nitro-power59550 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila je pase les blabla voila mon XS phase 2 en 1.4i voila a l'achat 125 000km il y a 1ans et 1moi mtn xs 180 l'ancien proprio a coler sa aler savoir pour quoi avec sur le cul 106S voila 2 mois aprés l'achat premier acro donc voila les dégat matériel : [/quot et la voiture heureusement aucun organe toucher sur la voiture apré réparation vite dit une pare choc noir sans les antibrouillard =( le moteur petit TU3JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Lol..enfin présentée mademoiselle XS se faisait désirer!en tout cas elle est toute belle nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Une 106 comme première voiture très bon choix ! tu te porte sur quelle modèle pour la suite ? ouais il était temps ! elle fait hyper mal ta Xs tu va faire du circuit avec /??/ Je plaisante :colonel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 8 avril 2009 aprés s16 pas de circuit de la rénov el a bobo titine :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Belle Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 9 avril 2009 post éditer :topic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oula les dégats pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dommage pour le pare choc sinon :Xs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 avril 2009 sympa cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sympa l'auto, pourquoi tu ne mets pas un kit extension de 106 posrt ou quiksilver, etc, avc les par chocs qui vont avec ? ca va tres vite a faire. mais bon elle est deja belle comme ca, par contre repaint ton par choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mr-propre08 a écrit:sympa l'auto, pourquoi tu ne mets pas un kit extension de 106 posrt ou quiksilver, etc, avc les par chocs qui vont avec ? ca va tres vite a faire. mais bon elle est deja belle comme ca, par contre repaint ton par choc lol car apré je la vend je change voila pour qu'oi je ne métré pas de qui S16 puit je préfaire acheter une vré 16 que de me promener dans une "s16" avec un 1.4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah OK, c'est vrai que se sera mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mr-propre08 a écrit:ah OK, c'est vrai que se sera mieux lol tte fason je change le pare choc je refait mais jante puit un peut d'entretien et op a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ma femme a une 106 sport est le kit S16 c'est d'origine je vois pas le prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Roms59 a écrit:Ma femme a une 106 sport est le kit S16 c'est d'origine je vois pas le prob je c'est trés bien il existe les sport et enfant térrible en 1.4 mais je trouve que sa lui va bocoup mieu un 1.6 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clik 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jolie 106 et dommage pour le boum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 4 août 2009 allé un peut de news sa fait un baye la lol donc surtout des changement intérieur comme le souflet et le pomo (vrément moche l'origine en caoutchou la )donc avant:changer par un souflet cuir de 306 et un pomo de xsara vts 5€ les 2 a la casse le souflet cuir agrafé sur l'origine pour lui doner de bel forme et opp voila le résulta ensuite le changement de mon bonton de désembuage de hayon casser par une brique que l'on ma blancer dans une vitre en novembre en méme temp vue sur mon petite autoradioon peut voir juste a coter de l'allume cigareet enfin le plus flagrand les ceinture rouge de 106 rallyevoila et biento changement de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 4 août 2009 :Xs:bon choix trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 août 2009 une beau changement .j'ai un bouton en rabe si tu as besoin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 4 août 2009 ba j'ai monter un nouveaux déja david merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 25 août 2009 un peut de nouvel voila un jeux de jante tole blanche en 15pouce en attente de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 août 2009 ca sent le sosie de la dams mobile ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 26 août 2009 david l abarthien a écrit:ca sent le sosie de la dams mobile ............................. pas vrément en téte de copier la dams'mobile mais j'avoue cela va resemblé javais plusieur idée en téte mais je pence avoir fait le bon choix je posteré des photos demain des model qui mon inspiré bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je suis de retour donc un peut de nouvel j'ai changer mais jante fini les grosse jantes de gti qui fond 50kg piécestoles blanche en 14 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 sympa comme tout avec ces jantes .................... la crasseuse du mois de decembre (cest pareil pour tout le monde vu l'etat des routes et la saletée accumulé avec la neige,le sel etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oui david ma voiture na pas vu le savon depui septembre et el attendra encor 2mois je crois vue l'etat des route par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 le parechoc avant ??? tu comptes le penidre couleur carrosserie ???? ca ferait mieux,non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-power59550 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 david l abarthien a écrit:le parechoc avant ??? tu comptes le penidre couleur carrosserie ???? ca ferait mieux,non ??? nan david ,pas de peinture sur le vieu pare choc je peu méme pas métre les AB sur celui la j'ai un beau pare choc dans les garage avec les AB lui mais il et gris avec le rouge lucifer sa va vrément faire jacky lol donc quand j'aur les moyen pour la peinture je changeré le capot et le pare choc pe étre la porte aussi et une aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 beau programe alors que tout ces changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites