Invité Posté(e) le 7 août 2008 Donc je vous presente ma belle !!!! Honda integra type R dc2. 96000km. Entierement stock a part une ligne inox. Bientot modif pour un look Jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 tres jolie... j'aime bien ton pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Voila apres les modifs ce que sa va donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 7 août 2008 Belle itr . Elle a l ' air trés propre et tu as une belle base ,pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 août 2008 sa sent bon le pur projet ça très belle itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2008 waw chouette projet elle est belle ta ligne tu connais la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 7 août 2008 très belle integra, en noir ca me botterai a merveille pour en faire ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Magnifique Dc2 et ben c'est temps ci ca vole les itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 salut pour ma ligne je ne connait pas la marque mais d'ici 1 semaine je la met en vente si sa interesse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2008 INTEGRA JDM STYLE a écrit:salut pour ma ligne je ne connait pas la marque mais d'ici 1 semaine je la met en vente si sa interesse quelqu'un. ben ecoute fait moi une offre par mp maintenant comme ca je peux te la reserver si on trouve un accord waw avec les buddy club P1 magnifique c est vrai que c est beau aussi en noir la dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 7 août 2008 INTEGRA JDM STYLE a écrit:Voila apres les modifs ce que sa va donner . joli projet en vue, surtout lui retire pas l'aileron ca lui va a merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2008 sanboy a écrit:INTEGRA JDM STYLE a écrit:Voila apres les modifs ce que sa va donner . joli projet en vue, surtout lui retire pas l'aileron ca lui va a merveille... +1 tout à fait d'accord. Et puis y en a déjà une comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu as raison il y en a deja une mais c'est une acura integra importée avec des jantes rota, pas d'ailerons mais il n'y en a pas d'origine sur cette acura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Voila mes premieres modofication sur mon itr . -vitre teinter -jantes noir -veilleuse orange. Bientot les prochaines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 méchante en noire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ta repeind tes jantes.?? ca fait fort sonbre.. ideal pour runner la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 août 2008 cool les modif full black j'ai fusionner avec ton sujet deja consacré a ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2008 sympa tout ca dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 août 2008 et une de plus vraiment belle ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 magnifique itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites