR bacquet, en stock volant, en stock pommeau style type r, posé pommeau de levier de frein à main, en stock trois mano température pression huile et eau, en stock CHASSIS amortisseur monter lors de l'achat barre anti rapprochement partout jante bsa 15pouces noires, en stock pneu yokohama parada 195/50/15, en stock MOTEUR boite a air carbon+tube d'admission alu, en stock collecteur inox+decata,en stock ça sera tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 auker14 a écrit:Nickel ta new EG lui manque juste des jantes et un claquage pour les jantes dans la semaines normalement, et pour le claquage, vais voir une fois les jantes montés, la voiture est déjà équiper de koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pas mal nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 j'en suis content, elle marche bien et propre, je peut m'attaquer directement à ma petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 terrible ce que tu lui prevoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah pas mal celle là, dommage pour l'ancienne. Tu sens une différence niveau conduite entre les deux moteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 pour ce que je prévoit a mettre dessus en faite je triche car ce sont toute les pièces qui étaient sur mon ancienne. sinon oui beaucoup de différence entre les deux, la lsi est plus nerveuse dès les bas régimes que le vei, pas compliqué sur autoroute la lsi stict d'origine contre la vei (collecteur, decata, boite a air carbon), la lsi n'est pas cinq borne devant, mais mon amie est obligé de jouer plus souvent que moi de la boite pour suivre j'avais déjà tester sur un ptit run(200m) ma vei contre une lsi, la lsi était une voiture devant a la fin du run alors je peux me planter mais la boite du lsi a l'air un poil plus courte, sinon je pence aussi que cela vienne du faite que le lsi prend un peu plus de tour que la vei mais ça ce joue sur peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 nouveaux siège pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 L'avantage de la vei c'est que c'est un vrai chameau Ton porte feuille va être ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pandax a écrit:L'avantage de la vei c'est que c'est un vrai chameau Ton porte feuille va être ravi oui mais la vei est plantée et il a une lsi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oups j'ai confondu Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 pandax a écrit:Oups j'ai confondu Désolé mdr, ya pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 nouvelle modif d'ordre esthétique mais aussi une amélioration pour la tenue de route jantes bsa noire avec pneu yokohama parada en 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah bien jolie avec ces jantes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 ouais j'aime bien le rendu, maintenant la voiture est équipé de koni, faut que je regarde si ils sont réglable en hauteur car je la trouve un peu haute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 un ptit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 un mot: MAGNIFIQUE Elle me fait trop baver et j' ai bien le rendu du spoiler.... et puis les parada spec sont plutot bien aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 +1 avec ces jante elle donne super bien bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 nyny803 a écrit:un mot: MAGNIFIQUE Elle me fait trop baver et j' ai bien le rendu du spoiler.... et puis les parada spec sont plutot bien aussi...... ALORS CA c'est un message qui encourage, merci il me reste encore pas de bricoles a effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 nouvelle modif une ptite boite a air carbone ainsi que la grille noire du parechoc et l'entrée d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca fait super propre tout çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres jolie la EG tres belle depuis son achat beau changement bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Merci, j'ai eu beaucoup chance car déjà très propres a l'achat donc je n'ai plus qu'a l'équipé demain montage du collecteur et du décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 DES NEWS collecteurs inox monté reste le decata a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je viens de parcourir tous ton poste et elle est nikel cette petite eg. fin les 2 eg, n'oublions pas celle de madame...bonne continuation et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sympa les bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 scotsh_vti a écrit:je viens de parcourir tous ton poste et elle est nikel cette petite eg. fin les 2 eg, n'oublions pas celle de madame... bonne continuation et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 LE père noêl commence a apporter des cadeaux pour l'eg qu'est ce que c'est oh put..... ca vient de loin :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 silencieux monter ALORS IMPRESSIONS niveau bruit, c'est l'éclate, un léger ronflement à peine percèptible si trop de voiture, mais commence à chanter bien comme y faut a partir de 3000tr/min je dirai PETIT RAPPEL PREPA MOTEUR admission dynamique avec boite a air carbon, entrée d'air et conduit d'admission alu bougie ngk collecteur no name inox decata ligne d'échappement d'eg6 silencieux magnum la voiture est plus franche en accélération, monte plus vite dans les tours et semble être un poil plus nerveuse a bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bel échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites