marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2008 un grand merci a tout ceux qui ont fait le deplacement , domage que le temps n etait pas exeptionel place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 août 2008 il y avait quand meme de belle voiture la lexus et le del sol sont très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 août 2008 il y avait du beau,merci pour le reportage fotos il y avait l ex civic coupé d un pote (b18c4) il est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 rien de bien terible j etait pas motiver aujoudhui le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 10 août 2008 moi, je poste les photos que j'ai pour le moment (1ère partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2008 joli tt ces tofs merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci gothicachriss jolie photo on attend la suite t es meme pas venue dire bonjour au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 j'en veux encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 10 août 2008 marc b18c6 a écrit:merci gothicachriss jolie photo on attend la suite t es meme pas venue dire bonjour au faite merci marc. je posterai les photos demain soir normalement. et ...c'est vrai ... je suis pas venue dire bonjour .... car j'ai pas l'habitude de vous voir alors j'osais pas venir vers chacun. ça ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2008 goticachris a écrit:marc b18c6 a écrit:merci gothicachriss jolie photo on attend la suite t es meme pas venue dire bonjour au faite merci marc. je posterai les photos demain soir normalement. et ...c'est vrai ... je suis pas venue dire bonjour .... car j'ai pas l'habitude de vous voir alors j'osais pas venir vers chacun. ça ira mieux la prochaine fois pff on va pas te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 10 août 2008 bah et quoi meme pas une de la mienne y avais quand meme quelques belle realisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 10 août 2008 je posterai demain les tofs, j'ai fait une tof de chaque voiture ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 10 août 2008 chris ee8 a écrit:bah et quoi meme pas une de la mienne y avais quand meme quelques belle realisations! et t'inquiètes pas chris. y'en a une de la tienne aussi mais je posterai tout ça demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 chris ee8 a écrit:bah et quoi meme pas une de la mienne y avais quand meme quelques belle realisations! content d avoir pu faire ta conncaissance ,bien sympathique persone encore presente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 @goticachris: merci pour la photo de ma titine car depuis qu'elle a le petit bobo a repeindre a son aile plus personne ne prend de photo . et maintenant que j'y repense, je t'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2008 scoubi a écrit:@goticachris: merci pour la photo de ma titine car depuis qu'elle a le petit bobo a repeindre a son aile plus personne ne prend de photo . et maintenant que j'y repense, je t'ai vu lol héhé quand meme la seul fille du forum qui viens aux rassemblement encore un petit pour ca devrais y avoir des fille comme toi plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 oué mais bon.. apres c'est plus les voitures qu'on voudra prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2008 scoubi a écrit:oué mais bon.. apres c'est plus les voitures qu'on voudra prendre en photo ++ 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 mais quelle bande ceux la .. il arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 août 2008 je posterai les mienne au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Bonsoir à tous, Voici mes photos j'ai fais deux petite galeries flash pour aller plus vite. Voici quelques photos des "grosses voitures" http://meetinghp10aout.site.voila.fr/hp/hp.html Et les photos des "petites" nerveuses pas faciles à faire des photos nettes car elles bougent dans tous les sens ! Prochaine fois je ferai mieu promis ! j'ai choppé la technique sur la fin seulement ! http://meetinghp10aout.site.voila.fr/rc/rc.html Bonne soirée et pour se rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 août 2008 Jean-Mi a écrit:Bonsoir à tous, Voici mes photos j'ai fais deux petite galeries flash pour aller plus vite. Voici quelques photos des "grosses voitures" http://meetinghp10aout.site.voila.fr/hp/hp.html Et les photos des "petites" nerveuses pas faciles à faire des photos nettes car elles bougent dans tous les sens ! Prochaine fois je ferai mieu promis ! j'ai choppé la technique sur la fin seulement ! http://meetinghp10aout.site.voila.fr/rc/rc.html Bonne soirée et pour se rassemblement ! superbe tes photos va faloir que je m achete un vrai appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 oui trop belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouais belle tes photos jean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas mal pour mon premier meeting, il y avait de belles réalisations! Coup de coeur qd meme pour l ITR de marc et le rex de Chris Prévenez pour le prochain les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Hellfoxy a écrit:Pas mal pour mon premier meeting, il y avait de belles réalisations! Coup de coeur qd meme pour l ITR de marc et le rex de Chris Prévenez pour le prochain les gars! moi ces la tienne qu ej adore elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 11 août 2008 marc b18c6 a écrit:scoubi a écrit:@goticachris: merci pour la photo de ma titine car depuis qu'elle a le petit bobo a repeindre a son aile plus personne ne prend de photo . et maintenant que j'y repense, je t'ai vu lol héhé quand meme la seul fille du forum qui viens aux rassemblement encore un petit pour ca devrais y avoir des fille comme toi plus souvent merci marc. ça m'a fait plaisir de venir voir de belles voitures. et puis je compte revenir encore, au prochain rasso moi, j'ai aimer venir, ça m'a changé les idées et j'ai pu voir la tête de certains membres. à ceux que j'ai eut l'occasion de parler un peu, je les ai trouvé très gentils et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon voila je me suis pris comme une merde pour les photos donc voila les miennes proximan super delsol de costello ipz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour les photos les gars car je devais venir et ainsi repasser une bonne journée en votre compagnie, mais au moment de partir gros problème sur ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 août 2008 des photos de ceux des autres forums??car faut s y incrire donc si il peuvent aussi les mettre ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2008 papitch belle photo dommage que certaine soit trop cassage de cou et toujours ce del sol !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 street41100 a écrit:papitch belle photo dommage que certaine soit trop cassage de cou et toujours ce del sol !!!!!!!!!!! ben oui j ai merder sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 août 2008 bo tu feras mieux la prochaine fois pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 merci pour les photos, je suis passé faire un tour. J'ai vu personne que je connaissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 août 2008 cali a écrit:merci pour les photos, je suis passé faire un tour. J'ai vu personne que je connaissait. oui je t ai vu arriver tres belle la lude en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 12 août 2008 voila une parti de ce que moi j ai , je poste pas tout sinon sa serai trop long voila j en ai encore mais je dors sur le clavier la donc j arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 août 2008 tres belle photo cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 août 2008 encore une fois belle photo merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 enfin une de la mienne .. merci mec jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tres belle photos, voici les notres. Cyborg a écrit: alez hop je lance la premiere vague Les délires et la team. Le cul de shelby mdr. La petite team Petite foto pimp my ride mdr, deso au gars de la voiture mais c'etait trop tentant mdr. Chrichri na pas su s'en empecher. lol Toujours devant moi quand je prend une foto. Shelby59 a écrit:Bon aller moi j'envoi un premier jet : Cyborg a écrit:Voici la fin, les photos de team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 niquel les photos vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci et bravo pour les photos. La prochaine fois je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas de souci cyborg " pimp my ride " lol mais fais partagé le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 août 2008 belle les tofs prochaine rasso suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites