zone rouge111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voici donc l eg4 lors de l annonce avec un peu plus de 75 000 km : Une fois a la maison avec l installe les lexus et les casquettes en moins petite tofs a mornimont: Une fois les lames mises et repasser en 13 (affreuses ) Une fois la ligne d origine remontée avec un decata et le catback srs La limace posée et le pommeau type r Les 3 barres anti rap la supérieur moteur passe pas Lorsqu elle etait rabaissée avec des amortos de merde La voici avec une nouvelle peinture: Et une lors du montage des amortisseurs zenky: beaucoup trop bas pour rouler mais tellement beau sinon d ici peut de temps commande des jantes (enfin) se serra donc des gt3 red en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 août 2008 eh bien belle eg que tu a fais la vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 j'aime bien mais c'est moi ou sur la 8eme photos, ta les jantes arriere inversé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 août 2008 dr-terreur a écrit:j'aime bien mais c'est moi ou sur la 8eme photos, ta les jantes arriere inversé ?? ba oui tu a raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 août 2008 street41100 a écrit:dr-terreur a écrit:j'aime bien mais c'est moi ou sur la 8eme photos, ta les jantes arriere inversé ?? ba oui tu a raison ^^ Ah oui trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 août 2008 amstaff a écrit:street41100 a écrit:dr-terreur a écrit:j'aime bien mais c'est moi ou sur la 8eme photos, ta les jantes arriere inversé ?? ba oui tu a raison ^^ Ah oui trop fort meme moi j ai jamais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 août 2008 waw changement radicale elle est tres tres belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 magnifique vive les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 tjr tres positif tes explication lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Petit shoot ce dimanche a la citadelle avec les nouvelles roulettes encore merci a misterkris pour les tofs Sinon depuis montage d un décata mega racing et pour le moment elle restera ainsi le temps de mettre de coté pour swapper b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alalala les gt3 que je les aime en rouge, je veux les miennes sinon comme elle est la, elle ressemble a l'ex de xdav quand il avait les gt3 rouge aussi. Dire que je l'ai vu au tout debut quand elle etait encore a naast avant que tu l'achetes. Elle est quand meme mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 waw superbe mec !! vraiment tres tres belle continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 belle eg que tu as elle est netement mieux qu a l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 davevador a écrit:Alalala les gt3 que je les aime en rouge, je veux les miennes sinon comme elle est la, elle ressemble a l'ex de xdav quand il avait les gt3 rouge aussi. Dire que je l'ai vu au tout debut quand elle etait encore a naast avant que tu l'achetes. Elle est quand meme mieux maintenant. oui c'est vrai une copie conforme claire les gt3 lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 davevador a écrit: Dire que je l'ai vu au tout debut quand elle etait encore a naast avant que tu l'achetes. Elle est quand meme mieux maintenant. c est vrai quelle est quand meme bcp mieux par rapport au début et merci a tous pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 quel changement et au moins avec gout,tu a su lui rendre sa beauté quel avais perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est quand meme classe une EG ,surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 new tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 good job mec,tu lui as rendu sa grace naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 comme ca je tai deja diiiiiiiiiiiiiiiitttt edit admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tellement beau mais c est mon daily j ai pas envie d exploser ma lame non plus deja la c est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 zone rouge a écrit:tellement beau mais c est mon daily j ai pas envie d exploser ma lame non plus deja la c est pas loin en plus quand mela est dedans sa descend encore assez bien.. nan je deconne meeellllaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 New photos : Depuis pas de changement juste que samedi je vais chercher une eg9 accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Très belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouah elle est terrible Et l'eg9 c'est pour faire un swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 j avais jamais vu ton eg ,franchement j aime beaucoup les jantes j aller prendre celle la mais bon sa n a pas eter le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi non plus j'avais pas encore vue,elle est vraiment terrible ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est beaucoup mieu en JDM que tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Tres belle civic. bonne continuation:ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 edit admin elle et niquel ta civic ludo 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Ouah elle est terrible Et l'eg9 c'est pour faire un swap? oui marre de me trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ludo 59 a écrit:edit admin elle et niquel ta civic ludo 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quand vous dite eg9 c'est la ferio ou c'est different ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est la Ferio VTi 160ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:C'est la Ferio VTi 160ch. a je comprend maintenant merci de m'avoir eclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 te l ai deja dit,et te le redis !!tres ,tres belle ta vic!!! PS:faudra que l on se rencontre une fois pour un schooting a la citadelle et on pourra faire connaisance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Très belle eg que tu as la et bon ce projet de swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tito a écrit:te l ai deja dit,et te le redis !!tres ,tres belle ta vic!!! PS:faudra que l on se rencontre une fois pour un schooting a la citadelle et on pourra faire connaisance!! sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tres belle civic toutes mes felicitations continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui très belle ta civic J'ai vu les photos lors de l'achat jusqu'à maintenant et vraiment chapeau elle est bien mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hop petit new qui est a la maison : Et un livre que je voulais depuis lontemps qui est arriver auj : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les 2 premières photos m'ont faites peur mais après j'ai été soulager Beau matos que tu a ramener là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ho oui moi aussi j ai eu tres peur!!! mais beaucoup mieux apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 t'es fous toi de poster des photos comme ça mai bon c'est pas la jolie civic mai un joli moteur que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Houu la belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 auker14 a écrit:Les 2 premières photos m'ont faites peur mais après j'ai été soulager Beau matos que tu a ramener là Du moins la première car à la deuxième j'ai vu tout de suite que c'était un pare-chocs de Fério et là j'ai repensé "ah oui c'est juste il doit avoir une EG9" Ouf!) Cool pour le moteur parcontre mdrrr les prises d'air d'Astra GSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Les 2 premières photos m'ont faites peur mais après j'ai été soulager Beau matos que tu a ramener là Cool pour le moteur parcontre mdrrr les prises d'air d'Astra GSi Tu veux voir l intérieur il a eu une crise de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites