davevador 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voila je me demande si je peux, normalement je pense pas, rouler avec ma plaque d'immatriculation jap a l'avant, dem le rasso d'importzone est a 20min de chez moi meme pas. Je peux risqué de mettre ma plaque? Ou alors ca peut etre dangereux si je croise des flics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2008 essaye mais bon 20 min quand tu es en infraction c'est long marc la fait a magny cours avec l'ej9 devant et derriere mais c'est fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 août 2008 TO a écrit:essaye mais bon 20 min quand tu es en infraction c'est long marc la fait a magny cours avec l'ej9 devant et derriere mais c'est fait avoir mdr cdc civic l avais a l avant en sortant d un meeting ---> 50 € je serais toi je ne le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 août 2008 OK merci donc je la mettrai une fois sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites