Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 voila je vous presente ma civic c est une eg4 de 93 , je la possede depuis + d1 an maintenant quelques modifs sont installee dessus pour le moment car ce n est pas encore fini , voila j espere qu elle vous plaira photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 très belle civic que tu as la tu n as pas une petite photo de l arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Superbe ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 fast and the civic a écrit:très belle civic que tu as la tu n as pas une petite photo de l arriere ? editè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 belle,c'est un combine tein que tu as je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 belle petite eg et je suppose que c pas fini quel seront tes prochaines modifs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 elle es terriiiiiiiippp ta civic yvo .. tien poukoi sur des foto ta plus le becquet.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 eh bein ta une sacrée civic la et franchement les photo sont très reussi elles sont de toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 street41100 a écrit:eh bein ta une sacrée civic la et franchement les photo sont très reussi elles sont de toi ??? +1 je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Vraiment tres belle la civic et les photo's sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vraiment superbe ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 terrible j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 salut vraiment magnifique ta civic, tu habites près du terrain de foot de Morlanwelz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2008 tres stylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 kalo a écrit:salut vraiment magnifique ta civic, tu habites près du terrain de foot de Morlanwelz ? ouais c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 sa m'arriver avant quand j'avais l'honda accord je passais par le terain de foot rien que pour voir ta civic ! un petite merveille, c'est le genre de style que j'aime ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 août 2008 tres classe jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Superbe ta civic, elle a tout ce qu'il faut là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 kalo a écrit:sa m'arriver avant quand j'avais l'honda accord je passais par le terain de foot rien que pour voir ta civic ! un petite merveille, c'est le genre de style que j'aime ! Bravo merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 suite a mon crash au revoir petite civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oufff pas de chance tant que tu n a rien ces le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 yvo a écrit:suite a mon crash au revoir petite civic lol hoooo deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Arf ça c'est la laide pour toi, comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 naaaaaaaaaan degoute elle etait trop belle dsl pour toi sa fais mal la pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 B-hatch a écrit:Arf ça c'est la laide pour toi, comment ça s'est passé ? dans un virage en revenant du boulot , une voiture se garait en plein virage , j ai voulu l eviter + le verglas eh beh voila le resultat mais bon j en reprendrai une plus tard , pour l instant j ai repris un mazout pour moi aller travailler et faire des economies apres on verra pk pas une vti ou itr on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 arff elle a bien morflé en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pas bien ça désolé pour toi et paix a son âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tres tres belle civic j'adore les jantes. Elle fais mal. Et prend soin de ta Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Domage pour ta civic. Mais bon c'est de la JAP y a toujours moyen de la refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Civic lsi a écrit:Tres tres belle civic j'adore les jantes. Elle fais mal. Et prend soin de ta Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ohh c'est dommage elle était vraiment belle. R.I.P. petite Civic Elle va aller au paradis des voitures rejoindre la mienne et elles pourront refaire des rassos JDM dans l'au-delà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mat a écrit:Ohh c'est dommage elle était vraiment belle. R.I.P. petite Civic Elle va aller au paradis des voitures rejoindre la mienne et elles pourront refaire des rassos JDM dans l'au-delà dommage elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vraiment désolé et dégouté a ta place ... mais quand je vois comment elle était , ca promet pour la prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vraiment degouter pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites