Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La NSX etait passé dans auto Moto (A un moment y fessait un petit reportage sur une voiture tuné a chaque emission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 NAN ils ont pas osés quand même!!! Tout le monde ne sais pas s'acheter une NSX mais il a fallut que celle-ci tombe sur cona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ohhh mdr je m en rapelle de cette nsx photo prise au meeting gti magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 une petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vous avez le coeur bien accroché ?? alors c'est parti ....avant : pendant : premier essai deuxieme essaiphase finale (on dira plutot "stade terminal":faut vraimnt tre le fils de personne pour faire ca sur une ED... surtout que j'en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tain ju mes qu a tu fai de ed pffffffffff en tout cas ses un vrai cretin le mec pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 johnb16a2 a écrit: tain ju mes qu a tu fai de ed pffffffffff en tout cas ses un vrai cretin le mec pffff+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est quoi sa jte jure y en a y sont ateind dans leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 la deuxieme photo y a un stress la sortie d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhquel couchemardje vais plus dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 y a pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 mais faut l'enfermer celui là... assassin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah elle a déjà été postée il y a quelque temps... c'est un PORC ni plus ni moins, et le gars c'est fait assassiner sur le forum ou il la présentait fièrement. Bien fait pour lui.La sortie d'échappement sur la deuxième photo ça me fait penser aux 240Z Et la série de la page précédente est pas mal non plus, sur la deuxième photo je reconnais des Angel Eyes pour Civic EK Et la Primera elle est faite pour aller sur Mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ro ptin , c'est fait comme un bourrin J'auserais meme pas la prendre en photo et la foutre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sur sa plaque, il est mis predator... Qu'il retourne sur sa planète alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MDRRRC'est le modèle du kit large qu'il a mit, avant d'avancer dans son début de massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pffff rarement vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Mat a écrit:Et la Primera elle est faite pour aller sur Mars? Ou tu vois un priméra toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ouaw ... moi j'aime bien ..il travail bien le ptit gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh non, qu'est-ce qu'ils ont foutu à l'EG!!! Dams a écrit:Mat a écrit:Et la Primera elle est faite pour aller sur Mars? Ou tu vois un priméra toi?? Ca c'était une Primera, jadis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'demanderai bien un coups de main au proprio de l'ed7 pour me filer un coup de main aux finitions de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Le caramel et la choucroute mélangé ça doit pas être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle esgt bien connue cette ed, mais quel carnage!!!!Et l'eg version startrek, du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'avais déjà vu le becquet Cosworth sur plusieurs voitures, mais alors sur celle-ci c'est la première fois!!Un dérivéTant qu'on est dans les ailerons de folie sur les CRXEncore unEt pire encore sur un Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ca c'est du "TUNING DE COMPET" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 La derniere (la bleu avec les jantes blanche) avec une kit simple elle aurait ete terrible surtout avec ces jantes mais bon ainsi c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mon dieu mon dieu c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la rouge avec l'ailleron turcoise, y a la meme qui passe souvent a charleroi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quel massacre ........sur une eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 dragons250 a écrit:la rouge avec l'ailleron turcoise, y a la meme qui passe souvent a charleroi lolvu la plaque d'immatriculation ,c'est surement pas celle la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Mat a écrit:Oh non, qu'est-ce qu'ils ont foutu à l'EG!!! Dams a écrit:Mat a écrit:Et la Primera elle est faite pour aller sur Mars? Ou tu vois un priméra toi?? Ca c'était une Primera, jadis...Ha oui en y regardant mieux Il me semblais c'étais une biyemdobvé (comme ils disent chez moi ) Mais en y regardans de plus près effectivement c'est un prim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 greko a écrit:quel massacre ........sur une eg6 Moi je trouve pas que s'est un massacre. C'est peut être tuning mais il y a un gros travail de carrosserie et çà à l'air d'être super propre.Ainsi que l'intérieur, moi je dirai que s'est un beau projet tuning.Enfin faut encore voir la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis d'accord avec Matheo. Elle a l'air très bien finie et elle est très propre. Mais c'est vrai que je ne ferais pas ça avec une EG6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je vois pas ou c'est Kéké ...C'est pas Parce que c'est du Tuning que c'est d'office Kéké Moi j'aime bien , Sauf les jantes , Au moins sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 auker14 a écrit:Je suis d'accord avec Matheo. Elle a l'air très bien finie et elle est très propre. Mais c'est vrai que je ne ferais pas ça avec une EG6.+1 D'accord pour le projet mais pas sur une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un seul appel de phare et c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et après des gens crois voir des ovni ..... sa m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:Je suis d'accord avec Matheo. Elle a l'air très bien finie et elle est très propre. Mais c'est vrai que je ne ferais pas ça avec une EG6.+1 D'accord pour le projet mais pas sur une EG6 es que ses bien une eg6 la question se pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mat a écrit:Un seul appel de phare et c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:auker14 a écrit:Je suis d'accord avec Matheo. Elle a l'air très bien finie et elle est très propre. Mais c'est vrai que je ne ferais pas ça avec une EG6.+1 D'accord pour le projet mais pas sur une EG6 es que ses bien une eg6 la question se pose Oui c'es bien une eg6, sinon je l'aurait pas ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:Je suis d'accord avec Matheo. Elle a l'air très bien finie et elle est très propre. Mais c'est vrai que je ne ferais pas ça avec une EG6.+1 D'accord pour le projet mais pas sur une EG6 +1 avec vous et matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La je ne suis pas sur avec c'est 27 feu il arrive a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mat a écrit:Un seul appel de phare et c'est foutu ces surtout un appele de phare et plus de baterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Kira a écrit:je reviens a l'instant du carrefour de belle ile et il vient de m'arriver une aventure géniale avec un keke ^^j'étais garé dans le parking près de l'ascenseur (j'attendais madame car faut pas esperer me trainer au magasin juste avant noel...)bref j'etais bien cool dans la civic avec metallica dans les oreilles quand j'entends un truc "rugir" derrière moi ,je zieute dans le rétro et je vois une civic EGle gars se colle au cul de mon EJ et sort pour venir me trouver ,je sort pour éviter une mauvaise blague et j'aperçois le type ....pyjama lacoste et casquette louis vuitton toute mal...en gros le gars veut parler honda et se dit passionné (vu la tronche de l'EG j'avais deja des doutes..)-"oue moi j'ai une civic 1.3 16 V 102 ch (ca sent le connaisseur passionné en effet ^^) je tape 230 avec bla bla bla... "-"euh ben en fait tu as une EG3 de 75 ch quoi....."-"nan t'y connais rien toi ,tu as la 90ch toi c'est ca ? ( oueeeeee une EJ 90 ch )bref il leve son capot tout fier pour me montrer son superbe 1300 carbu qui sent bon l'huile brulee ,collecteur d'echappement avec une belle fissure entre les 4 tubes de sortie de culasse et son tube en tuyau PVC en guise de KAD "avec ca tu gagnes 10 ch faciles "qu'il me sort .. (comme quoi quand on fait un peu plus de bruit on a plus de chevaux moteurs ,me reste a faire des trous dans ma ligne et a aller courser les type R ^^)je dit rien et je fait le tour de l'EG ,heureusement pour moi je suis vacciné contre le tetanos car les ailes arrieres tiennent par habitudes ou grace a la pellicule de peinture passee a la bombe ... ,je remarque l'habituel logo type R comme sur toute EG3 qui se respecte lors de l'achat de celle ci neuve.. puis je demande au type : "le R du logo c'est pour la rouille ???la je vois qu'il commence a mal le prendre et me demande de lever le capot pour voir l'etat de mon 90 ch... no souci je te fait ca mon gars ^^ alors maintnant vous imaginez la tete du type qui vous un D16Z6 tout propre ,limace carbone ,collecteur inox qui a bien chauffé et quelques touches persos de couleurs "waw un moteur comme ca ca vient de quoi ? "-"ben ca vient d'une EJ1 ou d'un DelSol mon gars c'est le 125 ch"-" il est bizzare ,t'est sur que c'est un moteur Honda ??"non en fait c'est un moulin de BMW 316 ou j'ai collé des trucs Honda et le logo VTEC dessus "-" ah oue je me disait bien ,je connais les bmw et il y ressemble fort "bon ensuite je l'ai envoye paitre car il me soulait severe et je ne lui ai pas filer l'adresse du forum..... y'en a je vous jure ben mon pauvre vieux ..... trop trop trop trop mais vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voici ce que j'ai trouver sur le blog d'un copet le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je trouve pas que la Crx fase Kéké C'est juste la couleurs En belgique y en a une avec le meme kit (mais en orange) clauqer au sol interieur orange et elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites