Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 3.8kg pour le volant moteur fidanza, et combien pour l origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai pesé le volant moteur et c'est 3.5 kg Le volant moteur d'origine doit faire dans les 9 kg si je ne me trompe pas. Mais je te dirai ça samedi avec précision, j'ai enfin trouvé le temps pour faire le montage de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Daaave a écrit:+1 pour l embrayage j ai un stage 2 etil y a 6 ressort et les rainure sont plus nombreuse la on jure voir de l oem un stage 2 exedy c'est 3 patins, si t'a plus de rainures comme tu dis, c'est pas un stage 2 ça je suis catégorique là dessus. Les stage 1 et les oem se ressemblent énormément :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca fait un bail que j'ai plus posté ici Bon bah depuis le temps rien de spécial... Très satisfait de ma modif embrayage / vm. j'ai fait pas mal de tests contre 206 RC, golf 5 4 motion reprog 186 ch... bmw 2.5 Au final très satisfait... jeu égal avec la golf.. (Faut savoir qu'à l'achat j'étais 30 mètre derrière la golf) juste 1 caisse derrière la RC. bye bye la bmw... j'ai environ 20 m d'avance à 200 km/h Pour le moment elle ne roule plus beaucoup... Mais je lui ai quand même rajouté 10 000 bornes au compteurs... je vais remettre à neuf les 2 cardans. Et changer la ligne pour la remettre ventre à terre. Je la prépare tout doucement pour la saison prochaine. Si les finances le permette elle ira en carrosserie pour les défauts aux ailes arrière et repeindre le capot. Et je me tate à faire un vidage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Très belle ta voiture. Elle dois pousser pas mal avec ses petites modifs. Avec les lips elle est très jolie, dommage quelle n'est pas 2 ou 3 cm plus basse mais bon si tu es a fond de filets tu as pas le choix non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Heu 2 3 cm plus basse? la lips avant est déjà qu'à 5 cm du sol, je tiens quand même à pouvoir rouler avec hein c'est un daily, je tiens pas à mettre 3 h à passer un dos d'âne et tj avoir peur d'accrocher quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 auker14 a écrit:Très belle ta voiture. Elle dois pousser pas mal avec ses petites modifs. Avec les lips elle est très jolie, dommage quelle n'est pas 2 ou 3 cm plus basse mais bon si tu es a fond de filets tu as pas le choix non plus. moi je peut te dire que j ai deja vu l auto et qu elle est bien basse niveaux chassis ! elle est vraiment top cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 +1 quand c'était x_dav qui l'avait on passait pas un doight entre la roue et l'aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mat a écrit:+1 quand c'était x_dav qui l'avait on passait pas un doight entre la roue et l'aile! waiiii c'etait génial looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 x_dav a écrit:Mat a écrit:+1 quand c'était x_dav qui l'avait on passait pas un doight entre la roue et l'aile! waiiii c'etait génial looool clair tu te souvien du voyage a lomme ou on accrochait partout putain de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:Mat a écrit:+1 quand c'était x_dav qui l'avait on passait pas un doight entre la roue et l'aile! waiiii c'etait génial looool clair tu te souvien du voyage a lomme ou on accrochait partout putain de ville wai on c'etait vraiment bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mat a écrit:+1 quand c'était x_dav qui l'avait on passait pas un doight entre la roue et l'aile! Normal elle était en 17, donc jantes plus grande, maintenant en 15 cet effet disparait mais si tu regardes bien les pneus sont dans les ailes, si t'arrives à passer un doigt là je te paie des cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En cette saison ca va etre dur des cerises ^^Sauf les bonbons haribo, il a moyen alors.J'aimerai bien la voir cette eg6. elle doit bien donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pas besoin de la voir en vrai pour dire quelle donne bien. Elle est tout simplement JDM POWAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Bah ça va, elle me semble assez basse la voiture t'as aussi des KW ? un volant moteur stock ça pèse 7,9 kg pour répondre à la question de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour l'avoir vue en vrai c'est clair qu'elle donne, vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kenji-R a écrit:Mat a écrit:+1 quand c'était x_dav qui l'avait on passait pas un doight entre la roue et l'aile! Normal elle était en 17, donc jantes plus grande, maintenant en 15 cet effet disparait mais si tu regardes bien les pneus sont dans les ailes, si t'arrives à passer un doigt là je te paie des cerises Pour me payer des cerises tu me payerais bien une kriek, c'est pareil non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mat a écrit:kenji-R a écrit:Mat a écrit:+1 quand c'était x_dav qui l'avait on passait pas un doight entre la roue et l'aile! Normal elle était en 17, donc jantes plus grande, maintenant en 15 cet effet disparait mais si tu regardes bien les pneus sont dans les ailes, si t'arrives à passer un doigt là je te paie des cerises Pour me payer des cerises tu me payerais bien une kriek, c'est pareil non? lol Ca a même meilleur goût et c'est plus facile d'en trouver a cette saison. +1 pour la kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 LA kriek paske le cric j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Okk ça va j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis toujours partant pour boire un bon ptit verre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle DEMONTE, encore plus belle en vrai ... j ai rarement vu ca Niveau perf, c est aussi puissant que beau T aurais pu aller autre part que le stade d antoing pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici 2 petites photos prise au rasso St Omer de l'EG6. petit clic sur l'image pour agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le 5 avril tu viens ? ca serais sympa de te revoir et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 marc b18c6 a écrit:le 5 avril tu viens ? ca serais sympa de te revoir et ton auto oui s est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Biensûr Marc que je serai présent, c'est l'occasion de se revoir, j'ai bien aimé le dernier rasso à Hondamatics on c'était bien marré, des gars super cool etc... Je viendrai sans doute avec eldotorre et jule9, on est tous de Tournai d'ailleur je serai présent au rasso de Valenciennes, je comptais te sonner vendredi dans la journée pour savoir à qu'elle heure était prévu le rdv à la pompe de St ghislain, histoire qu'on arrive ensemble là bas Commence à y avoir de la belle jap dans notre région, je me sent un peu moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dis moi tu as trouvé ou cette superbe photo ou on vois mon bolide lol. vendredi je suis en congé donc je viendrai a valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 1 er polish de printemps, elle en avait bien besoin... Après ça séances photos... Les voici (je suis pas un pro de l'apn soyez indulgent :p) Ensuite 2 petites photos nocturnes après lui avoir donné à boire Un peu flou la dernière C'est parce que je commence la maladie de parkinson voilà j'espère que les photos vous plairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 kenji-R a écrit:1 er polish de printemps, elle en avait bien besoin... Après ça séances photos... Les voici (je suis pas un pro de l'apn soyez indulgent :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bien classe ton eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 toujours aussi belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est magnifique. Moi aussi se soir j'attaque le polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle déclassê :p bien vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tres simple et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Contant qu'elle vous plait, merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 que dire de plus que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 stylée tu sais parkinson sa peut etre interessant:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 elle claque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je te l'ai déjà dit, mais bon je te le redit... j'adore... elle est vraiment magnifique ton eg6... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres belle voiture ,pour l avoir vue dimanche,sans doute une des plus belle eg6 de la journée,et proprio tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop belle ... pour l'avoir vue aussi et dire pour ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci ju et nicaro, je te retourne le compliment ju très sympa également et superbe EK4 au passage très propre aussi bien intérieur/extérieur/moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super ta caisse sympa le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai vu ton EG6 aussi et elle est superbe. Les jantes dorée lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Superbe, X_DAV a bien fait de te la vendre, elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pour l'avoir vu et rencontrer le proprio elle est et le proprio super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 très belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à tous les gars Petites news, cet aprem j'ai été chercher mes 2 soufflets de cardans chez Honda pour refaire le cardan droit, en inspectant l'auto j'ai constater que les silent bloc moteur commençaient à être hs... Après réfection du cardan on va se pencher sur la réfection des silent bloc... Sans doute par des energy. J'ai également fait l'entretien des 225 000 km je suis passé en huile castrol edge 10w60 et franchement elle est top cette huile. Je n'entend plus aucun bruit moteur. C'est hallucinant Autres infos : Je suis sur le point d'aquérir des recaro d'itr ou d'ek9, tout dépend un peu de ce qu'il aura en stock. Je vais également acheter un valve cover neuf d'itr. Photo du taff demain concernant le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ouf du taf t'attend et de bonnes pièces arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites