Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

Montage lame avant pour civic eg sur del sol?

Messages recommandés

Voila, il me reste une rajoute avant type mugen pour civic 92-95 et j'aimerai savoir si il est possible de la fixé sur le par choc d'origine d'une del sol?
(je demande cela car elle est emballée, et j'ai pas envie de tout demonté et risqué par la suite de ne plus pouvoir la remballé comme il faut si je la vend)
merci

beaucoup le fond
il place des lames d'ej ou eg d'origine sur leur delsol sans probleme.
donc je suppose que oui.
la lame est elle en materiaux souple?? car si elle est en polyester a mon avis vas falloir modifié

C'est de l'abs, dons je suppose en polyester.
Modifié comment, la chauffé pour qu'elle prenne bien forme?
Sinon ca sera beaux lips mugen sur pc del sol?
elle est comme ca:

davevador a écrit:
C'est de l'abs, dons je suppose en polyester.
Modifié comment, la chauffé pour qu'elle prenne bien forme?
Sinon ca sera beaux lips mugen sur pc del sol?
elle est comme ca:

non l'abs c plastique donc tu dois pouvoir la tordre et la replié legerement pour l'ajusté.
je vais pas te dire oui à 100% mais je crois que sa peut s'installe.

alors je viens d'avoir été la déballé, et il faut adapté car elle se monte pas dessus, le par choc de la del sol est plus grand que la civic, si je met la rajoute comme il faut d'un coté, donc la patte de fixation derriere le par choc, de l'autre coté il manque 2cm pour venir mettre la patte donc en gros faut la rallongé et meme du coté ou elle se fixe, le bord ne prend pas la forme a 100% du par choc.

Donc 2 solutions:
-la 1er je vais voir le type qui m'avait fait ma civic pour voir si il serait l'adapté
-la 2eme si trop de boulot ou trop complexe je la revend

Sinon j'ai fait des tofs avec mon gsm car mes vieux on l'apn avec eux en vacances et donc je sais pas mettre les tofs sur le net pour vous montrez et donnez vous avis. Je vais m'arrange pour avoir celui de ma copine.
sinon perso je trouve que si on l'adpate et avec une belle peinture noir, ca donnera bie navec les jantes noir.

ah ben zut alors suis vraiment desolé....
mais il y a pas beaucoup de choix niveau lame pour delsol.
donc adapte celle d'eg est plus exclusif je crois Wink

Oui clair il en a pas beaucoup, les seules sont les ms design et type r (les deux plus connues). Je pourrais innové avec celle la Very Happy . En plus ca rend plutôt bien, ca m'ennuie de pas pouvoir vous montrez en plus avec des gt3 en noir 8)

• Créer...