Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg02

Rasso inter forum Nippon Attitude et Honda passion.

Messages recommandés

de toute facons y aura rien je pense car deja c est dimanche ^^

puis y aura tellement de voiture qu il ne vont pas controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon en ne foutant pas bordel on ne devrais pas avoir de probleme faut faire gaffe au exiciter de la pedale et de la sono yeah tolerance ZERO ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boh, allez.
encore quelques heures .... et ce sera l'heure!!! lol!

vivement demain.

j'ai déjà préparé l'apn
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c etait bien y en a bcp qui vienne demain y sont dit ?


ben moi je dit deja une bonne 50 aine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:
euh, je bosse jusque 16h, ça vaut la peine que je passe après ?


no je pense qui aura plus grand monde enfin passe toujours on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
munnin a écrit:
euh, je bosse jusque 16h, ça vaut la peine que je passe après ?


no je pense qui aura plus grand monde enfin passe toujours on sais jamais


suis passé, mais yavais plus grand monde.... jme suis meme pas arreté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avais pas grand monde , et le garde a demander que tous le monde parte .
heureusement que c'etais tolérance zero mdr2
perso ,tres decut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis passé de 11h à 12h et suis parti car déçu de ce qu'il y avait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip c est clair qu il y avait pas grand monde mais j ai pu revoir certaines personnes , on est allè faire 2/3 photos et papitch est venu nous dire ainsi que cyborg qu on devait partir car les flics arrivaient , on peut refaire ca a mons si vous voulez un jour tous ensemble ;)ca ferai pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peu de monde mais une ambiance assez conviviale, moi j'ai bien ri avec papich, norbert et le gros marcus, j'ai rencontrer plein de gens sympa davevado kenjy, tecktonique man MDR, vanni et plein d'autre

et ca sais terminer avec une petite serie de teste que du bonheur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
proximan a écrit:
peu de monde mais une ambiance assez conviviale, moi j'ai bien ri avec papich, norbert et le gros marcus, j'ai rencontrer plein de gens sympa davevado kenjy, tecktonique man MDR, vanni et plein d'autre

et ca sais terminer avec une petite serie de teste que du bonheur quoi


ouep c etai pas trop ml malgrer le peu d emonde qi avait...
sinon onen ambiance etc..
merci encore tous d etre venu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est domage pas trop de monde 40/50 auto sont passée

a cause du mauvais temps le matin ? je sais pas

enfin la prochaine on va organiser ca sur mons

et oui domage de s etre fait chasser comme ca aussi

enfin je me suis quand meme bien amuser et grand merci a ceux qui sont venu ti


enfin je post les photos dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cette tite journee



alors proxi que pense tu de la caisse de ma grand mere MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila de retour aussi...moi perso pas vraiment deçu mais on va dire que je m'attendais a mieu...et la météo pas top...dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais ca simpas .. j'ai vus artdrag et vanni .. et surement d'autre que je n'ai pas reconnu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passée une bonne journée, de belles voitures, des gens sympathiques, le temps ca a ete, c'etait super. Dommage qu'il n'avait pas le monde prévu a la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proximan a écrit:
peu de monde mais une ambiance assez conviviale, moi j'ai bien ri avec papich, norbert et le gros marcus, j'ai rencontrer plein de gens sympa davevado kenjy, tecktonique man MDR, vanni et plein d'autre

et ca sais terminer avec une petite serie de teste que du bonheur quoi


je me suis bien marer aussi mais ces vrais que sa a bien foirer au niveau repect des regle que l on avait etablie a la base

pour ceux d importzone comme yvo et costello scoubi qui venait de loing c etait bien dommage mais encore deso comme jai dit . mais si vous organiser un truc a mons sa sera avec plaisir que je vienderai

au si non faut pas etre si negatif on ces quand meme bien marer

et mon pote manu celui avec la colt czt ma dit et ces super ici une ambiance de feu et les gens sont super sympa je revienderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de pas etre passé mais suis rentré du boulot a 6h30 et qd je me suis lever pour partir beihn il pleuvait assez bien grrrSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi suis passer avec des potes a qui j avais bien demandé de respecter le calme (sono,coup de gaz intempestif et ACCÉLÉRATION INUTILE!!!!!!!) dommage que se c** avec sa civic grise type R n ai pas respecter les règles du jeu! Et nous a obliger a partir alors que nous venions d' arriver. je suis également déçu de l accueil que l' on m'a fait , j ai de suite compris que vous étiez plus branché jdm . Dommage pour un rassemblement et un forum toutes Honda confondues. J'espère que le prochain rendez vous me ferra oublier celui ci. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas le prendre mal comme ca c'est vrai que beaucoup sont branche jdm mais une caisse bien tunée est belle a regarde

mnt il est vrai que felicite pas kenji-r d'avoir fait un peu le sauvage mais bon on est quand meme la pour s'amuse et moi me suis bien marré a refaire quit a meme monte sur mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas su venir dsl :/ gindaille hier et me suis lever a 14h :/ un peut tard pour venir.. dommage pour les flics et les gardes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, je me suis bien amusée ...
j'ai été contente de rencontrer certaines personnes avec qui je parle sur le net. et de revoir des amis que j'avais plus vu depuis un bail.
y'avait de trop belles voitures ti
dommage qu'on ai du partir. mais même si le rasso n'était au top (comme certains le disent) moi, je trouve que ça fait super plaisir de parler et de sortir un peu de chez soi et voir de nouvelles têtes.
en tout cas, moi, j'ai aimer yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Ben moi aussi suis passer avec des potes a qui j avais bien demandé de respecter le calme (sono,coup de gaz intempestif et ACCÉLÉRATION INUTILE!!!!!!!) dommage que se c** avec sa civic grise type R n ai pas respecter les règles du jeu! Et nous a obliger a partir alors que nous venions d' arriver. je suis également déçu de l accueil que l' on m'a fait , j ai de suite compris que vous étiez plus branché jdm . Dommage pour un rassemblement et un forum toutes Honda confondues. J'espère que le prochain rendez vous me ferra oublier celui ci. Amicalement



Ne t'attend pas à avoir un bon acceuil de ma part la prochaine fois qu'on se verra. C'est vrai que je n'aurai pas du faire ça maintenant je ne savais pas que tout était filmé via caméra... J'aurai du faire plus attention mais de là à m'insulter comme tu le fais, je n'acceptes pas! Puis jdm par si, jdm par là chacun vie sa passion comme il l'entend. Puis si tu regardes bien il n'y avait pas que du JDM il y avait quelques civic tuning! Puis tu voulais quoi comme acceuil? tu débarques après tout le monde à toi d'aller vers les gens, tu croyais quoi? qu'on allait te demander un autographe? Bref pour moi le sujet est clos, je me suis excusé auprès de Marc dès que j'ai appris que c'était de ma faute... C'est pas dans mes habitudes mais j'étais un peu plus excité que d'habitude... La prochaine fois je calmerai mes ardeurs autrement, je tirai un coup avant de venir en rasso MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon tito est venu avec quoi comme voiture pour avoir un mauvais accueil ?


oui kenjiR c est de suite exscuser , il faisait essayer l EP3 a des amis
mais bon c est vrai qu il aurait du aller ailleur pour tester bref ce n est pas qu a cause de ca que nous avons du partir

interdiction de se rassembler a belle ile sans autorisation sans payer des droit de machin etc comme la femme ma expliquer dans son bureau

en plus la salope a arracher mes belle pencarte " rasso japs -> "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces qui TITO..?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tito chez pas c'est qui non plus.


Bah ceux d'ipz sont parti bien avant "l'incident" donc on peux pas dire dommage pour eux, moi aussi me suis tapé plus d'1h de route et je le regrette pas, et le faite de quitter l'endroit nous a permis de faire un tour.

Il est vrai que si le prochain est a mons bah ca sera pas plus mal.
Le must serai de trouvé un beau lieu avec un tite route tranquil pour des DA ainsi pas d'enmerde.
Mais bon ca doit pas etre facile a trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok kenjiR deso de t'avoir insulté mais comprend moi j ai vraiment ete decu de la tournure que ça a pris. Tu t'es excusé c'est très bien. Quant au style JDM je l'apprécie de plus en plus depuis que je suis vos réa, j'ai d'ailleurs l'intention de recommencer ma civic pour me tourner vers ce style. Alors tu vois que je n'ai rien contre vous. C'est vrai je suis arrivé un peu tard, je ne m'attendais pas a une haie d'honneur mais vous dites que les rencontres sont faites pour pouvoir faire connaissance mais malheureusement nous n'en n'avons pas eu le temps...

Pour répondre aux autres ( marc, jdm styl,davevador) j'étais là avec une civic coupé champagne avec des 18'' chromées et mes potes étaient la avec une ek blanche toit noir, une ej rouge, une coupé bleu vaillante toit noir et une lexus is200 anthracite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
Ok kenjiR deso de t'avoir insulté mais comprend moi j ai vraiment ete decu de la tournure que ça a pris. Tu t'es excusé c'est très bien. Quant au style JDM je l'apprécie de plus en plus depuis que je suis vos réa, j'ai d'ailleurs l'intention de recommencer ma civic pour me tourner vers ce style. Alors tu vois que je n'ai rien contre vous. C'est vrai je suis arrivé un peu tard, je ne m'attendais pas a une haie d'honneur mais vous dites que les rencontres sont faites pour pouvoir faire connaissance mais malheureusement nous n'en n'avons pas eu le temps...

Pour répondre aux autres ( marc, jdm styl,davevador) j'étais là avec une civic coupé champagne avec des 18'' chromées et mes potes étaient la avec une ek blanche toit noir, une ej rouge, une coupé bleu vaillante toit noir et une lexus is200 anthracite.


ah ui tu es passer au lidl apres aussi ..?? oi jaimai vraient bienta caise serieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien amusser et beau rasso franchement a refaire je serai present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@dadevador:

au fait on été pas parti... mais bon comme il y avait une ambiance bizarre ben on a été faire un mini shooting dans le parking ^^

d'ailleur c'est papitch qui nous a dit que les flics arrivaient.. d'ailleur on a été faire une balade dans liege civic

je pense que beaucoup de gens de tous forum dont IPZ organisateur du rasso d'hier vous preciserons que les debordements comme ceux d'aujourd'hui ne seront pas vraiment la bienvenue pour la prochaine rencontre. c'est vrai qu'on peut pas toujours tout reussir.. j'espere que si ca doit encore avoir lieu sur liege et qu'il y a deplacement, ca sera un autre rasso.et puis bon... c'est vrai que la météo a beaucoup jouer sur le nombre de gens présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila moi je vien seulement de rentré chez moi et perso le temps ma pas trop derangé , des petites aversses de 2minutes ... , puis j ai pu voir d autre membres du forum que j avais pas encore vu , puis j ai pas parlé avec tout le monde non plus , mais sa ma bien plus , puis y a pas que kenjiR qui sais fais entendre , sur le sujet la je ne debatré pas voila pour raccourcir ma reponce , bonne journée , bonne petite ambiance , et de nouvelle tete de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito ta caisse est super, ca donnerai encore mieux avec des jantes noir plutot que des chromées.

Scoubi:

ok, bah je trouve pas qu'il avait de débordement, dans l'ensemble, il a eu moin de bruit que samedi soir personnellement. On entendais les types arrivé comme des malades et partir comme des malades. c'est par ce que la il n'avait personne pour venir nous enmerder sinon on aurait surement eu quelque chose aussi a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de Davevador, samedi soir même les membres de IPZ tapait des bourres en arrivant et en partant de l'endroit ou se faisait le rasso... Nos réunions sont assimilée à des rendez vous tuning ou il faut avoir des autorisations, prendre des assurances etc... Les rassos actuels sont reconnu comme des rdv sauvage illégaux. Donc lorsque vous venez à ces rasso vous êtes censé savoir que c'est au bon vouloir des gens qui s'occupe des parkings ou nous faisons celà... Et vous n'etes pas sans savoir que vous êtes susceptible de devoir partir comme nous avons du le faire hier. Je suis bien conscient que mon attitude a activé les choses hier et ça me fait chier car je suis le 1 er à critiquer les gens qui font les cons... Mais sur le moment je n'y ai pas penser plus que ça.

Sur ce rendez-vous au prochain épisode au plaisir de revoir des gens sympathique avec qui nous partagons la même passion... Les belles japonaises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les gars ces pas trop grave la prochaine fois faut plus aller a bell ile ces tout fauderait trouver un endroit bien plus tranquil ou personne sera la pour nous emmerdez quoi puis faut vous dire aussi que il y des chauds pour les teste et sont exciter comme de vrais pucelle lol!

et tito moi je trouvait ta caisse belle d ailleur sur l autoroute tu me suivait (la delsol grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi le proprio de la del sol grise qui etait en face de le mienne? Si oui ainsi je vois qui t ues et je commence a mettre des tetes sur les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mettre une tete j'ai fait quelques photos au trépied et j'été avec yvo , flytox et costello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Papitch a écrit:
ben les gars ces pas trop grave la prochaine fois faut plus aller a bell ile ces tout fauderait trouver un endroit bien plus tranquil ou personne sera la pour nous emmerdez quoi puis faut vous dire aussi que il y des chauds pour les teste et sont exciter comme de vrais pucelle lol!

et tito moi je trouvait ta caisse belle d ailleur sur l autoroute tu me suivait (la delsol grise)


ds le zoning (grace hollogne )par exemple ya jamais personne le week end..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bonne ambiance quand meme et des gens bien simpa Very Happy
la prochaine fois faudrais se renseigner pour louer un parking ( si c est pas hors de prix) au moin avec une participation financiere y risqu d y avoir bcp moin de dessistement et on sera tranquille et on pourrais meme prevoir un bon barbecue tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
Papitch a écrit:
ben les gars ces pas trop grave la prochaine fois faut plus aller a bell ile ces tout fauderait trouver un endroit bien plus tranquil ou personne sera la pour nous emmerdez quoi puis faut vous dire aussi que il y des chauds pour les teste et sont exciter comme de vrais pucelle lol!

et tito moi je trouvait ta caisse belle d ailleur sur l autoroute tu me suivait (la delsol grise)


ds le zoning (grace hollogne )par exemple ya jamais personne le week end..

pret de chez tts il n'y a personne c'est vrai ca
beh oui c'est pas grave c'est vrai que c'etait bien chaud mais je trouve que la secu a un peu abuse parce que pour moi ca allais
yeah
un moteur jap dois ce faire entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevador a écrit:
C'est toi le proprio de la del sol grise qui etait en face de le mienne? Si oui ainsi je vois qui t ues et je commence a mettre des tetes sur les voitures


oui c etait bien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette de pas être venu, ne serais-ce que pour l'ambiance.
Vivement le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
davevador a écrit:
C'est toi le proprio de la del sol grise qui etait en face de le mienne? Si oui ainsi je vois qui t ues et je commence a mettre des tetes sur les voitures


oui c etait bien moi


je vois qui tu es a présent , sympa ta delsol Wink


Ps:tu as trouver ou les clignotants orange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci davedoret oui je sais et comme je le disais un peut avant j accroche grave au style jdm; dés que j ai fini de payer ma caisse je compte la recomencer pour adopter se style. Twisted Evil(jante rota en 16 phare avant fond noir,et feux a led.sans oublier la prepa moteur. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui papitch on te suivait sur l autoroute et tu va rire mais encore un peut je te suivais jusque chez toi. mdr2 car je croyais que tu allais au lidl et moi ne sachant pas ou sa se trouvai je t ai suivi Shocked
et merci pour le compliment a jdm styl toi aussi ta voiture est tres bien.et tu sais que l on est pas tres loin l un de l autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
Papitch a écrit:
davevador a écrit:
C'est toi le proprio de la del sol grise qui etait en face de le mienne? Si oui ainsi je vois qui t ues et je commence a mettre des tetes sur les voitures


oui c etait bien moi


je vois qui tu es a présent , sympa ta delsol Wink


Ps:tu as trouver ou les clignotants orange ?


sur showoff tu les trouves c'est pas super chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...