civic-esi111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 rooo le carnage de chez carnage dis donc pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il a au moins conserver les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et la trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Et le principal, l'essuie glace arrière!!! Ouf j'ai eu peur pendant un moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bah encore heureux (même si c'est pas une raison) c'est pas une Type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 du très très lourd ici , difficile de savoir de quel modèle il s'agit quand ont est pas fan de honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pauvre EG (si je me trompe pas) Mais sa a l'air d'etre bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai mieu une Eg6 avec avant de 147 que je trouvais mieu quant elle etait en blanc (Projet d'avant) que vous pouvez voir et suivre la : http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet382516.htm L'arriere avec les feux de S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Jul2iens a écrit:J'ai mieu une Eg6 avec avant de 147 que je trouvais mieu quant elle etait en blanc (Projet d'avant) que vous pouvez voir et suivre la : http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet382516.htm L'arriere avec les feux de S2000 tu avais oublier la trappe a essence mais ou elle est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mdrrr c'est quoi ces bouffons qui vont mettre des phares et feux d'Alfa sur leurs Civic... c'est pour les faire tomber en panne ou quoi?? Les feux arrière S2000 sur une EG parcontre c'est pas vilain mais encore une fois il a fait le gros cake puisque pour aller faire le plein il doit passer par sa vitre arrière vu qu'il a condanné la malle Y a vraiment des crétins, j'vous jure... EDIT: Et à la pompe il doit souvent y être avec ses 225/30-20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 On dirais qu'il n'y a pas de carreau a l'arrière gauche c'est peut être pour passer le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Le Donk atteind pas mal de gars aux States... et je dirais même que pas mal de gars aux States sont vraiment atteinds!!! Faut pas laisser se reproduire des spécimens comme ça Et il est fier en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Si on regarde bien, je crois quand fait les roues ne sont que posé à côté de la voiture et s'est un effet d'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 non on dirait d'un cote mais de l'autre non, mais je pense qu'elle le sont vraiment, car les pneus sont large voila pour l'effet optique et en plus vu l'etat de son aile av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 dr-terreur a écrit:non on dirait d'un cote mais de l'autre non, mais je pense qu'elle le sont vraiment, car les pneus sont large voila pour l'effet optique et en plus vu l'etat de son aile av oui l'aile av a reculer on dirait en tout c'est too moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 août 2009 je crois qu'il ne sais meme plus tourné les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 août 2009 a mon avi c'est des jantes pour une autre caisse et ils ont voulu voir se que sa donnerais! en plus c'est des 5 troups les jantes! je pence que l'auto est sur des cricks! la caisse sur le pont est en 5 troup et on voie par apport au montent de toit que la civic est penché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon ben j'ai les deux gagnants je crois.... http://www.videocoach.com/video/jean-marc-passionne-de-tuning,502.html http://jtuning.free.fr/videos/tuning_pas_cher.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 août 2009 je suis plier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 août 2009 le gars de chez R&D est quand meme un dangereux personnage fixer des pedales au double face c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 août 2009 c est pas possible il est pas serieux en parlant comme ca ???? ca doit etre une blaque non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je pense aussi que c'est une blague car le pot d'echappement juste fixer comme sa pour qui tombe il a juste besoin de demarrer la voiture (306) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 2 août 2009 marc b18c6 a écrit:c est pas possible il est pas serieux en parlant comme ca ???? ca doit etre une blaque non ? je crois pas le garage R&D existait bel et bien et apparement les patrons sont en taule ^^ la S15 noire mat c'est la Kazama rouge a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 août 2009 je suis merci KIRA pour ces liens j adore la customisations des jantes , c'est West Coast Customs made in jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 2 août 2009 c est pas possible un mec comme ce enfin maitenant je sais comment peintre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mdrrr je vends mes jantes pour remettre les jantes tôles d'origine, j'aime bien le rendu que ça fait sur la 3 saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mat a écrit:terribleeeeeeeeeeeeee a chier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 août 2009 comme briket c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pauvre Audi Quattro Et voila le style Lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 août 2009 n'inmporte quoi et e,core sur quoi des vw a croire que sa leur va bien au vw mdr pat contre 3 joli petit cul sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est fous se qu'on peut faire avec des caisses en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 août 2009 mais enfin se n est pas possible!!!! ne me dite pas quelle existe toute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah je reconnais des anti-brouillards d'EK sur l'Audi Quattro Et dommage, une Integra arlequin c'est encore plus moche qu'une VW arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est quoi ces trucs de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mojo a écrit:c'est quoi ces trucs de malade du tuning à la japonaise si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 civic7011 a écrit:Mojo a écrit:c'est quoi ces trucs de malade du tuning à la japonaise si je me trompe pas... exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Y a pas plus Goldorak que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 y a des gars trop atteint sur cette terre es en plus sens aucun gout si des gout de chiote lol cest pas une ej6 la bleu par hassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Malheureusement, si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas un ej6 vraiment moche surtout la dernier eeeeee c'est une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 STR1.4ej9 a écrit:nnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas un ej6 vraiment moche surtout la dernier eeeeee c'est une quoi ? ça ca doit etre une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TONY a écrit:STR1.4ej9 a écrit:nnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas un ej6 vraiment moche surtout la dernier eeeeee c'est une quoi ? ça ca doit etre une twingo Euh moi je dirais plus Une Peugeot 306 qu'un Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Jul2iens a écrit:TONY a écrit:STR1.4ej9 a écrit:nnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas un ej6 vraiment moche surtout la dernier eeeeee c'est une quoi ? ça ca doit etre une twingo Euh moi je dirais plus Une Peugeot 306 qu'un Twingo c'est quand meme une grosse daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi elle me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 beurk et la derniere cherchez pas c'est meme pas une voiture et le genre "journal" de l'autre juste bon pour aller aux chiottes le lire seigneur pardonne a ces brebis egarées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je me demandais (je sais ca date mais vla que je parcours ce post)les "coupes" devant la toute premiere tof du renault c'est pas des vrais?,si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites