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marc b18c611

votre avis sur l aileron mugen

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j aurais besoin de votre avis perso pour l ailerons mugen pour l integra

comment le trouver vous et le voyer vous surtout sur la mienne ?

ou garder celui d origine ? ou alors sans carement ....









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Sans l aileron c est encore le mieu....
Le pire c est le mugen!
enfin je trouve...

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Il est pas mal le mugen du moisn sur coupé il donne bien, mais je suis tombé amoureux d'un autre becquet pour itr:
je sais pas son nom, meme si il existe mais je trouve qu'il donne bien

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le mugen il est horrible je trouve

et sans t'as pas peur de perde de l'appui sur l'arrière?

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alors pour ma part je suis du meme avis que Hacketo
et sans c pas top non plus je prefere l'origine...
quoi que celui que daveadr a montrer n'es pas mal non plus,calui fait vraiment le p'tit styl jdm yeah

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oui sans ailerons y parais que l on perd beaucoup d appuie aero !

bon ben je laisse celui stock alors ti


merci pour vos avis Very Happy

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Il a eu un bug avec mon mess, il n'a pas prit.
Sinon ouai le stock et tu peux profiter que tu as le capot noir/carbone pour le mettre en noir ou en carbone ca donnera bien.
Ou alors l'originalité, trouvé un comme sur ma tof, enfin moi je le trouve super beaux et ca donne un autre look a l'itr

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Invité

En tout cas ce qui a fait la ligne de l'intégra c'est surtout le fait d'avoir un aileron d'origine

Quand on l'enlève ça fait comme les intégra GSR etc


Pour moi y a pas photo, l'origine c'est le top yeah

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marc b18c6 a écrit:
oui sans ailerons y parais que l on perd beaucoup d appuie aero !

bon ben je laisse celui stock alors ti


merci pour vos avis Very Happy



origine c'est mieux.

au dessus de 200km/h sans becquet....elle bouge du cul comme une crx

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Avec le becquet d'origine c'est le mieux.

Quoique là blanche & carbonne au dessus là... Very Happy mais avec le becquet alors.


Daveador, ta photo c'est un V-tuning. Mais le becquet ressamble à celui des EJ2. Dans ce cas j'en ai un à vendre Wink

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