Invité Posté(e) le 17 avril 2009 kenji-R a écrit:Merci à tous les gars Petites news, cet aprem j'ai été chercher mes 2 soufflets de cardans chez Honda pour refaire le cardan droit, en inspectant l'auto j'ai constater que les silent bloc moteur commençaient à être hs... Après réfection du cardan on va se pencher sur la réfection des silent bloc... Sans doute par des energy. J'ai également fait l'entretien des 225 000 km je suis passé en huile castrol edge 10w60 et franchement elle est top cette huile. Je n'entend plus aucun bruit moteur. C'est hallucinant Autres infos : Je suis sur le point d'aquérir des recaro d'itr ou d'ek9, tout dépend un peu de ce qu'il aura en stock. Je vais également acheter un valve cover neuf d'itr. Photo du taff demain concernant le cardan Salut l'ami, petite précision concernant les silent bloc energy, ce sont des plaques sandwich qui viennent boucher les espaces vides des 3 supports moteurs inférieurs. Provisoirement ça aide un peu mais il faudra quand même remettre 3 nouveaux support moteurs d'origine ou du moins remplacer celui qui est vraiment HS ( principalement celui coté poulie vilebrequin ) Je dis ça parceque c'est aussi le cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ok luigi merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vraiment magnifique cette EG6 ca me donne vraiment envie de passer mon EJ en noir tout ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tres belle caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Très belle EG : Sobre et typée, comme j'aime Les recaro ça va le faire! Tu comptes en mettre des rouges ou des noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci à tous pour vos com les gars. Recaro rouge biensur Petites news. Plus de recaro en stock donc j'attend tranquillement une nouvelle rentrée. Je patiente avec des sièges d'origine pour le moment. Toujours pas de valve tank cover d'itr non plus Sinon à part ça vidage complet de l'auto, déblaxonnage arrière terminé. Découverte d'un peu de rouille par si par là qui va être traité rapidement. Je pensais attaquer l'avant aujourd'hui mais la pluie a débarquée. Suppression des vitres teintée complète... Je préfère Dans la semaine qui vient changement de ligne par une invidia G300. Toujours en attende concernant ma plainte pour les griffes sur l'eg... J'espère que ça va bouger un peu... J'aimerai repeindre l'aile... Photos à suivre des modifications. L'étape suivante sera une petite visite chez Notre cartographieur officieux Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Déterrage de poste lol. Suite à un heureux évènement j'ai décidé de ne plus faire de transformation sur l'eg6. Et oui je vais être papa Donc recaro itr etc... ça passe aux oubliettes. J'avais 2 tenzo R neuf qui ont prit la place des sièges d'ep3 phase 1 car personne n'en voulait... Ou alors à prix ridicule. Pourquoi? l'assise beaucoup plus basse et c'est des imitations recaro. Sinon pas mal de frais effectué dessus. Réparation complète des 2 cardans. nouveau maître cylindre de frein d'ITR durites avia goodrich liquide dot 4.0 qui résiste à 320 degré. Meilleur que du dot 5.1 au passage. Déjà comme ça, ça freine nettement mieux. réglage du jeu aux soupapes. réfection du carter d'huile. Je m'explique, un proprio précédant a serré le boulon de vidange de travers ce qui a abimé le filet... à force de faire vidange et bien ça tourne dans le vide et ça pisse de l'huile. J'ai voulu en mettre un neuf mais 300 euros htva ça fait chère, j'ai donc opté pour un tarodage du filet par un plus gros et un boulon de vidange plus gros. Comme vous le constaterai je m'occupe de la mettre en ordre niveau mécanique petit à petit. Ce qui n'est déjà pas une mince affaire. prochaine réfection ça sera la boite de vitesse y21 qui commence à montrer des signes de fatigue au niveau des synchro. Je vais dans un premier temps opté par une vidange de boite par de l'huile adaptée, si pas d'amélioration, on passe aux choses sérieuses. Photos à venir quand j'aurai retrouvé ce fichu cable d'appareil photo lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Loool dire qu'avant les sièges d'EP3 c'était des Tenzo-R rouges qu'il y avait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ben ce coup si c'est des noirs qu'il y a dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai passé l'auto au contrôle technique en début d'apres-midi et R.A.S. Carte verte vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 27 août 2009 D'abord félicitation kenji pour l'heureux évènement qui va arrivé.+1 pour la réparation petit à petit de l'eg6. +1 pour les sieges tenzo r, ils sont pas si mal si c'est les sport type. Ils ressemblent beaucoup au sièges récaro de DC2. Ok c'est pas récaro mais bon ça le fait quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 août 2009 kenji-R a écrit:J'ai passé l'auto au contrôle technique en début d'apres-midi et R.A.S. Carte verte vierge Nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 août 2009 +1 super nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 août 2009 bravo pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 déterrage de poste...Pas pour une bonne nouvelle, cette nuit entre 1h et 9h des gros enculés sont venu me crever mes 4 pneus sur l'eg!!!Je suis super énervé et j'ai ma petite idée sur la personne qui a fait ça... Si ça se confirme il va prendre chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ça va dans ton malheur tu as encore de la chance ils auraient pu faire le tour de l'auto pour tout griffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hacketo a écrit:ça va dans ton malheur tu as encore de la chance ils auraient pu faire le tour de l'auto pour tout griffer...j'ai l'aile arrière gauche entièrement griffée, plaque d'immat avant arrachée, bosse dans l'aile avant gauche, sur le toit, pc avant arraché au niveau de la fixation avant droite, lips cassée en bas du même côté.J'ai pas mit tout en détail le pire c'était les 4 nouveaux pneus...mais voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 haaaa les fils de p***c'est abusé ces couillons qui s'en prennent aux voitures...j'espère pour toi que tu vas trouver qui a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah merde... dèg pour toi... j'espère que tu les chopera ces enculé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2010 putain ces pas des homme sa de sen prendre a une voiture qui vienne faire les mariole ici i vont comprendre leur douleur mi des jaloux de merde dit moi ou t habite j arrive avec husqvarna es y veront bande de battard pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quoi t'as une tronçonneuse husqvarna zun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hacketo a écrit:quoi t'as une tronçonneuse husqvarna zun? djene nes 4 al cauff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah putain merde , suis deg pour toi kenji, elle etait si clean ton eg6... j espere que tu leur fera bouffer leurs dents a ces batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 deg pour toi mec j espère que tu les trouvera et que tu leur fera bouffer la gomme qu il on crevé ces batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Putain j'suis dégouté pour toi! Pauvre EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pffffffffffff ont voit ca de + en +,c est vraiment deconné suis deg pour toi mec esperont que tu retrouve qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 tu m'etonne vraiment des ptite puttes si tu sais c'est qui cherche pas a comprendre defonce les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 mars 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:tu m'etonne vraiment des ptite puttes si tu sais c'est qui cherche pas a comprendre defonce les moi il reparte avec des cotes cassé et les deux jambes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dégouté pour toi. J'imagine même pas comme on doit être dégouté face à une telle chose. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ce n'est qu'une question de temps pour savoir qui a fait ça, j'ai 3 mini caméra wifi connectée au pc. J'ai 18 vidéos d'une heure à regarder... C'est chiant mais au moins je connaitrai le coupable...Ensuite on entamera la phase veangence.Et c'est un plat qui se mange froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 kenji-R a écrit:Ce n'est qu'une question de temps pour savoir qui a fait ça, j'ai 3 mini caméra wifi connectée au pc. J'ai 18 vidéos d'une heure à regarder... C'est chiant mais au moins je connaitrai le coupable...Ensuite on entamera la phase veangence.Et c'est un plat qui se mange froid!!!!c'est un bon plan ca de mettre des camera... j'espère que tu aura une bonne image pour voir leur gueule et les choper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 scotsh_vti a écrit:kenji-R a écrit:Ce n'est qu'une question de temps pour savoir qui a fait ça, j'ai 3 mini caméra wifi connectée au pc. J'ai 18 vidéos d'une heure à regarder... C'est chiant mais au moins je connaitrai le coupable...Ensuite on entamera la phase veangence.Et c'est un plat qui se mange froid!!!!c'est un bon plan ca de mettre des camera... j'espère que tu aura une bonne image pour voir leur gueule et les choper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 avec une bonne vidéo tu devrais pouvoir les emmener en justice qu'ils payent les réparations des dégâts... plus qu'à espérer que l'on voit bien qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 kenji-R a écrit:Ce n'est qu'une question de temps pour savoir qui a fait ça, j'ai 3 mini caméra wifi connectée au pc. J'ai 18 vidéos d'une heure à regarder... C'est chiant mais au moins je connaitrai le coupable...Ensuite on entamera la phase veangence.Et c'est un plat qui se mange froid!!!!Vraiment désolé pour toi Kenji, j'espère que tu vas tomber sur le ou les coupables, si c'est le cas, fait faire un bon devis, va porter plainte chez les flics avec ta vidéo, il faut faire cracher ce fils de pute avec la justice, en plus, dévoile son nom et adresse dans les forum afin que ce débile ne se cache plus derrière un anonymat! je te souhaite bonne chance pour la suite!...courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pfiou! gros déterrage de poste lol!après pas mal de choses faite sur l'autocomme : réfection moteur complète!changement des silent bloc des trains complet en energy "les noirs"place maintenant à quelques petit travaux de carrosserie dans le mois qui arrive.Le but étant de la vendre car j'ai déjà trouvé sa remplaçante et j'espère qu'elle ne me filera pas entre les mains!je reprend une 4 portes Plus adéquat pour promener la famille! Mais ça reste une petite sportive.j'en dis pas plus pour le moment je la présenterai en temps voulu quand elle sera mienne!p.s : j'ai déjà un amateur sérieux pour l'eg6... Donc j'attends de voir comment ça se passe avec lui si il ne la prend pas je ferai un poste de vente avec descriptif complet, factures des divers travaux, photos etc...affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ca sent l'eg9, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 eg9 nan pas vraiment j'en trouve pas de propre!par contre l'eg6 part dans la semaine, l'acheteur est venu la voir hier et il s'occupe du prêt à la banque etc... Donc elle va bientot partir!!Ca me fait bien chier après tout ce que j'ai refait dessus mais pas le choix il nous faut une familiale! Puis ça me permettra de continuer à préparer ma ctr! Par contre il a voulu négocier, mon prix était non négociable à moins d'enlever des pièces. Donc j'aurai des pièces perf à vendre pour b16 collecteur dc sport 4/1, decata etc...Je ferai un poste de vente approprié dès qu'elle est partiec'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 kenji-R a écrit:eg9 nan pas vraiment j'en trouve pas de propre!par contre l'eg6 part dans la semaine, l'acheteur est venu la voir hier et il s'occupe du prêt à la banque etc... Donc elle va bientot partir!!Ca me fait bien chier après tout ce que j'ai refait dessus mais pas le choix il nous faut une familiale! Puis ça me permettra de continuer à préparer ma ctr! Par contre il a voulu négocier, mon prix était non négociable à moins d'enlever des pièces. Donc j'aurai des pièces perf à vendre pour b16 collecteur dc sport 4/1, decata etc...Je ferai un poste de vente approprié dès qu'elle est partiec'est un mal pour un bien puis t'as déjà tenter l'eg9tu vas te tourner vers une ek4 ferio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'ai déjà eu une eg9 oui, d'ailleur elle est sur le forum, c'est scotch vti qui me l'a rachetée... Dans un sale état j'avoue, j'avais eu un accident avec!J'hésitais à ce moment là à la refaire ou la vendre et acheter l'eg6 de x dav... Seulement je ne pouvais pas savoir que 1 an et demi après j'aurai eu une petite fille lol! Du coup je la regrette un peu maintenant... ek4 fério ça me plairai bien mais ça ne court pas les rues, et c'est assez urgent la remplaçante car ma femme va bientot reprendre le taff , il nous faut chacun notre voiture!je sais c'est pas une sportive mais je viens de louper ça... vendu la veille de mon appelhttp://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=184071238elle était propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'peux te faires un prix pour la crx en t'en que new papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 nours a écrit:j'peux te faires un prix pour la crx en t'en que new papa Vendre une eg6 restaurée à 90% pour une ee8 à restaurer non merci lol!Il me faut absolument une 4 portes et vu la route qu'on va devoir faire pour conduire et aller rechercher la petite j'hésite à passer au charbon du moins pour la 2 eme voiture, l'ep3 je la garde bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ouais c'est sur un enfant ca change la vie, pour nous heureusement que l'école est à côtés mais les parents nan donc pas toujours facile, c'est vrai que quand j'avais mon eg9 c'était le bon compromi sportive/familiale mais maximum 1enfant pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Demain je la passe au CT, si elle passe vierge, elle part demain après midi!par contre j'ai toujours pas la remplaçante... Je suis oqp à chercher une honda accord avant dernier modèle. Tampis pour la familiale sportive, ça sera une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites