BS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elles étaient terrible quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plex1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Clair ... des fraises de la mort :D hihi Et vive les porches :p (pas porsches ) Tiens c'est drole ... elle a le meme numéro de plaque que moi ptdr Superbe moment avec toi mec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Derien plaisir partager , et le résultat vaut son pesant d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plex1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je veux bien te croire hihi :D Vivement la prochaine séance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 superbe ta Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour l'avoir vue de trés trés près vendredi à loos, je l'ai trouvé superbe ! en vraie elle rend encore mieux ! L'intérieur c'est grand luxe avec une superbe finition. La qualité allemande est bien présente ici dans les moindres détails. Les sieges en écossais, font un sérieux clin d'oeil à la Golf GTi 1ère génération, emblème des Gti à l'époques de l'age d'Or Gti des années 80's. D'après ce que j'ai cru comprendre le moteur a de vraies ressources et peux être préparer simplement et sans perdre en fiabilité. En résumer, j'ai adoré cette version trés limité de la Golf ! Félicitation Plex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est clair que l'intérieur m'a vraiment plus...jusqu'au moment ou horseman m'a fait une proposition bizare !non sérieux jolie machine...hate de le voir tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle en surprendrai plus d'un... Rien à voir avec la Golf 5 GTI de notre petit pays... Moi en tout cas j'en ai vue caresser la carrosserie ce soir là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plex1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci à vous pour vos commentaires :p Claire que Horseman fait des propositions bizzares dans la Golf lolo See ya Soon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites