davevador 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon voila pour savoir si il a des personnes de la region de mons qui y vont ainsi on essaye de partir ensemble, la route semblera moins longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ben ecoute de mons je pense qui y a proximan , ceux d import zone ( flytox , scouby etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Proximan, Hondamania et moi on part de Charleroi. Y en aura peut-être d'autres. Mais on ne passe pas par Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ok, faudra me donné l'adresse pour charleroi ainsi je vous rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ah ok ben c'est à Anderlues plus precisément. Je vais voir avec eux et je te dirais l'adresse exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je serai bien venu mais pas de voiture le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mat a écrit:Proximan, Hondamania et moi on part de Charleroi. Y en aura peut-être d'autres. Mais on ne passe pas par Mons. allais proximan y viens trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il m'a dit "Si il pleut pas je viens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mat tu as eu l'adresse? Il est encore temps mais bon ainsi je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon on part du Brico-Depot à Fontaine l'Eveque, à la sortie d'autoroute directement à droite. Rendez-vous à 10h (il faut à peu près une heure de route donc...) L'adresse exacte c'est: ROUTE DE CHARLEROI, 131 B-6140 FONTAINE L'EVEQUE Sebasss m'a dit qu'il venait avec. Parcontre Hondamania ne sera malheureusement pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 mat vaut mieux partir du brico depot a fontaine la au moins on ets direct pres de la sortie d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok ben je vais éditer le message alors. Message édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok merci, normalement je ne viendrais pas seul, si tout va bien j'ai un pote qui viens avec sa ej9. Et je vais voir avec ceux qui etait venu avec moi a ath aussi pour dire qu'on arrive a +/- 4-5 en plus mais bon faudra voir si ils veulent ou pas. Et peut-etre venir avec civic-by-snake aussi si il bosse pas. Ainsi on sera deja un tit groupe a partir de la. le numero 131 il ne trouve pas sur le gps, facon je verrai le nom du magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je viendrai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 davevador a écrit:ok merci, normalement je ne viendrais pas seul, si tout va bien j'ai un pote qui viens avec sa ej9. Et je vais voir avec ceux qui etait venu avec moi a ath aussi pour dire qu'on arrive a +/- 4-5 en plus mais bon faudra voir si ils veulent ou pas. Et peut-etre venir avec civic-by-snake aussi si il bosse pas. Ainsi on sera deja un tit groupe a partir de la. le numero 131 il ne trouve pas sur le gps, facon je verrai le nom du magasin. sortie bele ile c facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui belle ile je connais, enfin j'y suis allé en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jdm_styl a écrit:davevador a écrit:ok merci, normalement je ne viendrais pas seul, si tout va bien j'ai un pote qui viens avec sa ej9. Et je vais voir avec ceux qui etait venu avec moi a ath aussi pour dire qu'on arrive a +/- 4-5 en plus mais bon faudra voir si ils veulent ou pas. Et peut-etre venir avec civic-by-snake aussi si il bosse pas. Ainsi on sera deja un tit groupe a partir de la. le numero 131 il ne trouve pas sur le gps, facon je verrai le nom du magasin. sortie bele ile c facile lui c'est le brico de fontaine l'eveque qu'il cherche avant de venir a belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 TO a écrit:jdm_styl a écrit:davevador a écrit:ok merci, normalement je ne viendrais pas seul, si tout va bien j'ai un pote qui viens avec sa ej9. Et je vais voir avec ceux qui etait venu avec moi a ath aussi pour dire qu'on arrive a +/- 4-5 en plus mais bon faudra voir si ils veulent ou pas. Et peut-etre venir avec civic-by-snake aussi si il bosse pas. Ainsi on sera deja un tit groupe a partir de la. le numero 131 il ne trouve pas sur le gps, facon je verrai le nom du magasin. sortie bele ile c facile lui c'est le brico de fontaine l'eveque qu'il cherche avant de venir a belle ile j ai ien dit .. on a du pirate rmon adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ses pas difficile , tu sors a fontaine l'evêque et au premier feux tu tourne a droite et on seras au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tu peux pas le rater. Juste que pour entrer dans le parking y a un labyrinthe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mouarffff moi et les labyrinthes, il a pas plus facile je vais tout droit et traverse tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2008 Les murs c'est des bornes en bétons... donc si tu passe à travers ta voiture ne sera pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 2 août 2008 pas de danger c'est honda c'est du solide c'est tite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites