marc b18c611 0 Posté(e) le 25 août 2008 j aurais besoin de votre avis perso pour l ailerons mugen pour l integra comment le trouver vous et le voyer vous surtout sur la mienne ? ou garder celui d origine ? ou alors sans carement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sans l aileron c est encore le mieu.... Le pire c est le mugen! enfin je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il est pas mal le mugen du moisn sur coupé il donne bien, mais je suis tombé amoureux d'un autre becquet pour itr: je sais pas son nom, meme si il existe mais je trouve qu'il donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je prefere sans et avec celui d'origine mais le mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 le mugen il est horrible je trouve et sans t'as pas peur de perde de l'appui sur l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors pour ma part je suis du meme avis que Hacketo et sans c pas top non plus je prefere l'origine... quoi que celui que daveadr a montrer n'es pas mal non plus,calui fait vraiment le p'tit styl jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2008 le becquet d'origine c'est le mieux mais en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui sans ailerons y parais que l on perd beaucoup d appuie aero ! bon ben je laisse celui stock alors merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il a eu un bug avec mon mess, il n'a pas prit. Sinon ouai le stock et tu peux profiter que tu as le capot noir/carbone pour le mettre en noir ou en carbone ca donnera bien. Ou alors l'originalité, trouvé un comme sur ma tof, enfin moi je le trouve super beaux et ca donne un autre look a l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 En tout cas ce qui a fait la ligne de l'intégra c'est surtout le fait d'avoir un aileron d'origine Quand on l'enlève ça fait comme les intégra GSR etc Pour moi y a pas photo, l'origine c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 26 août 2008 marc b18c6 a écrit:oui sans ailerons y parais que l on perd beaucoup d appuie aero ! bon ben je laisse celui stock alors merci pour vos avis origine c'est mieux. au dessus de 200km/h sans becquet....elle bouge du cul comme une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2008 Avec le becquet d'origine c'est le mieux. Quoique là blanche & carbonne au dessus là... mais avec le becquet alors. Daveador, ta photo c'est un V-tuning. Mais le becquet ressamble à celui des EJ2. Dans ce cas j'en ai un à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi perso sans bequet c le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites