auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et bien il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci mat oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 .................................. il était une fois ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hondamania a écrit:merci mat oupsssss Tu va arrêter avec ça toi! Tu va me faire faire des cauchemar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà enfin les photos que David a pris. Et je trouve qu'en noir c'est pas laid non plus mais ça sera + beau peint quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 en 2 motelle dechire et moi perso je les laisserai en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca lui va super bien Mais c'est vrai que quand elle seront peinte ça va être très beau ( comme moi en fait ). PS : Un rien prêt on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben voila elles sont posté ces photos bien belle voiture que tu as la Mat me réjouis de vous voir arriver en file avec vos ek9style ça va dégommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c3k a écrit:Ben voila elles sont posté ces photos bien belle voiture que tu as la Mat me réjouis de vous voir arriver en file avec vos ek9style ça va dégommé Oui mais elles sont pas blanches et on a pas les mêmes cvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 auker14 a écrit:c3k a écrit:Ben voila elles sont posté ces photos bien belle voiture que tu as la Mat me réjouis de vous voir arriver en file avec vos ek9style ça va dégommé Oui mais elles sont pas blanches et on a pas les mêmes cvx N'empêchent elle claque quand même vos autos et je préfère voir des ej9 comme les vôtres toi, Mat , Marc, etc... que des ek4 tunées n'importe comment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:Ben voila elles sont posté ces photos bien belle voiture que tu as la Mat me réjouis de vous voir arriver en file avec vos ek9style ça va dégommé Oui mais elles sont pas blanches et on a pas les mêmes cvx N'empêchent elle claque quand même vos autos et je préfère voir des ej9 comme les vôtres toi, Mat , Marc, etc... que des ek4 tunées n'importe comment!! Ca c'est clair je suis d'accord avec toi. Vivement les rassos d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 auker14 a écrit:c3k a écrit:Ben voila elles sont posté ces photos bien belle voiture que tu as la Mat me réjouis de vous voir arriver en file avec vos ek9style ça va dégommé Oui mais elles sont pas blanches et on a pas les mêmes cvx Y a pas eut que des blanches! Y a ausi des rouges, des noires et des grises si je me trompe pas. (Mais pas de verte! Game over lol) Sinon ben merci mais ce n'est qu'une EJ9 avec des lips noires lol pas de quoi fouetter une chatte! Mais merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nicke comme ca, la lips avant type r descend de beaucoup le pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oh j'ai pas mesuré mais je peut de dire qu'elle descend beaucoup ma garde au sol mdrrr Quand je sors d'un parking sans bordure, juste une bonne grosse rigole, quand j'ai les roues dedans je suis à 2-3cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:Ben voila elles sont posté ces photos bien belle voiture que tu as la Mat me réjouis de vous voir arriver en file avec vos ek9style ça va dégommé Oui mais elles sont pas blanches et on a pas les mêmes cvx Y a pas eut que des blanches! Y a ausi des rouges, des noires et des grises si je me trompe pas. (Mais pas de verte! Game over lol) Sinon ben merci mais ce n'est qu'une EJ9 avec des lips noires lol pas de quoi fouetter une chatte! Mais merci pour vos messages Je sais bien qu'il n'y a pas que des blanches mais je les aimes tellement ainsi Et je me doutais aussi qu'il n'y avais pas de verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 deja bcp + belles avec les lip + 1 pour la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah oui beaucoup mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je pense que peint ça serais encore plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Peint les jupe Mat, et aussi les languettes sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui. Ben ok je vois que tout le monde est d'accord avec moi, il faut la faire en gris integral. Sinon y en a pas un qui peux me dire que ma caisse est à chier? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ta caisse pue la morue, franchement, balance la et achete une POLO 80cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est a chier ta caisse Mat met lui vite des jantes tôle avec un double pot de chaque coté en 115 de diamètre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah merci ça fait plaisir lol je pensais que tout le monde se foutais de ma gueule mdrrr Bizarre j'étais sûr à 200% que Auker allais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mat a écrit:Ah merci ça fait plaisir lol je pensais que tout le monde se foutais de ma gueule mdrrr Bizarre j'étais sûr à 200% que Auker allais le faire Qu'est-ce qui te faisais penser a ça Mat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah...rien, juste une intuition lol Donc pour la suite du projet je vais mettre un aileron alu tri-plan avec les flaps peints en mauve à la bombe, quatres sorties centrale DTM mais vers le bas (en plus des 2 sorties latérales oblongues ), des phares de Fiat Multipla (même les additionnels sous le pare-brise), des jantes chromées Lexani réplicaca en 20"... non disons 22" et une prise d'air capot moulée dans un tuyau de goutière (déjà vu en course de côte!! La BMW de Nicolas Lavalle... ) Ca va déchirer, surtout avec mon intérieur en peau de croco et la moumoutte en poil de lapin des neiges importée d'Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouuuuuu elle va dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah oui comme ça elle va vraiment déchiré. Mais en plus je lui placerais des échap style USA sous les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben oui c'est ce que je disais, des sorties latérales mais oblongues. Sinon j'ai commandé mes doubles essuies glaces avec papattes tuning pour le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tu as pris des Chromer j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah non hein!! anodisés bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui c'est vrai. Sinon tu devrais mettre des faux disque de frein a l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est prévu mais je vais les faire avec des cartons découpés et recouverts de papier aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Limite tu pourrais même peindre tes lips en vert ou en jaune fluo non ? +1 bonne idée pour les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 )Alleeeez encore des tofs!! J'en peux plus, j'suis fan du look de ma propre caisse C'est pas encore assez bas! (C'EST POUR RIRE HEIN!! JE LA DESCENDRAIS PAS PLUS!!!! ) Le pauvre petit 1.4is Et ma petite papatte PASSWORD:JDM (photo prise avec mon GSM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 elle déchire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très jolie tn EJ9 Mat Mais c'est bizare comme elle ressemble a la mienne J'aime bien ta patte ça déchire Dit moi je savais pas que tu avais un Gsm si GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 toujours aussi belle ta vic et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auker14 a écrit:Très jolie tn EJ9 Mat Mais c'est bizare comme elle ressemble a la mienne J'aime bien ta patte ça déchire Dit moi je savais pas que tu avais un Gsm si GROS Non non c'est la voiture qui est encore trop haute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Très jolie tn EJ9 Mat Mais c'est bizare comme elle ressemble a la mienne J'aime bien ta patte ça déchire Dit moi je savais pas que tu avais un Gsm si GROS Non non c'est la voiture qui est encore trop haute lol c'est un gsm!!! je pencais que c'etai un faxe non un peu de serieux,mais just un peu un! elle est tres tres belle comme sa, mais manque une admition pour la fer breuler un peu, c'est du honda non did jieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est vraiment sympa comme ça. De toute façon c'est toujours sur photo qu'elles paraissent hautes parceque dans la réalité c'est pas le cas. Et puis quand tu roule la voiture s'affaisse bien de 2cm encore donc c' pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui c'est sur mais on veut tjs descendre descendre... et aprés on sait plus rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Non moi je descends pas plus. Comme dis B-Hatch elle parait haute sur photo mais mes potes ont vraiment hallucinés quand ils l'ont vue en vrai. Je me suis moi-même étonné d'avoir une voiture aussi basse lol Sinon merci à tous pour vos compliments Joris, l'admission longue c'est prévu. Pour le retour du beau temps. Et comme ça je pourrais remettre ma BAR car içi elle ne passe pas à cause de la boite à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 edit admin elle et jolie tres jolie . ludo 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi j'en connais un qui va se faire virer du Forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ludo 59 ===>> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 street41100 a écrit:ludo 59 ===>> MP Il commence à me saouler lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 auker14 a écrit:street41100 a écrit:ludo 59 ===>> MP Il commence à me saouler lui. +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites