Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damss-club-2gti

[Tuto/video] Restauration ligne d'echappement

Messages recommandés



Donc pour commencer il vous faut démonter la ligne avec deux clef de 10 pour les visses a ressort du collecteur
Après avoir démonter la ligne il vous suffit de la brosser a la brosse métallique ou avec du papier a poncer a gros grains.
Après avoir traité la ligne contre la rouille, on dégage toute la poussière pour passer ensuite en peinture.

Peinture a haut résistance a la chaleur en vente chez Norauto pour 11.,35€ ou alors de la peinture a barbecue.

Après 35 min de séchage et bien on remonte tout ça et on test.

3 Bonnes heures pour faire cette opération.

trofor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obligatoirement de la peinture a barbecue, il vende aussi de la peinture haute temperature qui resiste a 800 degres pour voiture. bon tuto damss, et je confirme il y en a au moins pour 3 bonnes heures a faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que c'est motivant, surtout lorsque l'ont voit le resultat a la fin, moi je suis super contente de comment est redevenut ma ligne, car au debut, beurkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damss a oublie un element...ON BOSSE SUR UNE LIGNE sous la voiture......on met des LUNETTES POUR ALLER EN DESSOUS .grosses poussieres dans les yeus = danger et la suie de la ligne est a eviter de respirer..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle des deux visses a ressort du collecteur ^^ j'en ai pris plein la tronche a vouloir les retirer

j'en ai encore les yeux éclaté donc porté des lunettes de protection n'est pas un luxe

Pulse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait des que tu vas sous une voiture........ligne d'echappement,amortisseurs ou autres interventions.faut se proteger les yeux........ca fait mal les poussieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...