Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

les kéké

Messages recommandés

hhmmmm du plus bel effet ces modifs je vais ajouter un peu de carton sur la mienne et un bel interieur mauve poilu et soyons fou une boule a facettes .non sans deconner c'est pas normal de trouver ca beau grrr jvoudrais voir comment sont les gens qui pratiquent ca ca doit valoir au moins autant que les caisses (tel caisse tel maitre) MDR

crxxx a écrit:
(tel caisse tel maitre) MDR

lol +1geek*ding*

surtout il on aussi ausez masacrer 2 honda lol

une EG a 0.50

une fause honda lol logo en carton

une ek a 2.05

et a 3.04 une honda mais je sais pas la quel

grrrgrrrgrrrgrrrmortmort

je reviens a l'instant du carrefour de belle ile et il vient de m'arriver une aventure géniale avec un keke ^^

j'étais garé dans le parking près de l'ascenseur (j'attendais madame car faut pas esperer me trainer au magasin juste avant noel...)

bref j'etais bien cool dans la civic avec metallica dans les oreilles quand j'entends un truc "rugir" derrière moi ,je zieute dans le rétro et je vois une civic EG

le gars se colle au cul de mon EJ et sort pour venir me trouver ,je sort pour éviter une mauvaise blague et j'aperçois le type ....pyjama lacoste et casquette louis vuitton toute mal...

en gros le gars veut parler honda et se dit passionné (vu la tronche de l'EG j'avais deja des doutes..)
-"oue moi j'ai une civic 1.3 16 V 102 ch (ca sent le connaisseur passionné en effet ^^) je tape 230 avec bla bla bla... "
-"euh ben en fait tu as une EG3 de 75 ch quoi....."
-"nan t'y connais rien toi Rolling Eyes ,tu as la 90ch toi c'est ca ? ( oueeeeee une EJ 90 ch Laughing )

bref il leve son capot tout fier pour me montrer son superbe 1300 carbu qui sent bon l'huile brulee ,collecteur d'echappement avec une belle fissure entre les 4 tubes de sortie de culasse et son tube en tuyau PVC en guise de KAD Shocked
"avec ca tu gagnes 10 ch faciles "qu'il me sort .. (comme quoi quand on fait un peu plus de bruit on a plus de chevaux moteurs ,me reste a faire des trous dans ma ligne et a aller courser les type R ^^)

je dit rien et je fait le tour de l'EG ,heureusement pour moi je suis vacciné contre le tetanos car les ailes arrieres tiennent par habitudes ou grace a la pellicule de peinture passee a la bombe ... ,je remarque l'habituel logo type R comme sur toute EG3 qui se respecte lors de l'achat de celle ci neuve.. puis je demande au type :
"le R du logo c'est pour la rouille ???
la je vois qu'il commence a mal le prendre et me demande de lever le capot pour voir l'etat de mon 90 ch... no souci je te fait ca mon gars ^^

alors maintnant vous imaginez la tete du type qui vous un D16Z6 tout propre ,limace carbone ,collecteur inox qui a bien chauffé et quelques touches persos de couleurs

"waw un moteur comme ca ca vient de quoi ? Shocked "
-"ben ca vient d'une EJ1 ou d'un DelSol mon gars c'est le 125 ch"
-" il est bizzare ,t'est sur que c'est un moteur Honda ??
"non en fait c'est un moulin de BMW 316 ou j'ai collé des trucs Honda et le logo VTEC dessus Rolling Eyes "
-" ah oue je me disait bien ,je connais les bmw et il y ressemble fort "

bon ensuite je l'ai envoye paitre car il me soulait severe et je ne lui ai pas filer l'adresse du forum.....

y'en a je vous jure Shocked

oh la la kira je crois que la on tiens notre vedette de fear factor

tu sais quoi moi je l'aurais deja laisser tomber au "102cv"

Kira a écrit:
je reviens a l'instant du carrefour de belle ile et il vient de m'arriver une aventure géniale avec un keke ^^

j'étais garé dans le parking près de l'ascenseur (j'attendais madame car faut pas esperer me trainer au magasin juste avant noel...)

bref j'etais bien cool dans la civic avec metallica dans les oreilles quand j'entends un truc "rugir" derrière moi ,je zieute dans le rétro et je vois une civic EG

le gars se colle au cul de mon EJ et sort pour venir me trouver ,je sort pour éviter une mauvaise blague et j'aperçois le type ....pyjama lacoste et casquette louis vuitton toute mal...

en gros le gars veut parler honda et se dit passionné (vu la tronche de l'EG j'avais deja des doutes..)
-"oue moi j'ai une civic 1.3 16 V 102 ch (ca sent le connaisseur passionné en effet ^^) je tape 230 avec bla bla bla... "
-"euh ben en fait tu as une EG3 de 75 ch quoi....."
-"nan t'y connais rien toi Rolling Eyes ,tu as la 90ch toi c'est ca ? ( oueeeeee une EJ 90 ch Laughing )

bref il leve son capot tout fier pour me montrer son superbe 1300 carbu qui sent bon l'huile brulee ,collecteur d'echappement avec une belle fissure entre les 4 tubes de sortie de culasse et son tube en tuyau PVC en guise de KAD Shocked
"avec ca tu gagnes 10 ch faciles "qu'il me sort .. (comme quoi quand on fait un peu plus de bruit on a plus de chevaux moteurs ,me reste a faire des trous dans ma ligne et a aller courser les type R ^^)

je dit rien et je fait le tour de l'EG ,heureusement pour moi je suis vacciné contre le tetanos car les ailes arrieres tiennent par habitudes ou grace a la pellicule de peinture passee a la bombe ... ,je remarque l'habituel logo type R comme sur toute EG3 qui se respecte lors de l'achat de celle ci neuve.. puis je demande au type :
"le R du logo c'est pour la rouille ???
la je vois qu'il commence a mal le prendre et me demande de lever le capot pour voir l'etat de mon 90 ch... no souci je te fait ca mon gars ^^

alors maintnant vous imaginez la tete du type qui vous un D16Z6 tout propre ,limace carbone ,collecteur inox qui a bien chauffé et quelques touches persos de couleurs

"waw un moteur comme ca ca vient de quoi ? Shocked "
-"ben ca vient d'une EJ1 ou d'un DelSol mon gars c'est le 125 ch"
-" il est bizzare ,t'est sur que c'est un moteur Honda ??
"non en fait c'est un moulin de BMW 316 ou j'ai collé des trucs Honda et le logo VTEC dessus Rolling Eyes "
-" ah oue je me disait bien ,je connais les bmw et il y ressemble fort "

bon ensuite je l'ai envoye paitre car il me soulait severe et je ne lui ai pas filer l'adresse du forum.....

y'en a je vous jure Shocked

lol! je s'avais pas que tu avais swape bmw lol!
et oui des mecs comme ça ça existe mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

trop marent mdr2 j'aurait voulu voir sa

c'est sur les moteur honda et bmw se resemble mdr2

ce qui me faisait le plus marrer c'est que le gars etait un connaisseur des deux marques tp

Merci pour l'histoire Kira je suis MDR Il y a vraiment des bites sur terre mdr2

Prochaine fois ... pense au autres ... joue le jeux et invite le ... ont fera un diner de con

edjie a écrit:
Prochaine fois ... pense au autres ... joue le jeux et invite le ... ont fera un diner de con

merde pas pensé a ca !!!!!!!!!!!!
on aurait fait "le rasso de con"
il n'est pas dit que je ne le revoit pas un jour a belle ile

L'arriere tout carré avec un avant plus rond mdr2
C'est super bien fait en plus au coffre , on dirait . . . euh . . .
Des trous grrr

Elle est sur une piste de Run ou je reve ??

Il aurait mieu fait de la vidé et la laissé d'origine pour gagner du poids Laughing

roh la vache la 307 , me demande bien a quoi y pensait le gars quand il est parti chercher son matos chez noroto... lol!

greko a écrit:
roh la vache la 307 , me demande bien a quoi y pensait le gars quand il est parti chercher son matos chez noroto... lol!

a mon avis y pensait plus a rien

Ben ça m'a l'air d'être le double d'une jantes d'origine, ça doit être du 17" donc du... 34" Shocked Naaaaaaaaan!?

auker14 a écrit:
En largeur c'est le double aussi ??? Donc du 225 ça fais du 450 ShockedShocked

Non pas forcément, on voit souvent des grandes jantes pas plus large qu'une roue de brouette lol!

Mat a écrit:
auker14 a écrit:
En largeur c'est le double aussi ??? Donc du 225 ça fais du 450 ShockedShocked

Non pas forcément, on voit souvent des grandes jantes pas plus large qu'une roue de brouette lol!

Mouais. Il a peut être faire le contraire pour la largeur alors scratchscratch Du 112,5 en 34" Shocked impressionnant comme taille. Reste a définir la hauteur du pneu lol!

Merde j'ai posté deux fois. Mais comment ça se fais que je ne sais plus supprimé mes messages ???

auker14 a écrit:
Merde j'ai posté deux fois. Mais comment ça se fais que je ne sais plus supprimé mes messages ???

Je l'ai fais pour toi Wink

Mat a écrit:
auker14 a écrit:

Je l'ai fais pour toi Wink

moi aussi je sai plu effacer les message ses koi se bordel grrr

• Créer...