Invité Posté(e) le 7 août 2008 Bon on part du Brico-Depot à Fontaine l'Eveque, apres la sortie d'autoroute au premier feux rouge droite. Rendez-vous à 09h45 (il faut à peu près une heure de route donc...)L'adresse exacte c'est:ROUTE DE CHARLEROI, 131 B-6140 FONTAINE L'EVEQUEps: 9h45 sais parce que il y a tjrs des ges en retard:vtec: ceux qu'il vienne qu'il confirme merci d'avance proxidavevadorproximan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2008 apparement ceux d importzone vous rejoindrais la bas pour partir avec vous mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 août 2008 Si oui on sera un bon groupe, ça va gueuler sur autoroute. (pas de le sens ou on roulera comme des cons, mais les sorties se feront entendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 bien qu'il vienne le dire ici pour savoir combien de voiture on seras exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 marc b18c6 a écrit:apparement ceux d importzone vous rejoindrais la bas pour partir avec vous mais a confirmer je leur avai transmis les info mai sj avai pas vu qu il avai confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est ennuyant sur leurs fofo ils ont bouclé leurs inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi aussi je serais présent au Judas-Brico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2008 proximan a écrit:Bon on part du Brico-Depot à Fontaine l'Eveque, apres la sortie d'autoroute au premier feux rouge droite. Rendez-vous à 09h45 (il faut à peu près une heure de route donc...) L'adresse exacte c'est: ROUTE DE CHARLEROI, 131 B-6140 FONTAINE L'EVEQUE ps: 9h45 sais parce que il y a tjrs des ges en retard:vtec: ceux qu'il vienne qu'il confirme merci d'avance proxi davevador proximan MAT "le fou du volant" Sans moi, désolé! Ca me fais vraiment chi** je vous dis pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 août 2008 normalement on sera plus que 3, certain sont pas mis mais vienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 jespere bientot que l'on seras quoi pour l confirmation d'import zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites