Mat011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oh non pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tout bon le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 cool le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pour toi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Minute, je reprends mon souffle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu compte mettre l interieur bois dans eg4 jdmboiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ahh non c'est pas croyable Je comprend pas les gens qui mettent ça dans leur voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 johnb16a2 a écrit:tu compte mettre l interieur bois dans eg4 jdmboiser pourquoi pas new style c clair il y a des gens qui abuse sinon aujourd hui train arrière démonter plus barre anti roulis demain nettoyage et surement commande plaquettes ebc plus disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 waou j'adore vraiment l'interieur je trouve qu'il est,hhuuummmm coment dire ..........a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 lol en tout cas je sui ton projet swap de pres bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je viens de prendre le temps de lire un peu ton poste. On a fait connaissance il y a peu pour une vente de ligne d'EG6, mec très sympa en tout cas, contant d'avoir fait ta connaissance. Je te souhaite bon courage pour le swap et à bientôt au lac de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trés bel achat, et bravo pour ton eg4... trés jolie j'ador les rota... bonne continuation pour le swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 contant aussi d avoir fait ta connaissance kenji sinon quelque new depuis le temps : Disques ebc turbo plaquettes redstuff durites avia goddridge Liquide de frein motul rbf600 collecteur inox super sprint Et en bref il reste le faisceau moteur et le moteur a sortir tout les silent blocs des train ont été graisser soufflet de cardan et tete changées étriers réviser et mise en peinture noir vidange moteur boite changer toutes les courroies pompe a eau et j en oublie ... bientot plus de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est sublime . trés bel objectif le swap en B16. bonne continuation mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 vraiment superbe elle claque vraiment bien la tite civic et bonne continuation pour le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 quelques news encore merci a junta et bel01 pour le coup de main : pour le moment en attente de réception d un triangle et d une bar anti roulis av d itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Super le swap. Pour tes disques et durites tu les as commandé/acheté ou? Car je compte passé avec ces disques sur ma voiture pour renforcé le freinage médiocre d'orgine. Et dire que je vois encore la voiture en vente a Naast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Beau boulot Maintenant il ne te reste plus qu'a laver l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 +1 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 davevador a écrit:Super le swap. Pour tes disques et durites tu les as commandé/acheté ou? Car je compte passé avec ces disques sur ma voiture pour renforcé le freinage médiocre d'orgine. Et dire que je vois encore la voiture en vente a Naast j ai prix du ebc et j ai tout commander sur dcrmotorsports sauf les disques arrières qui n était pas de stock sur larkspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 NIKEL le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Des projets comme on devrait en voir un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Beau et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbe taff les gars Contant de voir que tu es arrivé à mettre ton projet à terme très rapidement Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 magnifique les modifs, tt se que tu as changé en vallait la peine et elle tue pas mal maintenent. beau boulot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 encore une tres belle eg bravo pour le swap,ca doit fort changer du 1.5 lsi hein pour l avoir vu dimanche elle a l air en super etat cette civic ps:merci pour les soquet l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ju vti a écrit: ps:merci pour les soquet l ami il n y a pas de koi sinon petite new auj changement de l étrier avant plier et la poulie de la d.a maintenant tout es nickel juste hier que j ai perdu le cache du milieu de la jante j espère en retrouver un au plus vite prochaine modif boite a air itr avec filtre spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 que du bon ta titine elle claque bien tres tres beau projet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j adore ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tito a écrit:j adore ta voiture oui ca me rappel une qu'on avait ici enfin elle y est tjs mais differente mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Des news pour finir j ai trouver une boite a air type promax capot carbone bavettes avant oem et verin de capot Prochaine pieces a venir collecteur 4-2-2-1 camber kits avant visseries passwordjdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites