nico C.A11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila j'aimerai viré mon intermédiaire sur ma 106,est je voulai savoir si quel l'avais déjà faita savoir qu'a la place je met un tube en inox tous du long,je laisse juste le silencieux!merci pour vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 rien de sorcier la dessus.met une photo de ta ligne.on t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je voulait savoir si il y avais une différence en l'enlever,savoir qui quelque sur le fofo l'avais déjà fait!savoir si le bruit change est si niveau perf sa gagne ou sa perd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 ben niveau gain puissance je pense que ca joue un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et niveau bruit aussi sa change radical, un bon bruit sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voir méme rally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 met un tube afriquer puis un silencieux GrN >>> le bruit :namoureux: Part contre si tu monte un 4en1 la dessus >>>>> fait gaf au flic ...........................mais bon tu va gagne un peu en puissance ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ce matin changement des garniture arrière de la tchot xsi,mais ce n'est pas de toute faciliter,elle nous fait lutter la petite garce!voila,jai un morceau de roulement qui est bloquer sur l'axeest impossible de l'enlevé(je vous laisse imager la gueule du reste LOL)auriez vous un systeme D pour pourvoir le dégager?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 la photo est trop grande pour voir . recadre la en plus petit.... alors methode pas tres apprecié du burin et marteau ... le chalumeau a la rigeur et tu decoupes la moite ud morceau restant sans trop incister....... apres a part arracher en force via un outil............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut a toi !C'est normal c'est la butée du roulement qui est réstée sur la fusée .il faut que tu fasses une ligne dessus avec une disqueuse et aprés marteau et tournevis ca s'enlève tout seul.Par contre roulement HS.Ca arrive souvent au démontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je comfirme, un coup de disqueuse pour bien entamer la butée et tu finis au marteau burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 déjà essayer mais au bout de 3 tours elle se regrippe de plus belle..quelqu'un aurait il un arrache moyeu a griffe??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ta meuleuse se grippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 un bon burin et molo quand tu frappes..et ca viendra ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Perso avec un arrache moi je le ferais pas tu vas tout habilmés ta fusée .Moi je te conseil ma méthode ca a toujours marché et crois moi des roulements j'en fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 ma ethode doucment ca fonctionne tres bien ...faut pas etre brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sinon pour en revenir à ton message du début,moi j'ai mis un 4 en 1 une ligne sans cata et sans pare flame, un bon ET 40 à la fin tu verra tu va apprécier............ sauf que les képis bleus aime pas du tout , j'en ai fait l'experience, mais pas les frais mdr ils voulait immobiliser le véhicule c'était trop bruyant à leur goût ! mais tkt ils sont pas trop regardant la dessus, si tu fait pas chier en cas de contrôle.... Mets une ligne de 106 1400 2001 comme la mienne , c'est une ligne sans cata ni pare flamme et sa coute rien en casse, sa t'évitera de bricoler à mettre décata et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 benjippe ....si tu as pas de pareflamme..ni cata ...... tu peux faire des flammes a l echappment (genre gaz imbrulés ou retour de flamme ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bin oui dejà tester mais faut vaiment y aller pour cracher des flammes quand même c'est un 1400 d'origine..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites