PhillaBricole 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour je voudrai savoir se ke vous pencer des kit turbo adaptable et si vous saver si c possible de faire omologuer sa voiture apré et si je ne v v pa casser mon moteur plus que otre chose! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 homologation laisse tombé et sur les kit il y as generalement beaucoup d' adaptation et le plus dur est la gestion electronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en plus un turbo tu ne va pa faire des millions de kilometre avec, c'est tres fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c 'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Homologation tout simplement impossible en France, interdiction formel de swaper ou gonfler le moteur sans parler qu'en cas de contrôle de police tu peux dire adieu a ta voiture, sans doute le permis et a tes €. Si tu souhaite préparer ta voiture pour le circuit alors il te faudra investir dans une nouvelle voiture ainsi qu'a une système de transport. Sur un atmo 2l 16s avec des AAC tu te fais déjà bien plaisir. Penser aussi a l'admission, l'électronique et l'échappement. qui dit préparation dit prépa châssis (freins suspension, jantes ect ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip781 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C est pas tout a fait vrai. Il existe un moyen de faire homologuer une voiture, mais c est tres chiant, coute cher, et faut connaitre des gens de confiance.Quand un francais achete une voiture a l etranger, il doit la faire homologuer. Meme si elle n a jamais existe en france avec tel ou tel moteur. C est le cas par exemple des voiture importée des etat unis ou du japon. Certaines sont monstrueusement preparées et pourtant elle passe l homologation.La technique c est de la ceder a un etranger, que celui ci la fasse homologuer dans son pays et apres on inverse, il la refile et elle doit etre rehomologuer en france. Certains l ont deja fait, mais faut avoir confiance dans les gens, parce qu on lui file quand meme la voiture. Et c est tres long, et cher. Ou alors acheter directement une voiture a l etranger, la preparer et l homologuer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui bref c'est tout un bazard quoi. apres tu peux rouler sans l'homologuer mais bon c'est a tes risques et périle quoi. mais moi je ne suis pas pour le turbo sincerement. il y a d'autres prepa qui marche autant et qui sont plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 avril 2009 kit turbo adaptable ??? vas chez www.laurent-motors.com il en vend mais ca coute cher et c un peu complique a mettre au point........... 306 PASSE EN TCT ...montage deja vu et assez soigner...........cote homologation......TOUTE MODIFS ENTRAINANT DES CHANGEMENTS SUR LE PLAN DYNAMIC DU VEHICULE dot passer une viste de la drire pour etre soumis a une EVENTUELE ACCEPTATION DES MODIFS ...........laisse tomber.......et si tu roules en mode illegal.306 turbo sur la route et que t'as un carton..... TU PAYERAS TOUTE TA VIE POUR RIEN ....................... reserve ca pour du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Homologation... DRIRE UTAC ... En réception à titre isolé ! Sort les € !!!!La durée de vie du moteur dépend du niveau d'investissement sur le moteur et du résultat souhaité...Si tu veux tiré d'un 2L de 160chx 700 chx !! t'étonnes pas que le moteur dure pas longtemps...Une préparation moteur ne ce fait pas dans le fiable en modifiant juste les éléments extérieurs... Seul un 2JZ-GTE peux ce permette une tel renommé...Il faut faire des choix suivant c'est moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas ke le 2JZ il y a aussi le RB26DET.......bref que du beau koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 avril 2009 revneds ta caisse et achete un modele plus puissant et a moteur turbo essence (tu pourras le bidouiller en mode reprog ou evolution a coup d turbo plus gros ou autres..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker58 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il vient de l'acheté...il voudrait juste savoir comment augmenter un peu la puissance du moteur(et combien gagnerai-t'il de ch avec une prépa fiable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELGREC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 SalutComme ont dit plus haut tu veut des cheveaux il faut swaper je pense en TCT, aprés c'est illegal, mais de toutes facons à partir du moment ou tu prepare ton moteur tu est hors la loi, aprés c'est beuacoup moin voyant yarfff.Pour prépa tous depend des €.Admission forcé4/2/1LIGNE GRN OU GRAEQUILIBRAGE MOTEURVOLANT MOTEUR ALLEGEARBRE A CAMEREPROGPOLISSAGE DES CONDUITSETC Pour ma part les turbo c'est fiable tous depend encore si tu augmente la pression, si tu tire à froid etc aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Après pour rester sur le même bloc, tu peux faire une prépa GrA ^^Un pote à ca sur sa Bv6, bah ca donne 210/220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Une vrai prepa group A c'est chere, ca prend un minimum de temps (bon comme la plus part des prepa de toute facon), c'est loin d'etre discret aussi bien niveau bruit que au ralenti (aac bien mechant c'est flag)et ca reste autant illegal qu'un swap.Toute facon y a pas de secret tu peux rien faire sans sortir de l'illégalité ce qui devient tres tres problematique en cas d'accident grave (=> tu l'as dans le cul car l'assurance expertisera la voiture et se desangagera car le vehicule ne respect pas les terme du contrat)Si tu veux rester dans la legalité a 100% le seul moyen sur c'est d'acheter une voiture puissance d'origine (mais faut des sous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2009 remarque la police a eu les memes modeles et on des modifs sur les leurs .............. peut etre moyens de trouver ce qu'ils ont fait et faire pareil pour qu'elle marche plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites