johnb16a201 0 Posté(e) le 23 mars 2010 eM1 ses pour quel gagne en pointe ses pour sa que les jantes son pleine ses une qui fai les record de vitesse sur un lac saler au state sinon la supra es les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Non sérieusement Juliens, je trouve que l'avant d'S2000 s'integre très mal au reste de la voiture. C'est tout en pointe et plutot étroit et la caisse fait plus plate et plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mat a écrit:Non sérieusement Juliens, je trouve que l'avant d'S2000 s'integre très mal au reste de la voiture. C'est tout en pointe et plutot étroit et la caisse fait plus plate et plus large.completement d'accord avec toi ! j'ai déja vu l'arrière je sais plus ou, et c'est pas bcp mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mat a écrit:Non sérieusement Juliens, je trouve que l'avant d'S2000 s'integre très mal au reste de la voiture. C'est tout en pointe et plutot étroit et la caisse fait plus plate et plus large.C'est sur que sa fait bizarre , mais y a plus moche je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon des nouvelles de saxoman il a revendu sa poubelle jaune :p et a racheter une choupere BM ^^ des année 87 a mon avis xD qu'il a rabaisser plus de l'avant que de l'arrière (quand je dis plus c'est vachement plus) avec des suspension acheter sur ebay quand je passe une fois du coté de walcourt je prendrait une superbe photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ta pas une photo sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un truc croiser sur le net moi je vous dit les jap vive vraiment sur une autre planette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça c'est du carrossage négatif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ohh Marc ils t'ont battu avec le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T'aurais jamais du mettre cette photo....... ca va donné encore des idées à Marc!!! Prochain record, 100km avec les pneux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 johnb16a2 a écrit:eM1 ses pour quel gagne en pointe ses pour sa que les jantes son pleine ses une qui fai les record de vitesse sur un lac saler au state C est clairsi c est un kéké il doit en avoir pleins en nascar et dans toutes les courses dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 dragons250 a écrit:un truc croiser sur le net moi je vous dit les jap vive vraiment sur une autre planette Oh le con!!! Il a eut l'idée du siècle pour sa bande pare-soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 avril 2010 on dirai un suzuki wagon R non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 celui la il a croiser l ej de marc et a voulu faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 mai 2010 quel gachi... les 2 bases utilisées sont bonne mais mixer une s2k avec une slk c'est pas géniale...pauvre petit S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mai 2010 scotsh_vti a écrit:quel gachi... les 2 bases utilisées sont bonne mais mixer une s2k avec une slk c'est pas géniale...pauvre petit S2+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est à vendre sur je ne sais plus quel site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Alors aujourd'hui mon frère ( auker2 ) et moi avons vu des kèkès, mais alors des vrais de chez vrais Il y avais de la ferraille à récupéré alors ils ont chargé presque TOUT dans une ....... renault express. Je tiens a précisé que se sont des cloisons blindée !!! Evidement photos obligée Accrochez vous Quand je vous disait que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 me dit pas qu il sont partis ainsi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Si si ils sont parti ainsi. J'ai fais une vidéo quand ils sont parti mais on ne vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oh purée c'est pas possible!J'ai trouvé je vais blinder mon EM2 pour pas devoir changer les susp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ca c'est du clakage au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 y en a c est vraiment grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui oui pourquoi pas tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 hi hi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et en direct live c'est encore plus terribleIls sont trop top ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voila j'ai rencontré ceci aujourd'hui en arrivant sur mon nouveau chantier a liege plus précisément a jemeppe a HERSTAL .Voila je crois qu'elle allait direction la casse!!!J'ai aussi vu une GTR blanche un peut plus loin mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 août 2010 deterrage de topic,dans les premiere page on voyait une eg3 swap eg6,face avant alfa romeo chepu quoi ... arriere feux s2000,jai cliqué sur lien et je suis tombé sur la phase final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi jdis beau et propre projet tuning!En à l'air sur photo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Superbe, le projet a l'air nickel et bien abouti mais j'adhère pas à la face avant alfa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est propre et bien fait mais pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 1 août 2010 cest vrai quel est bien fini,mais faut penser a toute les etape de mastique et fibre a gogo,tout sa sur une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Y en a qui on des projets complètement bizarre.... mettre une face avant d'Alfa 147 sur une Civic avec un l'arrière d'une S2000, a mon avis il devais bien aimé ces 3 model pour en faire un mix Sinon sa a l'air bien propre, juste la couleur et les rétro que j'aime pas.Vendredi soir suis tombé sur un meeting tuning....... c'était une vrai discothèque en plein air !!Néon rouge, vert, bleu, et les sub a gogo qui grésillé ..... le tout sur des petites peugeot.... j'avais l'impression d'être devant ma télé et joué a Need For Speed Underground, si j'avais su j'aurais fait des photos pour alimenté le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 2 août 2010 underground, je me rappel de ce jeu sur ps2 ou je kitchai une coupay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 août 2010 un style Gumpert Apollo, melange de F40 avec une touche de Rx7 fast 3sauce kaykay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Une d-enzo-l ! A peut de chose prêt çà s'orthographie la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 mouai , l'avant ça va (perso) ,mes les jante , et l'arrierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'imagine bien la mienne comme çà !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 7 août 2010 manuzebra a écrit:J'imagine bien la mienne comme çà !!!!!! ouai vas y sa tue trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 7 août 2010 perso moi je la trou pas si moche que sa le boulot est bien realise pas comme certaine voiture avec des truc qui pend partout ou autre du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi j dit manu va y lance toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 août 2010 un petit spécimen croisé lors de mon passage a barcelone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est la maréa week-end de Goldorak !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 21 août 2010 une fiat de la naza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites