Mat011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voici la presentation (enfin) de ma nouvelle voiture. -Marque: C'est pas la peine d'y répondre lol -Modèle: Civic EJ9 1.4iS Saga phase 2. -Année: 2000 -Kilometrage: 145.000km -Moteur: 1.400cc -Options: Clim, vitres electriques, doubles airbag, ABS. -Petits frais à prevoir: Repeindre les 2 pare-chocs et le hayon (griffes), -Pièces ajoutées avant l'achat: Deux belles grosses moulures collées sur chaque pare-chocs... le reste est COMPLETEMENT STOCK!! C'est une dame agé qui l'avait avant (c'est une 1er propriétaire). -Pièces ajoutées après l'achat: J'ai remis mes jantes, juste en réparer une et les repeindres, foureaux de ceintures Tenzo-R rouges, pommeau Type-R titanium, désiglage arrière, autoradio JVC mp3/WMA/USB, ampli Pioneer et 2 elliptiques arrières Boss. -Pièces en attende: Remettre mon pot look Invidia, mon admission et ma BAR av. sup. Tenzo-R, repetiteurs crystaux commandés. -Pièces à prevoir: Jupes av. ar. Type-R, becquet Type-R, calandre Type-R, rabaissement, sigles [H] rouges, phares fonds noirs, feux à diodes style origine, anti-brouillard oem blanc, compteurs plasma, moulures latérales et bas de caisses couleurs carrosserie. Le reste on verra. -Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Sympa ta nouvelle caisse ! Je vois que tu prévois d'y faire plein de truc !! Bon courage et garde le moral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 joli achat ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2008 content pour toi que tu est retrouvé une caisse et ta prevu plein de truc dessus elle va bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 23 août 2008 Belle petite voiture que tu as la, tu vas la faire full ek9 se style lui va si bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2008 superbe caisse mat c est sympa une ptit civic comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Belle caise MAT et si tu veux, on peux s'arranger pour quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 belle aquisition en plus en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 bon choi , super que t'est pu recuperer les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ha ben c'est une triste perte pour ton ex mais tu re part de plus belle l'ami... c'est cool faudra me montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 août 2008 nikel ta nouvelle aquisition j attends tes modifs avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est trop belle . avec les jantes ca change deja tout et ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 24 août 2008 bel achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 août 2008 cool t a news cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 août 2008 cool mat ta news caisse sniffff g plus ma soeurette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci les gars. Bah je l'apprécie de plus en plus mais clair que j'aurais préféré une EK3 voir EK4 mais bon...En tout cas j'ai hate qu'elle soit finie. @ Loïc: Ben tu la verra à la prochaine réunion @ Sebasss: Si tu me la prends tu l'auras pour toujours la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mat a écrit:Merci les gars. Bah je l'apprécie de plus en plus mais clair que j'aurais préféré une EK3 voir EK4 mais bon...En tout cas j'ai hate qu'elle soit finie. @ Loïc: Ben tu la verra à la prochaine réunion @ Sebasss: Si tu me la prends tu l'auras pour toujours la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 pas mal cette tite civic mais bon dommage pour l'ej2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Mat a écrit:Merci les gars. Bah je l'apprécie de plus en plus mais clair que j'aurais préféré une EK3 voir EK4 mais bon... l'ej9 va mieux que l'ek3 en tous cas la mienne oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 jobezzz a écrit:Mat a écrit:Merci les gars. Bah je l'apprécie de plus en plus mais clair que j'aurais préféré une EK3 voir EK4 mais bon... l'ej9 va mieux que l'ek3 en tous cas la mienne oui un pote a une EJ9 je le mets méchant quand même ^^ enfin on est pas là pour faire polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2008 M'en fout, je veux des chevaux!! Ca n'avance plus assez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mat a écrit:M'en fout, je veux des chevaux!! Ca n'avance plus assez pour moi c'est vrai que t'es habitué aux D14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 et ma poule mais des photo de l" EJ2 pur qu'on voie l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 août 2008 proximan a écrit:et ma poule mais des photo de l" EJ2 pur qu'on voie l'etat c'est ce qu'il a fait mais sur le bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 TONY a écrit:proximan a écrit:et ma poule mais des photo de l" EJ2 pur qu'on voie l'etat c'est ce qu'il a fait mais sur le bon sujet ah bon bein je trouve pas, passe le lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 août 2008 /de-votre-vehicule-f2/et-une-ej2-he-bien-c-est-fini-mtn-t1380.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quelques photos prises en vitesse avec mon GSM. Pas grand chose de nouveau... le pot du coupé est revenu sur celle-ci et anti-brouillards clairs installés (pas encore sur la photo mais installés pour le meeting d'AVB). Sous le capot, cables de bougies rouges et c'est tout! Bientot calandre Type-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 waw elle tue bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres propre la ptit civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super propre mais... on dirait un 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sans blagues, j'avais pas vu Vivement les combinés filletés mais pour ça faut que je vende le coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai passé mon temps à faire un V-Tuning de ma caisse. J'ai mis les lips Type-R avant/arrière, peint les moulures et bas de caisse, je l'ai rabaissée et mis le sigle rouge sur le hayon. Il restera encore le becquet Type-R mais je n'ai pas trouvé de photo adéquate. Pour les jantes, j'ai 4 choix: Noirs mat avec freins rouges: Blanches (peut-être liseré rouge, pas sur la photo) avec freins rouges: Dorées mat avec freins rouges: Dorées mat avec freins gris acier: Bon moi je penche pour les premières ou les troisièmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mat a écrit:J'ai passé mon temps à faire un V-Tuning de ma caisse. J'ai mis les lips Type-R avant/arrière, peint les moulures et bas de caisse, je l'ai rabaissée et mis le sigle rouge sur le hayon. Il restera encore le becquet Type-R mais je n'ai pas trouvé de photo adéquate. Pour les jantes, j'ai 4 choix: Noirs mat avec freins rouges: Blanches (peut-être liseré rouge, pas sur la photo) avec freins rouges: Dorées mat avec freins rouges: Dorées mat avec freins gris acier: Bon moi je penche pour les premières ou les troisièmes. Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi j aime bien la premiere version ! elle claque a terre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:moi j aime bien la premiere version ! elle claque a terre comme ca +1 avec marc en plus bien souvent je n'aime vraiment pas les jantes noir car je trouve qu'elle ne ressorte pas assez...mais la je doit avoue qu'elle claque a fond sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'adore avec jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 honda366 a écrit:j'adore avec jantes noir ouais moi aussi jantes noir freins rouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est ce que je me dis aussi, je pense que c'est ce que je vais faire. Pour le claquage au sol, c'est pour bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en blanc sa donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tiens tu as deja une lyp arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 la premiere est magnifique ps: les mecs en belgique, vous n'avez pas de dos d'ane sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 dr-terreur a écrit:la premiere est magnifique p s: les mecs en belgique, vous n'avez pas de dos d'ane sur la route ? moi aussi jante noir et frein rouge sa dechire!!! ps:dr terreur,oh que si on a des dos d ane et pas des demis!!!mais bon on s adapte !moi perso s est rouler au plus bas poss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jante noire et c'est sur des dos d'ânes, il a que ca en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et en belgique ont meme notre dardean national qui ce fou de notre guelle tellement il fais n'importe quoi ...Le gars est bourgmestre de ans ...(et dieux sais que sur ce forum il y en a de la bas)et son fils de herstal ...Démonstration de ce que pense c'est gens la de l'etat des routes (encore un peux il ce fais preud'homme)oléééé fiere d'etre belche ti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vanni28 a écrit:marc b18c6 a écrit:moi j aime bien la premiere version ! elle claque a terre comme ca +1 avec marc en plus bien souvent je n'aime vraiment pas les jantes noir car je trouve qu'elle ne ressorte pas assez...mais la je doit avoue qu'elle claque a fond sur ta caisse +2 elle est terible la 1 version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi aussi +1 avec la version une, mais la version en jantes blanche me plait beaucoup, surtout si le blanc flashe aussi fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j aime bien autant les jantes blanche que les noir,les deux sont bien,dur de ce decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Perso les blanches ne me plaisent pas trop, ça fait bizarre sur le gris. Pour les noires j'aime beaucoup aussi. Avec un liseré rouge ça sera encore mieux. Mais celles que je prefere çe sont les dorées avec freins rouges. Mais merci pour vos avis, je sais qu'en noir mat elles plaisent à pas mal de gens. On verra ça quand j'aurai été les faires réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 marc b18c6 a écrit:tiens tu as deja une lyp arriere ? Désolé je n'avais pas vu ton message. Ben non je n'ai pas encore les lips, c'est du virtuel lol Ne t'inquiete pas, tu sera le premier à être au courant quand je les commanderais héhé mais pas pour tout de suite, une petite rentrée d'argent s'impose... ________________________________________________________ Sinon ben en rentrant du boulot, une petite surprise m'attendais chez moi UNE BELLE BOITE AVEC DES AUTOCCOLANTS SHOWOFF IMPORTS!!!! J'suis super heureux!! Depuis le temps que j'en voulais une! Arf en plus y a un truc dedans? C'est cool ça. Ah tiens ils ont mis une calandre dedans...ils ont dû l'oublier... boh tampis je la garde. N'empèche que je suis tout content d'avoir enfin reçu ma boite Show Off, elle est trop belle, je vais l'accrocher dans ma chambre à côté de ma boite Tenzo-R et mes 4 boites Bellini. Merci Marc, le mois prochain si tout va bien je t'en commande une plus longue et plus large. Regarde qu'il n'oublie rien dedans cette fois-ci (Allumé, moi? Naaaaaaan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites