Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Donc pour commencer il vous faut démonter la ligne avec deux clef de 10 pour les visses a ressort du collecteur Après avoir démonter la ligne il vous suffit de la brosser a la brosse métallique ou avec du papier a poncer a gros grains. Après avoir traité la ligne contre la rouille, on dégage toute la poussière pour passer ensuite en peinture. Peinture a haut résistance a la chaleur en vente chez Norauto pour 11.,35€ ou alors de la peinture a barbecue. Après 35 min de séchage et bien on remonte tout ça et on test. 3 Bonnes heures pour faire cette opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pas obligatoirement de la peinture a barbecue, il vende aussi de la peinture haute temperature qui resiste a 800 degres pour voiture. bon tuto damss, et je confirme il y en a au moins pour 3 bonnes heures a faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Merci ! j'ai fait ça vite fait mais c'est compréhensible et ça peut toujours motiver les personne réticente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est claire que c'est motivant, surtout lorsque l'ont voit le resultat a la fin, moi je suis super contente de comment est redevenut ma ligne, car au debut, beurkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 avril 2009 damss a oublie un element...ON BOSSE SUR UNE LIGNE sous la voiture......on met des LUNETTES POUR ALLER EN DESSOUS .grosses poussieres dans les yeus = danger et la suie de la ligne est a eviter de respirer.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le mieux bien sur et d'enlever la ligne de la voiture, plus pratique et moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il parle des deux visses a ressort du collecteur ^^ j'en ai pris plein la tronche a vouloir les retirer j'en ai encore les yeux éclaté donc porté des lunettes de protection n'est pas un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 avril 2009 en fait des que tu vas sous une voiture........ligne d'echappement,amortisseurs ou autres interventions.faut se proteger les yeux........ca fait mal les poussieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 haaaa le vieu bruit sans la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites