Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic eg436a vei maintenant en lsi

Messages recommandés

Invité

alors après ma présentation place à celle de ma civic, donc c'est un modèle 93 vei avec le moteur d15z1 à vtec éco, c'est pas une porche mais assez nerveux quandmême pour ces 90 chevaux



en pleine restoration, le moteur est à refaire et je ne parle pas de la carosserie, y a du boulot mais c'est une caisse que j'ai acheter 500euros, ce qui a été fais dessus?

Changement du demi train arrière gauche
changement de la boite de vitesse
embrayage neuf
frein neuf
ça c'est pour l'état de marche

ressort coilover no name
collecteur inox no name
silencieux zebbring
admission et filtre sous cloche raceland
barre raceland
cache culbu rouge
chaussette anti débordement honda
retro m3
ça c'est pour la prépa

à venir

refection du moteur et de la carrosserie
becquet carbonne type spoon
lame avant type spoon
jante noire
capot noir
ligne inox
echappement type japan raceland
et plus si affinité





oups ai fait une boulette j'avais déjà débuter un post, est il possible d'effacer le premier celui où il n'y a pas de phot, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ça prendra du temps mais le coeur y ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyny803 a écrit:
trop belle la tite kivic:yeah:


y a encore pas mal de taf dessus, aile arr gauche enfoncé et pas mal de rayures donc en photo ça le fait mais en réalité pas si belle que ça mais on y travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais j' en ai racheté une aussi et ya du taf aussi dessus avec queleque bosse parci par la aussi mais sur photo on ne le voit pas non plus ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est chaud d' avoir une carrosserie parfaite avec une voiture de plus de 13ans ...lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous il est sympa ce forum, chez nous la honda c'est en couple voici la caisse de madame







1.5 litre 16 soupape vtec e, d15z1

moteur et carosserie refait à neuf
becquet type spoon carbone
capot noir
jante noire 2hot 16p
collecteur no name
decata supersprint
admission raceland
bougie ngk
barre anti rapprochement raceland
silencieux type japan raceland
ressort coilovers
interieur cuir maison et accessoire s racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ cartonne, j'aimerai bien aussi que ma cop ai une civic, en plus elle aime bien les eg en noir...
Sinon sympa les votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
^^ cartonne, j'aimerai bien aussi que ma cop ai une civic, en plus elle aime bien les eg en noir...
Sinon sympa les votres

Moi ma femme elle veux ma caisse...ce qui m arrange pas de trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daaave a écrit:
davevador a écrit:
^^ cartonne, j'aimerai bien aussi que ma cop ai une civic, en plus elle aime bien les eg en noir...
Sinon sympa les votres

Moi ma femme elle veux ma caisse...ce qui m arrange pas de trop lol!


tu m'étonne, ouai c'est cool de rouler en couple j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut après une très longue absence du a plusieurs problème personnel et aussi à la destruction de mon eg (civic contre camion, civic 0 camion 1) me revoilà au volant d'une autre eg mais cette fois ci en version lsi

d15b2 1litre5 16 soupapes a injecteurs monopoint

première tof lors de l'achat il y a trois semaines



acheter à une demoiselle qui aimait vraiment sa voiture, très soigneuse, la voiture était équiper d'amortisseur ressort koni et de jantes en 14 pouces



0 default au contrôle technique, la voiture totalise 220 000km et une excellente santé



LES MODIFS EFFECTUER

becquet style spoon carbon

lame de vti pare choc avant

silencieux raceland inox

mano compte tour race sport











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair et surtout très propres intérieur comme extérieur

futur modif

EXTERIEUR

mise au propre de différente partit
grillage noir parechoc avant, en stock

INTERIEUR

bacquet, en stock
volant, en stock
pommeau style type r, posé
pommeau de levier de frein à main, en stock
trois mano température pression huile et eau, en stock

CHASSIS

amortisseur monter lors de l'achat
barre anti rapprochement partout
jante bsa 15pouces noires, en stock
pneu yokohama parada 195/50/15, en stock

MOTEUR

boite a air carbon+tube d'admission alu, en stock
collecteur inox+decata,en stock

ça sera tout pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auker14 a écrit:
Nickel ta new EG lui manque juste des jantes et un claquage ti


pour les jantes dans la semaines normalement, et pour le claquage, vais voir une fois les jantes montés, la voiture est déjà équiper de koni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en suis content, elle marche bien et propre, je peut m'attaquer directement à ma petite prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas mal celle là, dommage pour l'ancienne.
Tu sens une différence niveau conduite entre les deux moteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce que je prévoit a mettre dessus en faite je triche car ce sont toute les pièces qui étaient sur mon ancienne.

sinon oui beaucoup de différence entre les deux, la lsi est plus nerveuse dès les bas régimes que le vei, pas compliqué sur autoroute la lsi stict d'origine contre la vei (collecteur, decata, boite a air carbon), la lsi n'est pas cinq borne devant, mais mon amie est obligé de jouer plus souvent que moi de la boite pour suivre

j'avais déjà tester sur un ptit run(200m) ma vei contre une lsi, la lsi était une voiture devant a la fin du run

alors je peux me planter mais la boite du lsi a l'air un poil plus courte, sinon je pence aussi que cela vienne du faite que le lsi prend un peu plus de tour que la vei

mais ça ce joue sur peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouveaux siège pour la civic



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la vei c'est que c'est un vrai chameau tg

Ton porte feuille va être ravi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandax a écrit:
L'avantage de la vei c'est que c'est un vrai chameau tg

Ton porte feuille va être ravi Wink


oui mais la vei est plantée et il a une lsi maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pandax a écrit:
Oups j'ai confondu Laughing

Désolé Razz


mdr, ya pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelle modif d'ordre esthétique mais aussi une amélioration pour la tenue de route







jantes bsa noire avec pneu yokohama parada en 195/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais j'aime bien le rendu, maintenant la voiture est équipé de koni, faut que je regarde si ils sont réglable en hauteur car je la trouve un peu haute maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mot:






MAGNIFIQUE

Elle me fait trop baver et j' ai bien le rendu du spoiler.... ti et puis les parada spec sont plutot bien aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyny803 a écrit:
un mot:






MAGNIFIQUE

Elle me fait trop baver et j' ai bien le rendu du spoiler.... ti et puis les parada spec sont plutot bien aussi......


ALORS CA c'est un message qui encourage, merci

il me reste encore pas de bricoles a effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nouvelle modif

une ptite boite a air carbone





ainsi que la grille noire du parechoc et l'entrée d'air



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie la EG

tres belle depuis son achat beau changement

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, j'ai eu beaucoup chance car déjà très propres a l'achat donc je n'ai plus qu'a l'équipé

demain montage du collecteur et du décata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DES NEWS

collecteurs inox monté





reste le decata a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir tous ton poste et ti
elle est nikel cette petite eg. fin les 2 eg, n'oublions pas celle de madame...
bonne continuation et encore ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scotsh_vti a écrit:
je viens de parcourir tous ton poste et ti
elle est nikel cette petite eg. fin les 2 eg, n'oublions pas celle de madame...
bonne continuation et encore ti


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE père noêl commence a apporter des cadeaux pour l'eg



qu'est ce que c'est

oh put..... ca vient de loin



:13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

silencieux monter











ALORS IMPRESSIONS

niveau bruit, c'est l'éclate, un léger ronflement à peine percèptible si trop de voiture, mais commence à chanter bien comme y faut a partir de 3000tr/min je dirai

PETIT RAPPEL PREPA MOTEUR

admission dynamique avec boite a air carbon, entrée d'air et conduit d'admission alu
bougie ngk
collecteur no name inox
decata
ligne d'échappement d'eg6
silencieux magnum

la voiture est plus franche en accélération, monte plus vite dans les tours et semble être un poil plus nerveuse a bas régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...