dragons2501 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lol une compile de caisse jacky avec une music qui va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 hhmmmm du plus bel effet ces modifs je vais ajouter un peu de carton sur la mienne et un bel interieur mauve poilu et soyons fou une boule a facettes .non sans deconner c'est pas normal de trouver ca beau jvoudrais voir comment sont les gens qui pratiquent ca ca doit valoir au moins autant que les caisses (tel caisse tel maitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 crxxx a écrit: (tel caisse tel maitre) lol surtout il on aussi ausez masacrer 2 honda lol une EG a 0.50 une fause honda lol logo en carton une ek a 2.05 et a 3.04 une honda mais je sais pas la quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Civic ED 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Civic ED 4 portes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je reviens a l'instant du carrefour de belle ile et il vient de m'arriver une aventure géniale avec un keke ^^j'étais garé dans le parking près de l'ascenseur (j'attendais madame car faut pas esperer me trainer au magasin juste avant noel...)bref j'etais bien cool dans la civic avec metallica dans les oreilles quand j'entends un truc "rugir" derrière moi ,je zieute dans le rétro et je vois une civic EGle gars se colle au cul de mon EJ et sort pour venir me trouver ,je sort pour éviter une mauvaise blague et j'aperçois le type ....pyjama lacoste et casquette louis vuitton toute mal...en gros le gars veut parler honda et se dit passionné (vu la tronche de l'EG j'avais deja des doutes..)-"oue moi j'ai une civic 1.3 16 V 102 ch (ca sent le connaisseur passionné en effet ^^) je tape 230 avec bla bla bla... "-"euh ben en fait tu as une EG3 de 75 ch quoi....."-"nan t'y connais rien toi ,tu as la 90ch toi c'est ca ? ( oueeeeee une EJ 90 ch )bref il leve son capot tout fier pour me montrer son superbe 1300 carbu qui sent bon l'huile brulee ,collecteur d'echappement avec une belle fissure entre les 4 tubes de sortie de culasse et son tube en tuyau PVC en guise de KAD "avec ca tu gagnes 10 ch faciles "qu'il me sort .. (comme quoi quand on fait un peu plus de bruit on a plus de chevaux moteurs ,me reste a faire des trous dans ma ligne et a aller courser les type R ^^)je dit rien et je fait le tour de l'EG ,heureusement pour moi je suis vacciné contre le tetanos car les ailes arrieres tiennent par habitudes ou grace a la pellicule de peinture passee a la bombe ... ,je remarque l'habituel logo type R comme sur toute EG3 qui se respecte lors de l'achat de celle ci neuve.. puis je demande au type : "le R du logo c'est pour la rouille ???la je vois qu'il commence a mal le prendre et me demande de lever le capot pour voir l'etat de mon 90 ch... no souci je te fait ca mon gars ^^ alors maintnant vous imaginez la tete du type qui vous un D16Z6 tout propre ,limace carbone ,collecteur inox qui a bien chauffé et quelques touches persos de couleurs "waw un moteur comme ca ca vient de quoi ? "-"ben ca vient d'une EJ1 ou d'un DelSol mon gars c'est le 125 ch"-" il est bizzare ,t'est sur que c'est un moteur Honda ??"non en fait c'est un moulin de BMW 316 ou j'ai collé des trucs Honda et le logo VTEC dessus "-" ah oue je me disait bien ,je connais les bmw et il y ressemble fort "bon ensuite je l'ai envoye paitre car il me soulait severe et je ne lui ai pas filer l'adresse du forum..... y'en a je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oh la la kira je crois que la on tiens notre vedette de fear factortu sais quoi moi je l'aurais deja laisser tomber au "102cv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Kira a écrit:je reviens a l'instant du carrefour de belle ile et il vient de m'arriver une aventure géniale avec un keke ^^j'étais garé dans le parking près de l'ascenseur (j'attendais madame car faut pas esperer me trainer au magasin juste avant noel...)bref j'etais bien cool dans la civic avec metallica dans les oreilles quand j'entends un truc "rugir" derrière moi ,je zieute dans le rétro et je vois une civic EGle gars se colle au cul de mon EJ et sort pour venir me trouver ,je sort pour éviter une mauvaise blague et j'aperçois le type ....pyjama lacoste et casquette louis vuitton toute mal...en gros le gars veut parler honda et se dit passionné (vu la tronche de l'EG j'avais deja des doutes..)-"oue moi j'ai une civic 1.3 16 V 102 ch (ca sent le connaisseur passionné en effet ^^) je tape 230 avec bla bla bla... "-"euh ben en fait tu as une EG3 de 75 ch quoi....."-"nan t'y connais rien toi ,tu as la 90ch toi c'est ca ? ( oueeeeee une EJ 90 ch )bref il leve son capot tout fier pour me montrer son superbe 1300 carbu qui sent bon l'huile brulee ,collecteur d'echappement avec une belle fissure entre les 4 tubes de sortie de culasse et son tube en tuyau PVC en guise de KAD "avec ca tu gagnes 10 ch faciles "qu'il me sort .. (comme quoi quand on fait un peu plus de bruit on a plus de chevaux moteurs ,me reste a faire des trous dans ma ligne et a aller courser les type R ^^)je dit rien et je fait le tour de l'EG ,heureusement pour moi je suis vacciné contre le tetanos car les ailes arrieres tiennent par habitudes ou grace a la pellicule de peinture passee a la bombe ... ,je remarque l'habituel logo type R comme sur toute EG3 qui se respecte lors de l'achat de celle ci neuve.. puis je demande au type : "le R du logo c'est pour la rouille ???la je vois qu'il commence a mal le prendre et me demande de lever le capot pour voir l'etat de mon 90 ch... no souci je te fait ca mon gars ^^ alors maintnant vous imaginez la tete du type qui vous un D16Z6 tout propre ,limace carbone ,collecteur inox qui a bien chauffé et quelques touches persos de couleurs "waw un moteur comme ca ca vient de quoi ? "-"ben ca vient d'une EJ1 ou d'un DelSol mon gars c'est le 125 ch"-" il est bizzare ,t'est sur que c'est un moteur Honda ??"non en fait c'est un moulin de BMW 316 ou j'ai collé des trucs Honda et le logo VTEC dessus "-" ah oue je me disait bien ,je connais les bmw et il y ressemble fort "bon ensuite je l'ai envoye paitre car il me soulait severe et je ne lui ai pas filer l'adresse du forum..... y'en a je vous jure je s'avais pas que tu avais swape bmw et oui des mecs comme ça ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 énorme cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ohh terrible l'histoire. Un swap BMW dans une honda ça le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 trop marent j'aurait voulu voir sa c'est sur les moteur honda et bmw se resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ce qui me faisait le plus marrer c'est que le gars etait un connaisseur des deux marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je l'aurait deja envoyer peter rien qu'en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 trop fort ton histoire j'aurias voulu etre la pour bien me marrer hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour l'histoire Kira je suis Il y a vraiment des bites sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Quelle belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Prochaine fois ... pense au autres ... joue le jeux et invite le ... ont fera un diner de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 edjie a écrit:Prochaine fois ... pense au autres ... joue le jeux et invite le ... ont fera un diner de con merde pas pensé a ca !!!!!!!!!!!!on aurait fait "le rasso de con" il n'est pas dit que je ne le revoit pas un jour a belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Oh excellent je suis plié là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai jamais vu pire sur une civic http://vimeo.com/1500821 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quel vrai gachit et tres mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 L'arriere tout carré avec un avant plus rond C'est super bien fait en plus au coffre , on dirait . . . euh . . . Des trous Elle est sur une piste de Run ou je reve ?? Il aurait mieu fait de la vidé et la laissé d'origine pour gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jul2iens a écrit:Elle est sur une piste de Run ou je reve ?? oui , le reste sur la piste en vaut vraiment la peine ... http://nwp4life.zeroforum.com/zerothread?id=41926 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 greko a écrit:Jul2iens a écrit:Elle est sur une piste de Run ou je reve ?? oui , le reste sur la piste en vaut vraiment la peine ... http://nwp4life.zeroforum.com/zerothread?id=41926rhoooo les caisses de malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 oh la belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oh super la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Terrible la delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La première est limite potable mais les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 roh la vache la 307 , me demande bien a quoi y pensait le gars quand il est parti chercher son matos chez noroto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 greko a écrit:roh la vache la 307 , me demande bien a quoi y pensait le gars quand il est parti chercher son matos chez noroto... a mon avis y pensait plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la bmw elle participe a la gay pride ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 MDRRR Moi j'ai celle-ci à poster:Et il est FIER hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 eeeeeeeeee il a chaussé du combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben ça m'a l'air d'être le double d'une jantes d'origine, ça doit être du 17" donc du... 34" Naaaaaaaaan!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 En largeur c'est le double aussi ??? Donc du 225 ça fais du 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est connue la del sol style xwing il y a du niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 auker14 a écrit:En largeur c'est le double aussi ??? Donc du 225 ça fais du 450 Non pas forcément, on voit souvent des grandes jantes pas plus large qu'une roue de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:En largeur c'est le double aussi ??? Donc du 225 ça fais du 450 Non pas forcément, on voit souvent des grandes jantes pas plus large qu'une roue de brouette Mouais. Il a peut être faire le contraire pour la largeur alors Du 112,5 en 34" impressionnant comme taille. Reste a définir la hauteur du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merde j'ai posté deux fois. Mais comment ça se fais que je ne sais plus supprimé mes messages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ces la new caise de madmax sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 auker14 a écrit:Merde j'ai posté deux fois. Mais comment ça se fais que je ne sais plus supprimé mes messages ???Je l'ai fais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:Merde j'ai posté deux fois. Mais comment ça se fais que je ne sais plus supprimé mes messages ???Je l'ai fais pour toi moi aussi je sai plu effacer les message ses koi se bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ohh la NSX mais ils sont devenu complètement malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 MDR la nsx juste à coté de la renault 21 à jacky,mais quel massacre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites