matheo0115111 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai eu un moment d'hésitation... J'aime encore bien moi! Jdéconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh bordella seat d'origine derriere est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 15 février 2010 hoo jolie la new sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 15 février 2010 c est une edition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'avais déjà vu cet engin. Si c'est pas malheureux de faire ça à une telle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je l'avais déjà vu aussi.Comment on peut trouver ça beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh merde!!!! Le pire s'est que je suis sur qu'il frime quand il est au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 y'a des chance mdrrrmais bon il y'en a qui ne sont pas tres conscient de ce que il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je l'ai deja vue plusieurs fois cette CRX (Mechelen , magny cours , ...) Quant j'etais dans le moment tuning , j'aimais bien , mais bon mtn c'est trop moche je croit meme que c'est une Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pfff y a encore du lourd ici. La Rex bleu ça va encore par contre l'accord et le Hummer laisse tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2010 auker14 a écrit:Pfff y a encore du lourd ici. La Rex bleu ça va encore par contre l'accord et le Hummer laisse tombé. et la clito hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ca serait marrant si les deux Cox se fesait un frontal Le Rex bleu c'est vrai que ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mat a écrit:Ca serait marrant si les deux Cox se fesait un frontal Le Rex bleu c'est vrai que ça va encore.appart le becquet et l'interieur jaune j'aime encore bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Mat a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:Mat a écrit:Mais aux States, le casque n'est pas obligatoire (ce qui est completement débile...) j dirait plus que c'est en angleterre non?En Angleterre je sais pas mais au States c'est sûr La Del-206 a déjà été postée.Et MDRRR la Skoda Sûr qu'on pourrait la prendre pour une soubi je parlais de la photo qui avait eté prise en angleterre sinon le casque est obligatoire aussi chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah pardon j'avais mal compris!Oui en effet tu as raison c'est bien en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 malheureusement il en auras encore! Du coté de hannut, il y a une 106 ou saxo, je serais po dire. mais c'est surtous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mon dieu le delsol 206, au lieu de prendre une face de EG ... c'est vraiment du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 greko a écrit:Mon dieu le delsol 206, au lieu de prendre une face de EG ... c'est vraiment du n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 faut le vouloir quand meme avec une cls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2010 greko a écrit:faut le vouloir quand meme avec une cls ohh merde on dirais un taxi brezilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on dirai une caisse de crash dumies et le mec a pris la photo d une teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je dirais plutot la CLS à Krusty le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 petite soucoupe volante ... manque juste la bulle en verre au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2010 MDR la cox atteint le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pas mal trouvéMais je me demande si c'est pas une toyota derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 mars 2010 STR1.4ej9 a écrit:Pas mal trouvéMais je me demande si c'est pas une toyota derrièresi c'est bien une toy... mais pas sur que sa soit l'ae86... bien qu'elle lui ressemble fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 mars 2010 scotsh_vti a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Pas mal trouvéMais je me demande si c'est pas une toyota derrièresi c'est bien une toy... mais pas sur que sa soit l'ae86... bien qu'elle lui ressemble fort...nop pas une 86 ces le model apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Faut vraiment avoir du temps et de l'argent à perdre...Et elle est en vente ici pour 16.500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et des goûts de merde aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Qu'est-ce que je deteste le Donk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oh non c'est quoi cette merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pfff honteux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 auker14 a écrit:Pfff honteux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je la met ici car je savai pas ou la mettre crx da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en effet elle a sa place ici ... je trouve ca debile de mettre la face avant d'un modèle sur un autre modèle différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 on dirait qu'elle louche.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 munnin a écrit:on dirait qu'elle louche.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Beuark ça lui va pas et surtout en mode Tiouningue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas très joli, mais ça doit envoyer fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Trop belle la ferrari supra v8 Il n'y a que le biturbo qui est juste la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ha merde quel anus ce mec,une supra ferrarri,on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 mars 2010 y'en a il sont pas tout nette dans leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je savais pas qu'il y avait une S2000 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 nonnnnnnnn pourquoi c'est encore un belge il aurait pu acheter une fiat coupé pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 La Civic avec l'avant de S2000 c'est pas encore moche Par contre la Ferrari Supra et la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites