Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci. Oui c'est vrai que la première aurait été nickel si elle avait été nette.Mais pas évident de faire une photo en roulant qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 terrible la deuxieme photo avec le face a face avec francois c est des ressort - 4 sur ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non, des putains de filetés Koni qu'on ne m'autorise pas à descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mat a écrit:Non, des putains de filetés Koni qu'on ne m'autorise pas à descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mat a écrit:Non, des putains de filetés Koni qu'on ne m'autorise pas à descendre qui , le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ju vti a écrit:Mat a écrit:Non, des putains de filetés Koni qu'on ne m'autorise pas à descendre qui , le ct Non, son paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu as perdu t'est cheveux sympa les photos de gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 A voir la côte de la première photo tu devais être en 3ème avec l'EJ9 pour savoir monté ??? Ok ok suis déjà loinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si tu la descends de 5mm par mois, il verra peut être pas la difference.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 auker14 a écrit:Mat a écrit:Non, des putains de filetés Koni qu'on ne m'autorise pas à descendre si tu la descend ils te confisquent ton pc ou ta télé c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hey j avais pas vu que t avais mis les photos c est vrai qu il c est pas mal débrouillé gautier pour les prendre en plus avec moi qui zig zagais pour éviter les trous pour pas qu il bouge sinon moi j aime bien le face a face a la pompe Y A PAS DE 95! hein MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Belles photos !!!Moi j'aime bien celle de derrière.Toujours des goûts différents des autres, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sympa les photos,je ne la trouve pas si haute que ça l'ej9...1 cm plus bas à l'arrière pour égaliser et ça serait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 kenji-R a écrit:sympa les photos,je ne la trouve pas si haute que ça l'ej9...1 cm plus bas à l'arrière pour égaliser et ça serait niquelfaut dire aussi qu il a du 16" ce qui remonte encore un peu l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 francois-ej1 a écrit:hey j avais pas vu que t avais mis les photos c est vrai qu il c est pas mal débrouillé gautier pour les prendre en plus avec moi qui zig zagais pour éviter les trous pour pas qu il bouge sinon moi j aime bien le face a face a la pompe Y A PAS DE 95! hein MAT MDRRR Sinon j'ai peut-être une solution pour la descendre.Je dois normalement reprendre la G200 de Gui-EJ9 (quand il sera décidé ), en esperant que la ligne soit plus haute que l'origine, elle ne frotera plus sur le béton quand je sortirais du garage et mon père n'aura plus mal au coeur (pour son béton, pas pour ma ligne ) et je pourrais la descendre A moins que je trouve une E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'espère que tu la trouvera ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mat a écrit:francois-ej1 a écrit:hey j avais pas vu que t avais mis les photos c est vrai qu il c est pas mal débrouillé gautier pour les prendre en plus avec moi qui zig zagais pour éviter les trous pour pas qu il bouge sinon moi j aime bien le face a face a la pompe Y A PAS DE 95! hein MAT MDRRR Sinon j'ai peut-être une solution pour la descendre.Je dois normalement reprendre la G200 de Gui-EJ9 (quand il sera décidé ), en esperant que la ligne soit plus haute que l'origine, elle ne frotera plus sur le béton quand je sortirais du garage et mon père n'aura plus mal au coeur (pour son béton, pas pour ma ligne ) et je pourrais la descendre A moins que je trouve une E... j'tai dis de lui dire que tu avais des actions chez carimat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bah c'est pas interessant si il faut en remettre toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mat a écrit:Bah c'est pas interessant si il faut en remettre toutes les semaines tu l'arrange de facons a ce que le beton soit bien plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sympa les photo bravo a lui et la derniere et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi j'aime bien a la pompe et de derrieremon pere quand il me casse les pieds je vais faire un tour avec et puis il me fou la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 TONY a écrit:mon pere quand il me casse les pieds je vais faire un tour avec et puis il me fou la paix sa me fait penser a Initial D ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mars 2010 street41100 a écrit:TONY a écrit:mon pere quand il me casse les pieds je vais faire un tour avec et puis il me fou la paix sa me fait penser a Initial D ta phraseah bonca fais un moment que j'ai pas vu le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui lol quand le pere emmene le patron de la station et quand il revient , il ne tien plus debout tellement il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mars 2010 street41100 a écrit:oui lol quand le pere emmene le patron de la station et quand il revient , il ne tien plus debout tellement il est maladeah oui juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bien chouette ton ej9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J-S a écrit:Bien chouette ton ej9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bien propre les ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Messieurs, je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites