Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

EJ9 ph2 "New Vogue Silver"

Messages recommandés

hondamania a écrit:
merci mat oupsssss mdr2grrr

Tu va arrêter avec ça toi! Tu va me faire faire des cauchemar lol

Voilà enfin les photos que David a pris.
Et je trouve qu'en noir c'est pas laid non plus mais ça sera + beau peint quand même.

Ca lui va super bien ti

Mais c'est vrai que quand elle seront peinte ça va être très beau ( comme moi en fait lol! ).

PS : Un rien prêt on attend les photos mdr2

Ben voila elles sont posté ces photos bien belle voiture que tu as la Mat me réjouis de vous voir arriver en file avec vos ek9style ça va dégommé yeah

c3k a écrit:
Ben voila elles sont posté ces photos bien belle voiture que tu as la Mat me réjouis de vous voir arriver en file avec vos ek9style ça va dégommé yeah

Oui mais elles sont pas blanches Sad et on a pas les mêmes cvx SadSadSadgrrrgrrr

auker14 a écrit:
c3k a écrit:

Oui mais elles sont pas blanches Sad et on a pas les mêmes cvx SadSadSadgrrrgrrr

N'empêchent elle claque quand même vos autos et je préfère voir des ej9 comme les vôtres toi, Mat , Marc, etc... que des ek4 tunées n'importe comment!!

c3k a écrit:
auker14 a écrit:
c3k a écrit:

N'empêchent elle claque quand même vos autos et je préfère voir des ej9 comme les vôtres toi, Mat , Marc, etc... que des ek4 tunées n'importe comment!!

Ca c'est clair je suis d'accord avec toi. Vivement les rassos d'été yeah

auker14 a écrit:
c3k a écrit:

Y a pas eut que des blanches! Y a ausi des rouges, des noires et des grises si je me trompe pas. (Mais pas de verte! Game over lol)

Sinon ben merci mais ce n'est qu'une EJ9 avec des lips noires lol pas de quoi fouetter une chatte!
Mais merci pour vos messages Smile

Oh j'ai pas mesuré mais je peut de dire qu'elle descend beaucoup ma garde au sol mdrrr
Quand je sors d'un parking sans bordure, juste une bonne grosse rigole, quand j'ai les roues dedans je suis à 2-3cm du sol yeah

Mat a écrit:
auker14 a écrit:
c3k a écrit:

Y a pas eut que des blanches! Y a ausi des rouges, des noires et des grises si je me trompe pas. (Mais pas de verte! Game over lol)

Sinon ben merci mais ce n'est qu'une EJ9 avec des lips noires lol pas de quoi fouetter une chatte!
Mais merci pour vos messages Smile

Je sais bien qu'il n'y a pas que des blanches mais je les aimes tellement ainsi EmbarassedEmbarassed

Et je me doutais aussi qu'il n'y avais pas de verte grrrgrrr

Oui.
Ben ok je vois que tout le monde est d'accord avec moi, il faut la faire en gris integral.

Sinon y en a pas un qui peux me dire que ma caisse est à chier? lol

NoNoNoNoNoNo Elle est a chier ta caisse Mat met lui vite des jantes tôle avec un double pot de chaque coté en 115 de diamètre !!!!

Ah merci ça fait plaisir lol je pensais que tout le monde se foutais de ma gueule mdrrr
Bizarre j'étais sûr à 200% que Auker allais le faire MDRRolling Eyes

Mat a écrit:
Ah merci ça fait plaisir lol je pensais que tout le monde se foutais de ma gueule mdrrr
Bizarre j'étais sûr à 200% que Auker allais le faire MDRRolling Eyes

Qu'est-ce qui te faisais penser a ça Mat ???

Ah...rien, juste une intuition lol

Donc pour la suite du projet je vais mettre un aileron alu tri-plan avec les flaps peints en mauve à la bombe, quatres sorties centrale DTM mais vers le bas (en plus des 2 sorties latérales oblongues Wink ), des phares de Fiat Multipla (même les additionnels sous le pare-brise), des jantes chromées Lexani réplicaca en 20"... non disons 22" scratchVery Happy et une prise d'air capot moulée dans un tuyau de goutière (déjà vu en course de côte!! La BMW de Nicolas Lavalle... Rolling Eyes )

Ca va déchirer, surtout avec mon intérieur en peau de croco et la moumoutte en poil de lapin des neiges importée d'Alaska Razz

Ah oui comme ça elle va vraiment déchiré.

Mais en plus je lui placerais des échap style USA sous les bas de caisse yeahyeahyeah

Ben oui c'est ce que je disais, des sorties latérales mais oblongues.

Sinon j'ai commandé mes doubles essuies glaces avec papattes tuning pour le vent lol!

Oui c'est vrai. Sinon tu devrais mettre des faux disque de frein a l'arrière !!!

C'est prévu Laughing mais je vais les faire avec des cartons découpés et recouverts de papier aluminium.

Limite tu pourrais même peindre tes lips en vert ou en jaune fluo non ?

+1 bonne idée pour les cartons ti

)Alleeeez encore des tofs!!
J'en peux plus, j'suis fan du look de ma propre caisse lol!

C'est pas encore assez bas! (C'EST POUR RIRE HEIN!! JE LA DESCENDRAIS PAS PLUS!!!! Suspect )

Le pauvre petit 1.4is Rolling Eyes

Et ma petite papatte PASSWORD:JDM (photo prise avec mon GSM)

Très jolie tn EJ9 Mat ti Mais c'est bizare comme elle ressemble a la mienne lol!

J'aime bien ta patte ça déchire Embarassed

Dit moi je savais pas que tu avais un Gsm si GROS mdr2mdr2

auker14 a écrit:
Très jolie tn EJ9 Mat ti Mais c'est bizare comme elle ressemble a la mienne lol!

Non non c'est la voiture qui est encore trop haute lol

Mat a écrit:
auker14 a écrit:

Non non c'est la voiture qui est encore trop haute lol

c'est un gsm!!! je pencais que c'etai un faxe MDR
non un peu de serieux,mais just un peu un!
elle est tres tres belle comme sa, mais manque une admition
pour la fer breuler un peu, c'est du honda non did jieu!!! yeah

Invité

C'est vraiment sympa comme ça. De toute façon c'est toujours sur photo qu'elles paraissent hautes parceque dans la réalité c'est pas le cas. Et puis quand tu roule la voiture s'affaisse bien de 2cm encore donc c' pas plus mal Smile

Invité

oui c'est sur mais on veut tjs descendre descendre...
et aprés on sait plus rouler lol!

Non moi je descends pas plus. Comme dis B-Hatch elle parait haute sur photo mais mes potes ont vraiment hallucinés quand ils l'ont vue en vrai. Je me suis moi-même étonné d'avoir une voiture aussi basse lol

Sinon merci à tous pour vos compliments tp

Joris, l'admission longue c'est prévu. Pour le retour du beau temps.
Et comme ça je pourrais remettre ma BAR car içi elle ne passe pas à cause de la boite à air.

Invité
edit admin
elle et jolie tres jolie . ludo 59 titititi

auker14 a écrit:
street41100 a écrit:
ludo 59 ===>> MP

ti Il commence à me saouler lui.

+2

• Créer...