Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhillaBricole

gonfler mon moteur

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir se ke vous pencer des kit turbo adaptable et si vous saver si c possible de faire omologuer sa voiture apré et si je ne v v pa casser mon moteur plus que otre chose! merci

Homologation tout simplement impossible en France, interdiction formel de swaper ou gonfler le moteur sans parler qu'en cas de contrôle de police tu peux dire adieu a ta voiture, sans doute le permis et a tes €.

Si tu souhaite préparer ta voiture pour le circuit alors il te faudra investir dans une nouvelle voiture ainsi qu'a une système de transport.

Sur un atmo 2l 16s avec des AAC tu te fais déjà bien plaisir.
Penser aussi a l'admission, l'électronique et l'échappement.
qui dit préparation dit prépa châssis (freins suspension, jantes ect ..)

C est pas tout a fait vrai. Il existe un moyen de faire homologuer une voiture, mais c est tres chiant, coute cher, et faut connaitre des gens de confiance.

Quand un francais achete une voiture a l etranger, il doit la faire homologuer. Meme si elle n a jamais existe en france avec tel ou tel moteur. C est le cas par exemple des voiture importée des etat unis ou du japon. Certaines sont monstrueusement preparées et pourtant elle passe l homologation.

La technique c est de la ceder a un etranger, que celui ci la fasse homologuer dans son pays et apres on inverse, il la refile et elle doit etre rehomologuer en france. Certains l ont deja fait, mais faut avoir confiance dans les gens, parce qu on lui file quand meme la voiture. Et c est tres long, et cher.

Ou alors acheter directement une voiture a l etranger, la preparer et l homologuer ensuite

oui bref c'est tout un bazard quoi. apres tu peux rouler sans l'homologuer mais bon c'est a tes risques et périle quoi. mais moi je ne suis pas pour le turbo sincerement. il y a d'autres prepa qui marche autant et qui sont plus fiable.

kit turbo adaptable ??? vas chez www.laurent-motors.com

il en vend mais ca coute cher et c un peu complique a mettre au point...........

306 PASSE EN TCT ...montage deja vu et assez soigner...........cote homologation......TOUTE MODIFS ENTRAINANT DES CHANGEMENTS SUR LE PLAN DYNAMIC DU VEHICULE dot passer une viste de la drire pour etre soumis a une EVENTUELE ACCEPTATION DES MODIFS ...........laisse tomber.......et si tu roules en mode illegal.306 turbo sur la route et que t'as un carton.....

TU PAYERAS TOUTE TA VIE POUR RIEN .......................

reserve ca pour du circuit

Homologation... DRIRE UTAC ... En réception à titre isolé ! Sort les € !!!!

La durée de vie du moteur dépend du niveau d'investissement sur le moteur et du résultat souhaité...

Si tu veux tiré d'un 2L de 160chx 700 chx !! t'étonnes pas que le moteur dure pas longtemps...

Une préparation moteur ne ce fait pas dans le fiable en modifiant juste les éléments extérieurs... Seul un 2JZ-GTE peux ce permette une tel renommé...

Il faut faire des choix suivant c'est moyen...

revneds ta caisse et achete un modele plus puissant et a moteur turbo essence (tu pourras le bidouiller en mode reprog ou evolution a coup d turbo plus gros ou autres..........)

il vient de l'acheté...il voudrait juste savoir comment augmenter un peu la puissance du moteur(et combien gagnerai-t'il de ch avec une prépa fiable)

Salut

Comme ont dit plus haut tu veut des cheveaux il faut swaper je pense en TCT, aprés c'est illegal, mais de toutes facons à partir du moment ou tu prepare ton moteur tu est hors la loi, aprés c'est beuacoup moin voyant yarfff.Pour prépa tous depend des €.
Admission forcé
4/2/1
LIGNE GRN OU GRA
EQUILIBRAGE MOTEUR
VOLANT MOTEUR ALLEGE
ARBRE A CAME
REPROG
POLISSAGE DES CONDUITS
ETC

Pour ma part les turbo c'est fiable tous depend encore si tu augmente la pression, si tu tire à froid etc

aller a+

Après pour rester sur le même bloc, tu peux faire une prépa GrA ^^

Un pote à ca sur sa Bv6, bah ca donne 210/220cv genioul

Une vrai prepa group A c'est chere, ca prend un minimum de temps (bon comme la plus part des prepa de toute facon), c'est loin d'etre discret aussi bien niveau bruit que au ralenti (aac bien mechant c'est flag)

et ca reste autant illegal qu'un swap.

Toute facon y a pas de secret tu peux rien faire sans sortir de l'illégalité ce qui devient tres tres problematique en cas d'accident grave (=> tu l'as dans le cul car l'assurance expertisera la voiture et se desangagera car le vehicule ne respect pas les terme du contrat)

Si tu veux rester dans la legalité a 100% le seul moyen sur c'est d'acheter une voiture puissance d'origine (mais faut des sous)

hein?? remarque la police a eu les memes modeles et on des modifs sur les leurs ..............

peut etre moyens de trouver ce qu'ils ont fait et faire pareil pour qu'elle marche plus fort

• Créer...