Invité Posté(e) le 1 août 2008 BOn je vais pas attendre encore des lustres pr la presenter la petiote Je reviens parmi vous pr vous la presenter Ayant vendu la Delsol debut Juillet, je me suis mis a la recherche d'une Integra, mon ptit reve depuis l'achat de le delsol J'ai trouvé mon joujou dans les montagnes du Jura a 1h15 de Lyon ( Phifou rigolera) avec de tres belles routes C Parti!!!!! De tres belles routes par la et surtout un super retour #bad# Le phifou, super concentré :-$ Enfin la voila, la tant attendue lol Apres quelques mois d'economies, la vente de la delsol il y a quelques semaines, enfin je l'ai Les deux belles Sur le retour, ca roulait bien Une visite a la copine #lol2# Payes ton road trip Pr le set up Ca va pas trop mal Integra DC2 de 1998 Moteur 140 000 kms Entierement stock a part deux babioles Papillon plus gros Manchon admission ARC + filtre JR Ligne complete + decata Buddy club I Frais recents Embrayage aux 130 000 kms Distribution complete pour le reste Clim ABS DA VE et FC Alarme 5 jantes d'origines et non 4 \/ Sinon je vois pas quoi rajouter :-k Tout le monde la verra en belgique au DSD car titine va voir du pays Sinon, tres bonnes impressions, je suis plus que ravi de la voiture, des perfs, de la tenue de route et de tout en fait J la bade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2008 ben quelle folie les integra pour le moment !! en tout cas felicitation pour cette achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2008 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 août 2008 superbe , j'y pense aussi mais la taxe me refroidit un peux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 août 2008 belle acquisition et la sol on dirais la copie conforme de la miene a part un ou 2 detail qui differe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 2 août 2008 Belle achat, il est vrai que pour le moment les itr ça y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 août 2008 vanni28 a écrit:belle acquisition et la sol on dirais la copie conforme de la miene a part un ou 2 detail qui differe c'est clair, j'ai fait elle me dit qqch cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Merci Pr ma part c pas un effet pr l itr car ca fait 3 ans que j'attendais l occaz pr m en prendre une Pr la delsol vanni, tu la verras au Dsd si tu passes Elle est stock complet, le kit ms a ete posé a l'origine de la delsol par Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 itr powaaaa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Merci De nouvelles tofs bientot Et surtout je serai en belgique a partir de la semaine prochaine, vendredi aprem pr etre exact et ce jusqu a mardi inclus En esperant en croiser certains MArc si t ds le coin pr un ptit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Et le changement de ton Avatar grosse feiniace. Vivement le 15 poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 août 2008 japcar a écrit:Merci De nouvelles tofs bientot Et surtout je serai en belgique a partir de la semaine prochaine, vendredi aprem pr etre exact et ce jusqu a mardi inclus En esperant en croiser certains MArc si t ds le coin pr un ptit shoot oui hein je serais au del sol days surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 C tout bon ca marc Chris... ben ouaiii j suis une feignasse, t a vu d ou j viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Une toute petite serie de photos faites par Missieur Aurel et missieur Toan Un grand merci a mes deux shooters Je mettrais d'autres tofs plus tard, c'est juste un avant gout Voila....c'est tout pr le moment #bad2# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2008 en mode tondeuse ^^ quelle sont les projet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 août 2008 viré le démarreur pour mettre un tirette pour ressembler vraiment à une tondeuse... Très belle ITR au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Yop marc pr les prochaines modifs Montage des 4 et 5 VTI Changement du systeme de freinage pr surement disque Grpe N, plaquette ferrodo ou Carbone lorraine + durite avia Changer la boite air Changer la ligne ( au passage j'ai remis l'OEM) et je vends la buddy club Surement Boitier Mugen Voila pr les prochaines modifs mais etalés dans les prochains mois MErci pr les coms sinon C est une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 août 2008 tres belle encore une fois ton itr!!mais svp arrèté avec vos itr ,j en veux une moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 31 août 2008 tito a écrit:tres belle encore une fois ton itr!!mais svp arrèté avec vos itr ,j en veux une moi aussi +1 moi j'en veux une, au passage si tous les membres de h-p mettent un peu de leur poche, mon annif est le 14/09, même si c'est une miniature, j'aurais déjà une itr chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 tito a écrit:tres belle encore une fois ton itr!!mais svp arrèté avec vos itr ,j en veux une moi aussi Ca viendra Merci pr les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ITR ITR ITR on voit que ca en se moment ... Y a meme une vielle dans mon coin qui m a mit une caramel avec son integra full origine rouge C est une idée ou on en voit de plus en plus ? En tout cas , la del sol comme l itr sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 toed a écrit:ITR ITR ITR on voit que ca en se moment ... Y a meme une vielle dans mon coin qui m a mit une caramel avec son integra full origine rouge C est une idée ou on en voit de plus en plus ? En tout cas , la del sol comme l itr sont superbe Merci mon ptit toed, dommage de pas t avoir vu au DSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui on commence a en voir plus du moin sur le forum du a leur prix qui baisse legerement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites