Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji-R111

[Kenji-R] EG6 usdm la fin d'une belle aventure

Messages recommandés

Dois je encore faire la présentation de cette voiture?

Je ne pense pas, je poste juste quelques photos pour vous montrer les quelques éléments que je lui est posé Wink


Quelques photos sous la pluie malheureusement, mais une présentation sans photos c'est pas une vrai présentation Smile

t'a de beaux yeux tu sais 8)



Je peux pas faire plus bas je suis en butée devant et derrière Very Happy Ca lèche le sol :face:



Quel beau ptit cul ❤



Voilà les amis. La suite plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète papitch, elle est tombée entre de bonnes mains.

Aujourd'hui j'ai super bien bossé dessus. J'ai monté mes phares avant glasse lisse fond noir. J'ai fixé la banquette arrière de CTR. J'ai monté mes Rota splistream gold chaussée de Uniroyal sport rain 2 . J'ai fixé convenablement les jupes avant et arrière avec des visses et un joint de silicone. J'ai monté mon admission maison + boite d'ITR. Je l'ai également toute lavée ainsi que la baie moteur.


Demain au programme. soufflets de cardan, vidange + filtre à huile, bougies ngk irridium. Montage de mon radiateur gros volume six performance, Remonter la suspension pour la mettre à hauteur de 11 cm pour le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes , mesure la distance entre le debut de fillet ( bas de l'amorto) et l'ecrou de reglage . j'espere que tu comprendra ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce tu veux que je mesure le début du filet et l'écrou de réglage. Ils sont en butée devant et derrière. J'ai baissé la suspension à fond pour faire un ptit shooting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand elle sera a 11 cm , il tolere 9 cm ,mais bon . que j'ai un reper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
quand elle sera a 11 cm , il tolere 9 cm ,mais bon . que j'ai un reper



Ah ok je n'avais pas compris ça Wink

Pas de soucis je te dis ça demain dès que c'est fait tg


Merci pour le com Marc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment tres jolie ta caisse...

ya pa smoyen d ela rabaisser encore 2-3 cm a l avant ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les Slipstream ça la change completement! Je l'avais pas reconnue au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle, moi je serai interéssé par les tenzo r mais tout dépend combien tu les vends lol!yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une mauvaise surprise en début d'après-midi pendant que je remontais la suspension...

Une partie de la contraile aile arrière gauche au niveau du bas de caisse gauche est pourrie... Rouille perforante, j'ai donc enlever toute la tole pourrie par la rouille et ça m'a fait un trou de 7 cm de diamètre... Mais pas de panique, demain soir un ami va me souder une tole pour la remettre en ordre

C'est vraiment le seul point négatif concernant cette Hiji. Mis à part le changement des soufflets de cardans mais ça c'est une usure normale

Du coup elle passera au CT que Mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle, belle achat hâte de la voir.
Le seul truc je préférai c'etait quand elle avant ces gt3 avec les bacquet rouge RazzRazzRazzEmbarassed sublime rouge/noir.
Enfin l'or lui va bien aussi mais bon les gouts et les couleurs ^^
l'arrière me fait pensé a mon ex avec la rajoute type r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David. Tu auras l'occaz de la voir très bientôt sans doute puis pourquoi pas l'essayer aussi Wink

Noir et rouge j'aime aussi énormément... Mais je vois de plus en plus de réalisation comme ça...

J'ai donc décidé de faire noir/gold Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ bah c'est un bon choix, et puis il me semble que tu avais déjà toute les pièces de dispo de ta eg9 donc nickel et puis ça lui va bien.
Oui j'espère bien la voire ^^, et l'essayer....pourquoi pas^^ si c'est ptoposé si gentillement
Peut-etre au rasso d'importzone du 6septembre ou celui des kamikaze.

ps: les bacquets que tu as en plus, les tenzo r ce sont lesquels? Type r sport ou evolution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les imitation récaro en noir Smile

Maintenant te dire le nom du modèle ça j'en sais rien... Ca fait 3 ans qu'ils sont chez moi couvert d'un plastique... Ils sont neuf et n'ont jamais été monté. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les type R sport... Car ils sont tout noir au milieu également.

Et oui j'ai bien l'intention de m'en séparé.

Je les fournis avec le cadre et les glissière. Il y a un minimum d'adaptation à faire mais 3x rien Wink

Si ça t'intéresse on continu cette discussion en MP Wink

J'ai également des siège de type R phase 1 à vendre... j'en avait acheté pour mettre dans le fério... Mais fério planté puis dans l'EG6 il y en avait déjà. Donc je me retrouve avec une paire en trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenji-R a écrit:
C'est bien les type R sport... Car ils sont tout noir au milieu également.

Et oui j'ai bien l'intention de m'en séparé.

Je les fournis avec le cadre et les glissière. Il y a un minimum d'adaptation à faire mais 3x rien Wink

Si ça t'intéresse on continu cette discussion en MP Wink

J'ai également des siège de type R phase 1 à vendre... j'en avait acheté pour mettre dans le fério... Mais fério planté puis dans l'EG6 il y en avait déjà. Donc je me retrouve avec une paire en trop Smile


Super jolie la EG6 Wink

Content qu'elle soit tombée dans de bonnes mains ti

Ce problème a l'aile, je pensais qu'il avait été résolu par l'ancien-ancien proprio Rolling Eyes

Si tes sièges Tenzo sont à vendre, cela pourrait m'interesser pour mettre dans la crx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CT vierge pour l'hiji... je suis soulagé malgré les mauvaises surprises que j'ai eu tout au long de la préparation pour le CT...

Reste encore à faire l'embrayage et vérifier la conso d'huile car elle m'a fait un maxi/mini en 550 km Sad

Je vais lui faire un bon entretien et contrôler sa conso... J'espère que j'aurai pas un bloc à ouvrir... Sinon je pête un plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenji-R a écrit:
CT vierge pour l'hiji... je suis soulagé malgré les mauvaises surprises que j'ai eu tout au long de la préparation pour le CT...

Reste encore à faire l'embrayage et vérifier la conso d'huile car elle m'a fait un maxi/mini en 550 km Sad

Je vais lui faire un bon entretien et contrôler sa conso... J'espère que j'aurai pas un bloc à ouvrir... Sinon je pête un plomb


Elle a combien de kilomètres mtnt?

A mon époque, elle était vraiment impeccable, elle consommait absolument rien!

Content que tu aies eu ton CT vierge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vend un certain nombre de pièces que j'ai en stock...

J'envoie mon ECU chez Hred et je passe en embrayage exedy stage 2 + vm allégé fidanza yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle réalisation, la couleur est superbe et le tout lui va super bien, ah les ailes arrières une petite maladie sur ces véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bon le radiateur !! tu l as trouver ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-by-snake a écrit:
trop bon le radiateur !! tu l as trouver ou ?



Chez showoff. c'est un radiateur de marque six performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
civic-by-snake a écrit:
trop bon le radiateur !! tu l as trouver ou ?



Chez showoff. c'est un radiateur de marque six performance.


domage je viens de reprendre les commande ... t aurais fait de bon prix ^^ yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Marc. C'est toutes mes pièces que je devais acheter via toi mais qui ont été achetée sur place chez showoff car j'avais plus le net.

Le radiateur était sur le fério mais je l'ai finalement mit sur l'EG6 Wink

Si j'ai encore des pièces à acheter c'est par toi que je passerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en pleine négociation pour un embrayage exedy stage 2 et un vm allégé fidanza.

Il en veux 500 euros le lot et le tout à 1000 km..

D'après vous est ce une bonne affaire? Quel est le prix de ces pièces neuves?

Dois-je revoir le prix à la baisse? Quels sont les points à surveiller pour vérifier le bon état des pièces?

Voilà un peu toutes les questions que je me pose et j'aimerai des réponses. J'attend vos avis. Merci de ne pas mettre d'avis si vous n'y connaissez rien. J'attend les avis d'expert en la matière lol!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en embrayage renforcer s use bcp plus vite qu un embrayage standard,faudrais que quelqu un mesure l epaisseur d un disque neuf que tu puisse comparer avec celui que tu veux acheter,sinon a verifier pour le volant moteur c est que la surface de contact soit bien plane,pas de gros point de chauffe (petite tache bleue) et le disque bien regarder qu il soit pas fisserer surtout!
moi perso c est le genre de truc que jachete pas d occasion!
le volant moteur oui mais l embrayage ca fais un peu cher il me semble pour de l occase!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris ee8 a écrit:
en embrayage renforcer s use bcp plus vite qu un embrayage standard,faudrais que quelqu un mesure l epaisseur d un disque neuf que tu puisse comparer avec celui que tu veux acheter,sinon a verifier pour le volant moteur c est que la surface de contact soit bien plane,pas de gros point de chauffe (petite tache bleue) et le disque bien regarder qu il soit pas fisserer surtout!
moi perso c est le genre de truc que jachete pas d occasion!
le volant moteur oui mais l embrayage ca fais un peu cher il me semble pour de l occase!



+1 fait gaffe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux savoir a combien tu l as eu le radia ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 euros pour le radiateur si mes souvenirs sont bons.

Merci Chris et papitch pour vois avis sur la question.

Je pense que vu le prix qu'il en demande je vais aller tout chercher neuf... Comme ça je rode moi même et j'en aurai pas pour bien plus que 500 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre volant moteur exedy 4.3 kg + embrayage exedy stage 1.

Marc m'a donné les prix ça sera sans doute pour le mois prochain.

Car le 20 septembre l'EG6 passe au banc avec une tite cartographie yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le passage au banc a été annulé... pas de carto,

j'en ai profité pour passer commande de ceci Smile



embrayage exedy stage 1

Vollant moteur allégé Fidanza 3.75 kg

Je pensais passé par toi Marc, mais j'en ai profité que le dollar soit encore assez bas pour acheter mes pièces.

J'ai aussi mon catback Invidia à monter

photos à venir pendant et après montage yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ca yeah mais tu es sur que l embrayage n est pas un oem exedy ??? car les stage 1 sont different il me semble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour l embrayage
j ai un stage 2 etil y a 6 ressort et les rainure sont plus nombreuse
la on jure voir de l oem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo c'est juste une photo que j'ai chopé sur le net, c'est pas les photos des pièces que j'ai achetée. J'ai acheté embrayage et vm séparemment. ça m'évitait de mettre 2 photos au lieu d'une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...