auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:A toi Ou à moi quand je ne retape pas la 4 pour te suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ouai c'est vrai ça s'adresse plus à toi car avec David j'ai du mal des fois... Je me souvient de cette fameuse fois où on est revenu de Labuissière à fond de caisses, pare-chocs contre pare-chocs dans les petites routes de campagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 On réessayera une fois ne t'en fais pas Je pendrai la civic noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 février 2009 et ben sa doit pas etre triste vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:Ouai c'est vrai ça s'adresse plus à toi car avec David j'ai du mal des fois... Je me souvient de cette fameuse fois où on est revenu de Labuissière à fond de caisses, pare-chocs contre pare-chocs dans les petites routes de campagnes hoooo oui tu as u tres dur a suivres le pilotes et pour te dire que je suis pas toujour bien dans ma tete hier j'ai fais un bon chronos de chez moi a chez ma femme 11mn et j'ai meme toucher mon bas de caisse et il a pris un coup dans la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2009 tito a écrit:et ben sa doit pas etre triste vous deux!!! klr tito mai bon moi je reste toujour un peux en dessous de ma limite mat non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon allez STOP au HS !! Bon Mat tu le monte quand cet aileron TypeR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:et ben sa doit pas etre triste vous deux!!! klr tito mai bon moi je reste toujour un peux en dessus de ma limite mat non ??? En dessous ou au dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2009 auker14 a écrit:Bon allez STOP au HS !! Bon Mat tu le monte quand cet aileron TypeR ??? oullllaaaaaa tention chef a parler je suis hs dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 février 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:et ben sa doit pas etre triste vous deux!!! klr tito mai bon moi je reste toujour un peux en dessus de ma limite mat non ??? En dessous ou au dessus ??? stop au hs tu a dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:et ben sa doit pas etre triste vous deux!!! klr tito mai bon moi je reste toujour un peux en dessus de ma limite mat non ??? En dessous ou au dessus ??? stop au hs tu a dit!!! C'est vrai ça. Bon j'arrête maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon et ton aileron tu la monté j'espère maintenant ???? J'espère sinon je te met une claque samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2009 auker14 a écrit:Bon et ton aileron tu la monté j'espère maintenant ???? J'espère sinon je te met une claque samedi tu pouras lui mettres une paire claque vu qu'il la pas encore mis et je suis sur que pour le 5 avril il auras pas encore commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Bon et ton aileron tu la monté j'espère maintenant ???? J'espère sinon je te met une claque samedi tu pouras lui mettres une paire claque vu qu'il la pas encore mis et je suis sur que pour le 5 avril il auras pas encore commencer Vais finir par lui piquer et le mettre sur la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je crois que j'aurai un empèchement pour samedi et pour le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mat a écrit:Je crois que j'aurai un empèchement pour samedi et pour le 5 avril Si tu fais une chose pareil ... ... j'aurai jamais mon autoworks et tu perd 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 si il ne place pas l'aileron c'est pour ne pas fréné l'auto!!! vous croyez quoi? la lips c'est pareille, c'est pas pour le plesire qu'il la casse tout le temp! bon j'ai compris, je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Gnagnagna Ben ce qui comptait surtout c'est que la voiture soit propre, je veux dire avec ses rajoutes pour pas faire con avec les bas de caisses, les jantes et le rabaissement pour pas faire 4x4 mais maintenant le reste ça presse pas. -Tout viens à tendre... -Tout tiens à poindre... -Tout viens à toindre... -merdeuuuuh! -Chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 toujour le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Non , toujours plus con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2009 STOP au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Non tranquille c'est mon post on s'en fout de ma poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah ça va alors. Sinon Mat quoi de neuf depuis la dernière fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je te le dirais samedi ça sera moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 pour quand l'aileron alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 février 2009 joris_parizel a écrit:pour quand l'aileron alors c'est pour la semaine des 4 jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2009 hondamania a écrit:joris_parizel a écrit:pour quand l'aileron alors c'est pour la semaine des 4 jeudi Jeudi au pluriel ça prends un "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut mat ( ou alcoolique c'est comme tu veux ) c'est le francais ! Ca va ?Tu te souviens de moi quand meme ?! Alors j'ai vu qu'il y a eu une autre sortie ? Tu y es allé ? Bon allé a la prochaine ! Et au fait, j'aime bien ta caisse, elle est sympa! A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah oui je me souviens de toi mais je savais plus ton pseudo lol Ben je te remercie pour le compliment et moi aussi j'aime beaucoup ton EG, je trouve même qu'en vrai le capot Impreza donne bien, ça change un peu de l'origine. Et je voulais aussi te féliciter pour les km parcourus pour venir au rasso du Barage de l'Eau d'Heure!! C'était 400km rien que dans un sens, c'est bien ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Allez des nouvelles tofs prises hier à l'Abbaye d'Aulne vu qu'il fesait bon. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toujour aussi belle ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tito a écrit:toujour aussi belle ta vic +1000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 belles photos et beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vous n'avez rien remarqué? Elle est encore plus Type-R qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mat a écrit:Vous n'avez rien remarqué? Elle est encore plus Type-R qu'avant... ha oui merde put....que sa donne sa!! mat pour les siege!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah oui sa fait class comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Contant qu'ils soient monté les sièges Ca a été pour les fixer, les points de fixations correspondaient comme je pensais? Bien vu en tout cas elle est classe comme ça cette ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah oui tiens joli ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bien joué les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sa lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 belle ta civic tien je reconnais les sieges lui vas bien les siege bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ah merci les gars. Oui Hondafreak, on pourra dire que les sièges voyagent parmis les membres du forum lol Mais içi ils ne bougerons plus, je les ai et je les garde kenji-R a écrit:Contant qu'ils soient monté les sièges Ca a été pour les fixer, les points de fixations correspondaient comme je pensais? Bien vu en tout cas elle est classe comme ça cette ej9 Ben tout d'abord, encore merci car sans toi je ne les aurais pas lol Ma mère a déjà recousu le trou de cigarette, ça se voit moins. Pour les fixations, les glissières côté console centrale sont plus courte sur EG que sur EK donc on a fait une petite boutonnière et comme il y a le petit cache au dessus on ne voit rien. J'ai juste été surpris qu'on soit décentré par rapport aux anciens sièges (je suis plus près de la porte) mais avec de l'habitude on s'y fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 curieux de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 joris_parizel a écrit:curieux de la revoir Elle a toujours les lip's dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Mat a écrit:Ah merci les gars. Oui Hondafreak, on pourra dire que les sièges voyagent parmis les membres du forum lol Mais içi ils ne bougerons plus, je les ai et je les garde kenji-R a écrit:Contant qu'ils soient monté les sièges Ca a été pour les fixer, les points de fixations correspondaient comme je pensais? Bien vu en tout cas elle est classe comme ça cette ej9 Ben tout d'abord, encore merci car sans toi je ne les aurais pas lol Ma mère a déjà recousu le trou de cigarette, ça se voit moins. Pour les fixations, les glissières côté console centrale sont plus courte sur EG que sur EK donc on a fait une petite boutonnière et comme il y a le petit cache au dessus on ne voit rien. J'ai juste été surpris qu'on soit décentré par rapport aux anciens sièges (je suis plus près de la porte) mais avec de l'habitude on s'y fait. ben oui j'ai vue lol et pour la cramette de clop c'etait un cop qui a fait le biesse trop degouter se jour fin breftu les a comme meme eu les sieges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites