tony-psy11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 un shoot fait dimanche aprem .... le reste se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 SUPERBE !!! SPLENDIIIIIIIIIIIIIIIDE !!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! ... .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est la R32 de rforce1 !? vraiment belle ces photos rien a dire superbe ! Elle fait rêver cette caisse pas évident de prendre en photo l'intérieur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 OUI C EST LA SIENNE POUR AVOIR PASSER L APREM DE DIMANCHE DEDANS ELLE EST TERRIBLE et la il vient de passer avec sa R1 .... pour l interieur c est clair que c est chaud surtout que j ai pas de grand angle ou de fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 10 avril 2009 waouhhhhhhhhh rien n'as dire les photos vraiment sympa j'ai un ami éxactement la méme en Noir sa marche , Bruit sublime dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voila la suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Superbe photo et dire que je devais venir :s j'aurai du forcé lol sinon beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 chouette photos j ai hate que tu fasse la mienne. tres jolie voiture pour l avoir vu hier soir a bethune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La g5 r32 est vraiment une tuerie niveau look !T'es doué le tony ! Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 ben franchement.super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites