Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Je vous présente ma Lude 4G 2L trouvé près de Mons acheté fin Avril 08 J'ai dû remplacer le collecteur car il était fêlé, j'en ai donc profité pour mettre un inox de 4G H23..., un CAD car il y en avait un en mousse :evil: ainsi que le décata de mon ancienne 5G 2L2 Vti. J'en ai profité pour nettoyer un peu le moulin qui en avait besoin Avant nettoyage et après Une fois remonté S'en est suivi la mise en peinture du cache culbu, les Irridiums et le faisceau NGK de H23, les durites de refroidissement Gates, et une ligne inox complète home-made avec sa sortie OBX et des roulettes en 17 (trouvées d'occas toujours la belgique ) On aperçoit en premier plan la splendide H23 de Dan_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon bin ici on est deux à avoir une lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bien beau tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 super belle et propre ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Aujourd'hui j'ai été chercher ça près de Bruxelles Accord Aérodeck et devant on aperçoit mon ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 magnifique la lude, dit moi les durites de radiateur, tu les as achetée ou? Comme j'en cherche. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Superbe ta Prelude. Elle est nickel! Et chapeau pour l'Aerodeck, ça devient rare ce modèle. En plus elle a l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 prope tes caisses elle etait au rasso de lomme non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est devenue vraiment bien la prelude comme ca !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai trouvé la lame avant pour la lude qu'il me manquait et les naseaux en phase 1 plus jolis à mon goût Là je cherche un feux arrière gauche pour l'aéro mais c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu m'étonnes! bonne chance pour en trouver un! Sinon c'est quoi la différence entre les naseaux des phases 1 et des phases 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Deux barres sur la phase 2 et une sur la phase 1 On ne les voient quasi pas sur la phase 2, affinées et fort rentrées dans le naseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Sur la signature à Dan, c'est des phases 2 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Sur la signature à Dan, c'est des phases 2 par exemple Et sur mon ancienne des naseaux phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah ok j'avais jamais fait attention. Et c'est tout ce qui change exterieurement? Sinon perso, moi je prefere les phases 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Les phares chromés, clignos blancs et un peu l'intérieur ( boîte à gants et sur certaines compteur digital) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Owkay je le saurais quand j'en verrais une maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Naseaux phase 1 et lame avant pour la 4G trouvés Feu arrière pour l'aéro aussi Ca roule bien en fait ce petit coupé, en y allant cool 170 en 4ème en gardant une bonne marge je pensais pas que ça allait si bien Photos dès que monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tu as trouver tes pieces au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour la Lude oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites