kenji-R111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Dois je encore faire la présentation de cette voiture?Je ne pense pas, je poste juste quelques photos pour vous montrer les quelques éléments que je lui est posé Quelques photos sous la pluie malheureusement, mais une présentation sans photos c'est pas une vrai présentation t'a de beaux yeux tu sais 8) Je peux pas faire plus bas je suis en butée devant et derrière Ca lèche le sol :face: Quel beau ptit cul Voilà les amis. La suite plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop belle rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 rien a dire sur ta new caisse prend en bien soin de ta new tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 août 2008 t'inquiète papitch, elle est tombée entre de bonnes mains. Aujourd'hui j'ai super bien bossé dessus. J'ai monté mes phares avant glasse lisse fond noir. J'ai fixé la banquette arrière de CTR. J'ai monté mes Rota splistream gold chaussée de Uniroyal sport rain 2 . J'ai fixé convenablement les jupes avant et arrière avec des visses et un joint de silicone. J'ai monté mon admission maison + boite d'ITR. Je l'ai également toute lavée ainsi que la baie moteur. Demain au programme. soufflets de cardan, vidange + filtre à huile, bougies ngk irridium. Montage de mon radiateur gros volume six performance, Remonter la suspension pour la mettre à hauteur de 11 cm pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 yes , mesure la distance entre le debut de fillet ( bas de l'amorto) et l'ecrou de reglage . j'espere que tu comprendra ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Qu'est ce tu veux que je mesure le début du filet et l'écrou de réglage. Ils sont en butée devant et derrière. J'ai baissé la suspension à fond pour faire un ptit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 quand elle sera a 11 cm , il tolere 9 cm ,mais bon . que j'ai un reper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 août 2008 ahhh +1 pour les slipstream comme ca c est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 août 2008 ARTDRAG a écrit:quand elle sera a 11 cm , il tolere 9 cm ,mais bon . que j'ai un reper Ah ok je n'avais pas compris ça Pas de soucis je te dis ça demain dès que c'est fait Merci pour le com Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 vraiment tres jolie ta caisse... ya pa smoyen d ela rabaisser encore 2-3 cm a l avant ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et les Tenzo sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Les tenzo-R sont dans le garage et bientôt mise en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 août 2008 tres jolie surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh les Slipstream ça la change completement! Je l'avais pas reconnue au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 août 2008 rhooooo elle est terrible mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 août 2008 très belle, moi je serai interéssé par les tenzo r mais tout dépend combien tu les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'ai eu une mauvaise surprise en début d'après-midi pendant que je remontais la suspension... Une partie de la contraile aile arrière gauche au niveau du bas de caisse gauche est pourrie... Rouille perforante, j'ai donc enlever toute la tole pourrie par la rouille et ça m'a fait un trou de 7 cm de diamètre... Mais pas de panique, demain soir un ami va me souder une tole pour la remettre en ordre C'est vraiment le seul point négatif concernant cette Hiji. Mis à part le changement des soufflets de cardans mais ça c'est une usure normale Du coup elle passera au CT que Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vraiment belle, belle achat hâte de la voir. Le seul truc je préférai c'etait quand elle avant ces gt3 avec les bacquet rouge sublime rouge/noir. Enfin l'or lui va bien aussi mais bon les gouts et les couleurs ^^ l'arrière me fait pensé a mon ex avec la rajoute type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci David. Tu auras l'occaz de la voir très bientôt sans doute puis pourquoi pas l'essayer aussi Noir et rouge j'aime aussi énormément... Mais je vois de plus en plus de réalisation comme ça... J'ai donc décidé de faire noir/gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 août 2008 ^^ bah c'est un bon choix, et puis il me semble que tu avais déjà toute les pièces de dispo de ta eg9 donc nickel et puis ça lui va bien. Oui j'espère bien la voire ^^, et l'essayer....pourquoi pas^^ si c'est ptoposé si gentillement Peut-etre au rasso d'importzone du 6septembre ou celui des kamikaze. ps: les bacquets que tu as en plus, les tenzo r ce sont lesquels? Type r sport ou evolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est les imitation récaro en noir Maintenant te dire le nom du modèle ça j'en sais rien... Ca fait 3 ans qu'ils sont chez moi couvert d'un plastique... Ils sont neuf et n'ont jamais été monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 août 2008 oki doki http://www.tenzoracingsports.com/main.php?page=seats Enfin je te demande cela mais je sais pas si tu serais prêt à t'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est bien les type R sport... Car ils sont tout noir au milieu également. Et oui j'ai bien l'intention de m'en séparé. Je les fournis avec le cadre et les glissière. Il y a un minimum d'adaptation à faire mais 3x rien Si ça t'intéresse on continu cette discussion en MP J'ai également des siège de type R phase 1 à vendre... j'en avait acheté pour mettre dans le fério... Mais fério planté puis dans l'EG6 il y en avait déjà. Donc je me retrouve avec une paire en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 kenji-R a écrit:C'est bien les type R sport... Car ils sont tout noir au milieu également. Et oui j'ai bien l'intention de m'en séparé. Je les fournis avec le cadre et les glissière. Il y a un minimum d'adaptation à faire mais 3x rien Si ça t'intéresse on continu cette discussion en MP J'ai également des siège de type R phase 1 à vendre... j'en avait acheté pour mettre dans le fério... Mais fério planté puis dans l'EG6 il y en avait déjà. Donc je me retrouve avec une paire en trop Super jolie la EG6 Content qu'elle soit tombée dans de bonnes mains Ce problème a l'aile, je pensais qu'il avait été résolu par l'ancien-ancien proprio Si tes sièges Tenzo sont à vendre, cela pourrait m'interesser pour mettre dans la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 août 2008 CT vierge pour l'hiji... je suis soulagé malgré les mauvaises surprises que j'ai eu tout au long de la préparation pour le CT... Reste encore à faire l'embrayage et vérifier la conso d'huile car elle m'a fait un maxi/mini en 550 km Je vais lui faire un bon entretien et contrôler sa conso... J'espère que j'aurai pas un bloc à ouvrir... Sinon je pête un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 kenji-R a écrit:CT vierge pour l'hiji... je suis soulagé malgré les mauvaises surprises que j'ai eu tout au long de la préparation pour le CT... Reste encore à faire l'embrayage et vérifier la conso d'huile car elle m'a fait un maxi/mini en 550 km Je vais lui faire un bon entretien et contrôler sa conso... J'espère que j'aurai pas un bloc à ouvrir... Sinon je pête un plomb Elle a combien de kilomètres mtnt? A mon époque, elle était vraiment impeccable, elle consommait absolument rien! Content que tu aies eu ton CT vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 27 août 2008 212550 km à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si je vend un certain nombre de pièces que j'ai en stock... J'envoie mon ECU chez Hred et je passe en embrayage exedy stage 2 + vm allégé fidanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Boite à air d'intégra posée, radiateur alu posé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Plus gros le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 très belle réalisation, la couleur est superbe et le tout lui va super bien, ah les ailes arrières une petite maladie sur ces véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 trop bon le radiateur !! tu l as trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oh le p...n de radiateur ... trop belle l' eg;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 civic-by-snake a écrit:trop bon le radiateur !! tu l as trouver ou ? Chez showoff. c'est un radiateur de marque six performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 kenji-R a écrit:civic-by-snake a écrit:trop bon le radiateur !! tu l as trouver ou ? Chez showoff. c'est un radiateur de marque six performance. domage je viens de reprendre les commande ... t aurais fait de bon prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je sais Marc. C'est toutes mes pièces que je devais acheter via toi mais qui ont été achetée sur place chez showoff car j'avais plus le net. Le radiateur était sur le fério mais je l'ai finalement mit sur l'EG6 Si j'ai encore des pièces à acheter c'est par toi que je passerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis actuellement en pleine négociation pour un embrayage exedy stage 2 et un vm allégé fidanza. Il en veux 500 euros le lot et le tout à 1000 km.. D'après vous est ce une bonne affaire? Quel est le prix de ces pièces neuves? Dois-je revoir le prix à la baisse? Quels sont les points à surveiller pour vérifier le bon état des pièces? Voilà un peu toutes les questions que je me pose et j'aimerai des réponses. J'attend vos avis. Merci de ne pas mettre d'avis si vous n'y connaissez rien. J'attend les avis d'expert en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 en embrayage renforcer s use bcp plus vite qu un embrayage standard,faudrais que quelqu un mesure l epaisseur d un disque neuf que tu puisse comparer avec celui que tu veux acheter,sinon a verifier pour le volant moteur c est que la surface de contact soit bien plane,pas de gros point de chauffe (petite tache bleue) et le disque bien regarder qu il soit pas fisserer surtout! moi perso c est le genre de truc que jachete pas d occasion! le volant moteur oui mais l embrayage ca fais un peu cher il me semble pour de l occase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 chris ee8 a écrit:en embrayage renforcer s use bcp plus vite qu un embrayage standard,faudrais que quelqu un mesure l epaisseur d un disque neuf que tu puisse comparer avec celui que tu veux acheter,sinon a verifier pour le volant moteur c est que la surface de contact soit bien plane,pas de gros point de chauffe (petite tache bleue) et le disque bien regarder qu il soit pas fisserer surtout! moi perso c est le genre de truc que jachete pas d occasion! le volant moteur oui mais l embrayage ca fais un peu cher il me semble pour de l occase! +1 fait gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 je peux savoir a combien tu l as eu le radia ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 250 euros pour le radiateur si mes souvenirs sont bons. Merci Chris et papitch pour vois avis sur la question. Je pense que vu le prix qu'il en demande je vais aller tout chercher neuf... Comme ça je rode moi même et j'en aurai pas pour bien plus que 500 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je vais prendre volant moteur exedy 4.3 kg + embrayage exedy stage 1. Marc m'a donné les prix ça sera sans doute pour le mois prochain. Car le 20 septembre l'EG6 passe au banc avec une tite cartographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tu passe ou le banc test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 chez power plus avec quelques gars du team IPZ et du team NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme le passage au banc a été annulé... pas de carto, j'en ai profité pour passer commande de ceci embrayage exedy stage 1 Vollant moteur allégé Fidanza 3.75 kg Je pensais passé par toi Marc, mais j'en ai profité que le dollar soit encore assez bas pour acheter mes pièces. J'ai aussi mon catback Invidia à monter photos à venir pendant et après montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas mal tout ca mais tu es sur que l embrayage n est pas un oem exedy ??? car les stage 1 sont different il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 +1 pour l embrayage j ai un stage 2 etil y a 6 ressort et les rainure sont plus nombreuse la on jure voir de l oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 que de belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour la photo c'est juste une photo que j'ai chopé sur le net, c'est pas les photos des pièces que j'ai achetée. J'ai acheté embrayage et vm séparemment. ça m'évitait de mettre 2 photos au lieu d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 embrayage et vm reçu ce matin, montage très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites