x_dav111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 auker14 a écrit:Qu'est-ce que tu appelles les compteurs plasma ??? Moi ce que j'aime vraiment bien et qui ne se démode pas a ce que je sache c'est des fonds blancs et je pense bien en mettre a ma titine. compteur plasma c des fonds de compteur de couleur que s'eclaire de differente couleur. tu as beaucoup de choix sur ebay c souvent des fond blanc qui s'allume bleu la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi ça sera soit ceux là : http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98765558 Ou alors ceux là : http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98771358 Et pour aller avec, y aura aussi ça: http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98771370 Et au dessus y aura ça: http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=98769003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Waaw pas mal du tout tout ça J'aime bien l'éclairage bleu du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 +1000 pour le 2 ieme compteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 le 2éme ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tito a écrit:+1000 pour le 2 ieme compteur!!!! Pareil ça dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et comment tu fé pour le CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c3k a écrit:tito a écrit:+1000 pour le 2 ieme compteur!!!! Pareil ça dégomme Les fonds noirs alors? Ok c'est pour ceux là que je pensais. Et pour le CT? A propos de quelle pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour la suspension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je la remonterais à hauteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le fond noir jaime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 un combiné filté ne passe pas au CT, c koi ton astuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sivik_K a écrit:un combiné filté ne passe pas au CT, c koi ton astuce? sa depend !moi ma kw passe au controle apres l avoir fait homologuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sivik_K a écrit:un combiné filté ne passe pas au CT, c koi ton astuce? Le miens aussi est homologué et j'ai pleins de potes qui sont passés avec des combinés filetés. Je sais pas d'ou tu tiens ton info... a moins que tu parles des trucs bon marché qu'on trouve sur e-bay à 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Les combiné tout dépend de la marque. Certaines comme kw-weitec-koni sont homologué et passe sans problème au ct pour autand que tu as l'homologation+géometrie+preuve de montage par un professionelle.sinon +1 aussi pour le fond de compteur noir, je vais prendre celui aussi pour ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mat a écrit:sivik_K a écrit:un combiné filté ne passe pas au CT, c koi ton astuce? Le miens aussi est homologué et j'ai pleins de potes qui sont passés avec des combinés filetés. Je sais pas d'ou tu tiens ton info... a moins que tu parles des trucs bon marché qu'on trouve sur e-bay à 200€ sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 non mais les koni il les a monté lui meme et il n'a donc pas d'homologation... (de montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est là que les potes interviennent t'inquiete j'ai tout prévu, j'ai pas agis sans me renseigner. Mon pote qui m'a vendu les amortos est mécanicien donc il s'occupe de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sivik_K a écrit:non mais les koni il les a monté lui meme et il n'a donc pas d'homologation... (de montage) ben sa je sais comment lui il a fait mais moi je me suis arranger avec le gars ou je l ai acheter !j ai monter ma suspension moi meme et apres il a juste regarder si s etait bien fait et il ma remplit mon papier et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C un gars sympa ki t'as rempli ton papier parce que là où je travaille on ne fait jamais ça... (le papier) Sinon pr les koni il doit chake fois les enlever et les remettre + chake fois une géo... ça revient cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tito a écrit:sivik_K a écrit:non mais les koni il les a monté lui meme et il n'a donc pas d'homologation... (de montage) ben sa je sais comment lui il a fait mais moi je me suis arranger avec le gars ou je l ai acheter !j ai monter ma suspension moi meme et apres il a juste regarder si s etait bien fait et il ma remplit mon papier et voila!! TRICHEUR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tito a écrit:sivik_K a écrit:non mais les koni il les a monté lui meme et il n'a donc pas d'homologation... (de montage) ben sa je sais comment lui il a fait mais moi je me suis arranger avec le gars ou je l ai acheter !j ai monter ma suspension moi meme et apres il a juste regarder si s etait bien fait et il ma remplit mon papier et voila!! Pareil pour moi. J'ai fait une peinture complete sur sa del Sol au gars qui m'a vendu les suspensions donc pour lui signer un papier à son boulot c'est avec plaisir qu'il le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah ok! Tu crois ke si je monte un kit filté il me fera un papier d'homologation? Il faut payer kke chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il faut que tu refasse une peinture complete à sa voiture lol Moi si il m'a fait ça, c'est un service contre un autre mais il fait pas ça a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu es carrossier toi ??? Tu saurais me peindre mes lips et ma calandre pour pas cher alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai pas de cabine pour les peindres donc le résultat sera p'tet pas tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mat a écrit:J'ai pas de cabine pour les peindres donc le résultat sera p'tet pas tip top... Ok. Toute façon je vais sûrement attendre qu'il fasse meilleurs pour les monter car par ce temps je vais faire chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 belle tite civic et vu tes projet elle va etre mieux ds quelque temps je presume lol hate de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu présume bien lol j'ai hate d'avoir fini! auker14 a écrit:Mat a écrit:J'ai pas de cabine pour les peindres donc le résultat sera p'tet pas tip top... Ok. Toute façon je vais sûrement attendre qu'il fasse meilleurs pour les monter car par ce temps je vais faire chasse neige Je vais aussi commander les miennes donc je ferais les tiennes en même temps si il faut mais le problème c'est que je dois faire ça chez un pote (je dois d'abord lui demander s'il est d'accord et si je dois le payer) et je te tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mat a écrit:Tu présume bien lol j'ai hate d'avoir fini! auker14 a écrit:Mat a écrit:J'ai pas de cabine pour les peindres donc le résultat sera p'tet pas tip top... Ok. Toute façon je vais sûrement attendre qu'il fasse meilleurs pour les monter car par ce temps je vais faire chasse neige Je vais aussi commander les miennes donc je ferais les tiennes en même temps si il faut mais le problème c'est que je dois faire ça chez un pote (je dois d'abord lui demander s'il est d'accord et si je dois le payer) et je te tiendrais au courant. Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors à la demande de Auker je vais vous dire ce que j'ai commandé à Marc: Des pieces NAAAAAAAAHHH JE DIRAIS RIENNNNN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Aller t'en as dit trop ou en l'occurrence pas assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah oui excuse moi j'ai oublié. Je lui ai commandé une grande boite, vous savez que j'aime les belles boites de chez Showoff (voir plus haut dans ce topic). Bon c'est tout maintenant vous en savez trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quoi si tu parles tu seras obligé de nous éliminés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non sinon y aura plus personne pour voir ma surprise et alors ça sera plus une surprise... Parcontre je peux vous séquestrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je suis sur que t'as pris des lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Maieuh chuuuuut!!! Tu veux te faire sequestrer toi ou quoi??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais alors qu'est ce que c'est Hacketo t'as l'air au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non il a deviné... ...une partie!!! MOUAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui il a commander des lips et les mêmes que moi en plus. Copieur va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c3k a écrit:Mais alors qu'est ce que c'est Hacketo t'as l'air au courant suffit de suivre le topic... je pense avoir tout deviné mais je suis pas sur de pouvoir le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et l'autre partie ne serais pas un aileron EK9 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 auker14 a écrit:Et l'autre partie ne serais pas un aileron EK9 ???? c'est ce que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben oui il a parlé de compteur plasma aussi et de phares a fond noir aussi et... je sais plus faut que j'aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bah oui il parle beaucoup mais faut voir si il va agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 une petit ej9 style ek9 ^^ classique mais tjs magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon on veut voir là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bah tu verra rien j'ai pas encore reçu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour vous faire patienter, quelques photos prises aujourd'hui. Hoooo la neigeuuuh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle sont belle tes photo mat et ta caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites